goji

Dernières publications

RSS
7 avril 2009 à 18:14 - Messages
relire comme ça la description de cleansing power c'est vraiment du foutage de gueule quand même :p... Lire la suite
/taunt parce que chez la destru c'est le cas :ange:... Lire la suite
7 avril 2009 à 14:25 - Messages
mais non go reroll destru :( ou pas... Lire la suite
7 avril 2009 à 14:21 - Messages
même vis-à-vis des morales 2&3 qui purgent tout ?allons, soyons sérieux.... Lire la suite
7 avril 2009 à 12:32 - Messages
oui enfin mythic n'est pas seul responsable, la majorité des crashs ont été organisés à l'époquemais sur le système de lock tou... Lire la suite
non non je suis moche :rougit: (ça sert à rien de remettre de l'huile sur le feu, beaucoup ont déjà leur avis sur la question)... Lire la suite
6 avril 2009 à 23:47 - Messages
un peu d'objectivité dans ce forum, ça fait plaisir, merci :merci:le problème a déjà été soulevé, mais (sur AL) quand l'ordre a... Lire la suite
hé ho ! c'est moi au milieu à faire des rifts inutiles :p... Lire la suite
il parle de la gtae, portée 80m.+50% de portée : pallier 2+15% critique : pallier 3:lit:... Lire la suite
6 avril 2009 à 18:23 - Messages
mugs > +1odessa > +1c'est pas d'une trêve dont le serveur a besoin, on a bien vu que la population peut être équilibrée en T4 e... Lire la suite
la 1.2.1 va surtout permettre aux équipes nocturnes de peser dans les locks ;)... Lire la suite
il faut donc espérer que les forts 1.2.1 ne soient pas imprenables :)... Lire la suite
6 avril 2009 à 18:21 - Messages
ou les low :ange:... Lire la suite
grizzly > heureusement certains joueurs T2/T3 ont pour objectif de se battre en T4 :)... Lire la suite
je rappelle qu'avec deux capitales de plus, il y aurait aussi une meilleure répartition de la faction dominante (ie moins de ge... Lire la suite
6 avril 2009 à 10:15 - Messages
si si je t'assure que certains ont beau râler sans cesse, ils ne lâcheront jamais leur bout de serveur :D... Lire la suite
je parlais de destru, dont moi :Dpourquoi vous avez des raisons de vous plaindre ? ;)... Lire la suite
6 avril 2009 à 10:08 - Messages
au moins hier soir toute la destru s'est retrouvée en oRvR, faute d'instances.plutôt bon signe donc.par contre :c'est un petit ... Lire la suite
tu spy la destru maintenant ? :Dnon perso j'ai bien vu la différence, et je pense même pouvoir généraliser : hallucination géné... Lire la suite
5 avril 2009 à 23:56 - Messages
je joue space marine sur dawn of war II pour voir ce que ça fait de rouler sur des peaux-vertes :cool:sinon tu peux aller faire... Lire la suite
j'achète direct :P... Lire la suite
et voilà la destru prouve encore une fois qu'elle est surnuméraire, c'est honteux de se plaindre dans ces conditions :odommage ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    goji n'a publié aucune critique de jeu.