Seiyar

Dernières publications

RSS
25 avril 2012 à 21:04 - Messages
Mon rencard de ce soir est annulé, c'est prêt de chez moi, j'aurais rien contre un godet ou 2. Je suis partant. Surtout si Al... Lire la suite
Ah bah raté.... Lire la suite
24 avril 2012 à 12:27 - Messages
Au boulot, ceux qui s'identifient sarkozyste, ce sont les calamités de service. Des arrivistes qui travaillent un jour, et ... Lire la suite
20 avril 2012 à 13:43 - Messages
Je pense que tu es existentialiste. Si l'on en croit Jean-Paul Sartre, l'existentialisme est un humanisme. Donc, tu es humanist... Lire la suite
20 avril 2012 à 12:09 - Messages
Coucou Doudou. :rougit: Tu sais, maintenant, je suis roux ... Sinon, celle qui attisait ma curiosité sexuelle y a parfai... Lire la suite
Oh je ne suis pas très photos, malheureusement. Encore moins étalage de ma tronche. Mais merci pour tous ces compliments qu... Lire la suite
25 décembre 2010 à 23:40 - Messages
Ah non, je ne suis pas d'accord. Il ne la détruit pas. Il la vend. Et pour la vendre, il faut qu'elle soit en bon état. Bon é... Lire la suite
8 juillet 2010 à 11:57 - Messages
J'pense j'passerai prendre une binch le vendredi. Par contre j'prolongerai pas.... Lire la suite
10 juin 2010 à 10:27 - Messages
Si le quelqu'un c'est moi et que je ne vois aucune raison de ne pas en faire profiter tout le monde, et justement parce que... Lire la suite
21 avril 2010 à 11:22 - Messages
Essai de faire le 3131, ça rappelle automatiquement le dernier appelant. Mais ce n'est valable qu'entre 2 lignes France Télécom... Lire la suite
16 mars 2010 à 12:25 - Messages
C'est pas une collocation hein. La collocation tu es chez toi, tu fais ce que tu veux, tu as beaucoup moins de contrainte. ... Lire la suite
11 mars 2010 à 20:43 - Messages
Le timing est parfait, les choses se passent à fond. Je passerai, plutot pour le bar, parce que boulot et tout.... Lire la suite

Jeux

    Seiyar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seiyar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seiyar n'a publié aucune critique de jeu.