Seiyar

Dernières publications

RSS
9 mars 2010 à 10:45 - Messages
Amène les, je leur offre une pinte. Promis, après ils seront calme.... Lire la suite
5 mars 2010 à 17:33 - Messages
Je propose d'interdire ce fil aux possesseurs de tablette graphique et de nous laisser nous complaire dans notre médiocrité... Lire la suite
4 mars 2010 à 19:29 - Messages
Je sais toujours pas si je viens. Par contre, je sais que vous en avez rien à foutre, mais c'est pas grave, j'aime bien parle... Lire la suite
Non, plusieurs.... Lire la suite
26 février 2010 à 11:09 - Messages
25 février 2010 à 08:51 - Messages
Nan mais je suis jamais parti, j'étais juste caché. Et ça va oui, merci.... Lire la suite
24 février 2010 à 11:17 - Messages
23 février 2010 à 22:49 - Messages
Ok. C'est bien noté.... Lire la suite
Je serais a Paris le week end en question. La suite n'est jamais sûre, au détour d'un chemin on tombe sur un pack de bières et ... Lire la suite
23 février 2010 à 19:34 - Messages
Non. Jamais. En fait, je n'ai jamais réussi à rien faire dans ce jeu, à part tuer un lapin.Sinon, comme dit plus haut : Gryzor ... Lire la suite
La version cartouche permettait la saisie de cheat codes type god mode. Ce que ne permettait pas la version disquette. Alors te... Lire la suite
23 février 2010 à 18:40 - Messages
Dans les trucs marrants, on a aussi la polémique Ali Soumaré, ce jeune candidat PS qui est un délinquant multirécidiviste. Sauf... Lire la suite
17 février 2010 à 12:08 - Messages
J'ai vu le SMS qui prévenait trop tard.Dommage. Boulot de con.... Lire la suite
J'ai embrassé beaucoup de gens, dans beaucoup de bars. Jamais au Bear's Den par contre. C'était le Tenessee Jazz Club ?... Lire la suite

Jeux

    Seiyar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seiyar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seiyar n'a publié aucune critique de jeu.