spectrewar

Dernières publications

RSS
13 juin 2013 à 18:08 - Messages
Je trouve que vous êtes tellement défaitiste que ça en est affolant ... Warhammer Online a tenu en haleine beaucoup de joueu... Lire la suite
15 décembre 2012 à 17:06 - Messages
AHAHAH, non sérieux elle est bonne cella la ... Et l'image est drôle justement car la réalité va dans ce sens... Lire la suite
10 décembre 2012 à 18:31 - Messages
Hum faudrait quand même pas déconner hein ... Que le système soit automatique est une chose, qu'il soit fiable et sans... Lire la suite
En effet, y'a un thread entier consacré à ça j'en conviens ... C'est étonnant, c'est aussi le sujet le plus soumis à... Lire la suite
Je parlais en terme générique, mais en terme technique même si je connais pas spécialement le système, il a quand même de... Lire la suite
1 décembre 2012 à 15:06 - Messages
Lee sin permet vraiment de beaux moves pour la simple raison, qu'il a un jump assez abusif. Et qu'il peut dash arrière assez fa... Lire la suite
15 novembre 2012 à 20:55 - Messages
Au moins elle est bonne à quelque chose contrairement à l'autre ... :ange::ange::ange:... Lire la suite
3 octobre 2012 à 09:56 - Discussion
Bonjour à vous amis vétérans Ingénieur. Aujourd'hui, j'aimerais faire un état des lieux de ce qui fonctionne ou pas chez nous. ... Lire la suite
12 juillet 2012 à 09:00 - Messages
Je ne comprend pas forcément tes choix. En mode DPS. Pourquoi sacrifier le 21 en attaque pour donner du 11 en def ? L'harass n... Lire la suite
3 juillet 2012 à 15:15 - Messages
Ca répondais surtout à ce que le responsable de Riot évoquait, qu'on était sur un jeu ou le côté réaliste perso blanc/noir n'... Lire la suite
8 mai 2012 à 16:53 - Messages
Il est en vente, donc le Monsieur cherche à avoir les 1ers retours :aide:... Lire la suite
C'est surtout un perso qui est pire qu'un Kog Maw pré 6 pour ces escapes. Seulement un snare de petite taille, si le support a... Lire la suite
22 juillet 2011 à 19:33 - Messages
Tite question en passant. Si je m'oriente sur un set full mana pour Ryze, pour les Quint. mieux vaut avoir Mana par lvl ou Man... Lire la suite
Bah déjà je part du constat que pour DPS il faut de bonnes runes. Ensuite que Ryze n'est pas fait pour monter son AP mais pl... Lire la suite

Jeux

Critiques