Paris, où bouger le soir ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens,

je m'adresse au Joliens parisiens :

On est 4 potes sur Paris, pendant 2 mois, et on cherche un peu ou bouger le soir.
On cherche des bars sympas et/ou des bars ambiance.

Pour le moment on a trouvé que du coin de la Bastille, mais aucun vrai bar ambiance, juste un bar a cocktail sympa.

Sachant qu'on peut bouger partout, tant que ca dépasse pas 30-35 min de métro.

vous auriez des bons plans ?

Accessoirement, on cherche aussi un bar narguilé dans l'est de paris, y a un bon coin ?

merci, et bonne journée =)
Euh, qu'est ce que tu appelles ambiance ?

A Bastille, les bars que j'aime bien : L'objectif lune, le Trucmush (pinte de mojito, raaaah), le Lèche vin (et ses chiottes ambiance ambiance). Et éventuellement Chez Pierrot, pour le rhum.

A Oberkampf, l'Alimentation Générale, bar de nuit (en gros faut rentrer accompagné, ça danse et ça choppe à l'intérieur). L'internationale, bar à concert plutot cool, un lieu super social.

Chatelet, le Hideout, haut lieu de la choppe de minette saoule. Et en face tu as justement un bar à chicha, à coté de la Guiness Tavern. Il y en a un autre rue Quincampoix.

Mouffetard, l'Antidote, même principe que l'AG. Le Wall, ultra blindé, 3€ la pinte de bière dégueu 24H/24 ça se refuse pas.
+1 pour l'AG

Je rajouterais aussi "la Mercerie" pour son cadre inhabituel.
Bordel, j'avais oublié le lieu hype du moment. Depuis l'été 2009, the place to be, c'est le Rosa Bonheur, en coeur du parc des Buttes Chaumont, ouvert jusqu'à 1h/1h30 du matin.

Il faut obligatoirement être dans le parc, voir dans le bar avant 20h. A partir de 20h, il faut faire la queue pour rentrer, et il a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus
Citation :
Publié par Priape/!\
Je rajouterais aussi "la Mercerie" pour son cadre inhabituel.
Ils savent pas servir des bières correctement !

Mais la salle du fond est bien quand on débarque en nombre oé.
ralala, la Mercerie, le seul bar où on m'ai servir un gin fizz au coca



[Modéré par Selty : ...]
Citation :
Publié par Le Monstre
Et éventuellement Chez Pierrot, pour le rhum.
Comment ça éventuellement ?
Je dirais plutôt qu'il n'y a besoin de rien d'autre !
Quel genre d'endroit tu cherches exactement ? Parce que sans vouloir jouer mon Goldo' le gros des bars cités jusqu'à maintenant sont sympa' mais la seule ambiance qu'on peut leur accorder c'est choppe et bière pas cher.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Quel genre d'endroit tu cherches exactement ? Parce que sans vouloir jouer mon Goldo' le gros des bars cités jusqu'à maintenant sont sympa' mais la seule ambiance qu'on peut leur accorder c'est choppe et bière pas cher.
Par curiosité, c'est combien une bière pas cher sur Paris ?
Bouuuuh les vilains radins qui se sont fait montrer un bar (dont je ne citerai pas le nom même si c'est tentant) par quelqu'un et qui le squattent tout le temps et qui ont pas envie de partager.
Moi, je dis ça, je dis rien.
Citation :
Publié par Azatoth
Par curiosité, c'est combien une bière pas cher sur Paris ?

Je suis sorti une fois à Paris, on était en groupe et on devait payer chacun sa tournée...4,50€ la bière de 33. J'ai eu mal aux fesses quand je me suis réveillé le lendemain et que j'ai vu l'état de mes finances.

Mais le café en lui même était vraiment sympa, style Old School, (Graffiti sur les tables et chaises, murs tapissés de vieux posters, très bonne ambiance) mais pas moyen de me souvenir du nom :/
Une bière pas cher sur Paris c'est 3€ le demi ( et bien souvent faut pas s'attendre à un truc que tu bois pour le plaisir ).
Je me souviens que le hideout de St Germain faisait à 2.50 le demi en happy hour, je sais pas si c'est toujours le cas, j'y vais plus c'est des connards. ( Spécial dédicasse à toi, Henry )
Citation :
Publié par AlBundY
Je suis sorti une fois à Paris, on était en groupe et on devait payer chacun sa tournée...4,50€ la bière de 33. J'ai eu mal aux fesses quand je me suis réveillé le lendemain et que j'ai vu l'état de mes finances.
Ne nous fait pas croire qu'il y a une concordance entre ton mal de fesses et le vide représentant ton porte-feuilles.

En bar sympa je vois pas trop quoi ajouter, sauf le Black Dog qui est particulier au niveau de l'ambiance, on aime ou non. Puis il y a une célèbre table surélevée...
Le moins cher que j'ai trouvé c'est 2.5€ la pinte (50cL), mais le bar est pas terrible.
En général ça tourne plus dans les 3 à 4.50€ la pinte dans les bars corrects avec une bonne ambiance plutôt étudiante toussa.

Citation :
Chatelet, le Hideout, haut lieu de la choppe de minette saoule.
Mis à part que le videur est réellement détestable...

Citation :
Mouffetard, l'Antidote
Yep, l'Antidote c'est bien comme endroit.

Sinon je rajouterai le Hetfield situé sur les Grands Boulevards, le bar est assez grand donc y'a une bonne ambiance avec beaucoup de monde sans être tassé et les prix sont raisonnables.
Si tu veux tu peux aller dans le 9eme, place de clichy, dans un bar a biere le Carolus ! tu ne peux pas trouver plus grande choix de bierre à la tireuse ou sur la carte.

Ce fut mon QG pendant ttrèèèès longtemps.

Niveau bar pas cher, ya le Syphax dans le 9eme qui fait happy hour tout le temps, le bar est toujours archiblindé le soir mais c'est p'etre ca un bar a ''ambiance'' après tout.

Le mad maker vers stMichel fait régulièrement des soirée blind test avec les shot à gagner a la clef.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés