Seiyar

Dernières publications

RSS
26 novembre 2007 à 22:30 - Discussion
http://www.badastronomy.com/pix/bablog/2007/hypnotoad.jpg Vous allez aimer ce sujet, vous allez aimer ce sujet. Cela faisait ... Lire la suite
7 novembre 2007 à 23:06 - Messages
Bon, j'ai commencé Californication, c'est pas mal, un peu lent pour le moment. Je vais en bouffer 2 ou 3 autres pour voir avant... Lire la suite
6 septembre 2007 à 21:28 - Discussion
Bon, je sais, les projets amateurs de jeux vidéos sont légions, et rares sont ceux qui aboutissent. Voir même quasiment aucun. ... Lire la suite
1 août 2007 à 11:23 - Discussion
Je profite du prochain concert de Wir Sind Helden en France pour vous parler un peu de ce groupe, que je trouve très sympathique... Lire la suite
21 juin 2007 à 19:10 - Messages
Sympa de faire un post pour cracher sur les régimes spéciaux des cheminots en prenant l'exemple d'une centaine d'escrocs en Chi... Lire la suite
Je l'ai lu, j'ai lu aussi celui sur les conducteurs (très interessant d'ailleurs, il y a un chiffre... 65 cheminots), j'ai lu... Lire la suite
Je ne comprends pas ce que tu veux dire avec ce lien. Je vois plusieurs interprétations. Le premier poste auquel je pens... Lire la suite
8 juin 2007 à 11:36 - Discussion
Bon ok c'est du sport. Mais on va pas aller sur le gymnase parce que le but c'est de critiquer ce logo. Dire ce qu'on en pense e... Lire la suite
20 mai 2007 à 15:48 - Discussion
Bonjour, vous l'avez voulu, vous l'aurez. La manche 3 du Blind Test. Cette manche 3 est placé sous le signe de la fwet ! Je m... Lire la suite
18 mai 2007 à 18:23 - Discussion
Ce soir, 20h30, Auditorium du Louvre. Demandez en MP, je vous donnerai les détails de votre mission. Premier arrivé, premier... Lire la suite
14 mai 2007 à 20:17 - Discussion
Bon, ya un pauvre type là, que j'ai sur MSN et qui a son MSN qui merde. Alors l'idée, c'est que quand il parle, tout va bien... Lire la suite
10 mai 2007 à 20:51 - Discussion

Jeux

    Seiyar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seiyar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seiyar n'a publié aucune critique de jeu.