goji

Dernières publications

RSS
19 mai 2009 à 11:50 - Messages
d'après la description, oui c'est ça.chez la sorcière l'équivalent donne 200 points de morale sur critique, ce qui est pas mal ... Lire la suite
11 mai 2009 à 14:49 - Messages
7 mai 2009 à 14:25 - Messages
facile de dire ça et de généraliser quand, dans son propre camp, on trouve un certain favoritisme envers les sorciers et les in... Lire la suite
5 mai 2009 à 18:03 - Messages
3 mai 2009 à 03:32 - Messages
ouais on a bien géré, mais rien n'aurait été possible sans une bonne def en carton ;)... Lire la suite
28 avril 2009 à 14:55 - Messages
cool ça reparle un peu du rush pbae de tout skill ?/popcorn... Lire la suite
j'avoue la liste sortie tout droit de wardb sans aucun test est bien marrante :mdr:... Lire la suite
28 avril 2009 à 14:28 - Messages
réalisée il y a un certain temps pour un certain patch ... ;)http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&cod... Lire la suite
23 avril 2009 à 12:01 - Messages
ouin ouin je peux plus faire mes RP tranquille à base d'ae noskill ! c'est i-nad-me-ta-ble !!!:mdr:... Lire la suite
perdu, je suis sur AL depuis la release avec ma sous classe, et j'y reste :)btw, tu es très mal placé pour faire un taunt de ce... Lire la suite
21 avril 2009 à 01:19 - Messages
on a bien appris la leçon hein :)reste plus qu'à lancer des feux d'artifice pour faire crash quand il faut, et nous aussi on po... Lire la suite
heureusement on est revenu à un classique 52/48 vers 1h :rolleyes:belle soirée, et belles perspectives pour les optimistes ;)... Lire la suite
20 avril 2009 à 13:49 - Messages
ça dépend combien t'as d'endu/pdv/init/dodge/etc. :eureka:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    goji n'a publié aucune critique de jeu.