Maitrises / Skills / Mise au point

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Bonjour à vous, amis vétérans Ingénieur.

Aujourd'hui, j'aimerais faire un état des lieux de ce qui fonctionne ou pas chez nous.
De donner une idée plus ou moins précise de ce que donne chaque sorts de maitrises.

Pour cela je vais passer à la moulinette nos sorts et j'aimerais qu'on me confirme le fonctionnement ou non du dit skill.

Il faudrait l'argumenter au mieux, je suis d'ailleurs à la recherche d'un sujet ENG regroupant ce type d'info pour croiser les résultats.

Voici le tableau "à jour" tirer du Wiki.
Je vais essayer de remplir au mieux ce que j'ai constaté dans un second post.

Ligne
Type
Aptitude
Description
Explosif
par point:

+10 Puissance

+1 % durée d'altération
Mineure Expert Evasing Powder Keg Baril de Poudre évasif Les esquives créent une bombe.
Maitre Reserved mine deployed Déploiement de mines dédiées Libère plusieurs mines à retardement quand votre santé atteint 25%.
Grand maitre Steel Packed Powder Poudre mêlée d'acier Les explosions infligent 20px-Vuln%C3%A9rabilit%C3%A9.png Vulnérabilité pendant 5s.
Majeure Acidic Elixirs Elixir Acides Les élixirs lancés infligent des dégâts à l'impact.
Empowering Adrenaline Stimulation d'adrénaline Vous obtenez un bonus de dégâts de 5% quand votre endurance n'est pas à son niveau maximal.
Exploit Weakness Explosifs puissants Inflige 5 secondes de 20px-Infirmit%C3%A9.pngInfirmité aux ennemis touchés qui ont moins de 25% de PV (temps de rechargement 15s).
Forceful explosives Explosifs puissants Le rayon d'explosion des bombes et des mines est accru.
Incendiary Powder Poudre Incendiaires 33% de chances d'infliger 20px-Br%C3%BBlure.pngBrûlure (2s) lors de coups critiques.
Shrapnel Shrapnel Les explosions ont 6% de chance d'infliger 20px-Saignement.png Saignement.
Accelerant-Packed Turrets Tourelle à accélération Les tourelles explosent quand elles sont détruites. Lorsqu'elles explosent, les tourelles 20px-Repoussement.png Repoussement les ennemis.
Enhance Performance Amélioration des performances Vous obtenez 3 charges de Pouvoir pendant 15s lorsque vous utilisez une compétence de soin. Cet effet ne peut être activé qu'une fois toutes les 10s.
Explosive Powder Poudre explosive Les explosions infligent 10% de dégâts supplémentaires.
Short Fuse Mèche Courte Durée de recharge des bombes et des grenades réduite de 20%.
Auto-Defense Bomb Dispenser Distributeur de bombes en auto-défense Lâche une bombe fumigène dès que vous subissez Etourdissement, 20px-Stupeur.png Stupeur, Renversement, Projection, Flotter, 20px-Couler.png Couler ou 20px-Peur_%28effet%29.png Peur. Cet effet ne peut être activé qu'une fois toutes les 60 secondes.
Grenadier Grenadier Vous avez 25% de chance de lancer des grenades plus loin et vous lancez une grenade supplémentaire lors de l'utilisation d'un kit grenades.
Armes à feu
par point:

+10 Précision

+10 dégâts par altération
Mineure Expert Sharpshooter Tireur d'élite 30 % de chance d'infliger 20px-Saignement.pngSaignement pendant 3 secondes lors de coups critiques.
Maitre Target the Weak Viser les faibles 10 % de chances en plus de porter un coup critique aux ennemis dont la santé est inférieure à 50%
Grand maitre Target the Maimed Viser les Estropiés 5% d'augmentation des dégâts contre les ennemis qui subissent 20px-Saignement.pngSaignement
Majeure Knee Shot Tir dans le genou Quand vous Immobiliser une cible, elle est frappée d' 20px-Infirmit%C3%A9.png Infirmité.
Sitting Duck Cible facile Vous infligez des dégâts supplémentaires aux ennemis immobilisés.
Personal Propeller Précision Infusée + 50 % de chance d’obtenir 20px-Rapidit%C3%A9.png Rapidité (5s) lors de coups critiques. Cet effet ne peut être activé qu’une fois toutes les 5 secondes.
Rifled Barrels Canon Rayé Améliore la portée, des fusils, pistolets, fusil-harpons et pistolets à élixirs.
precise Sights Vue précise Probabilité d’infliger 20px-Vuln%C3%A9rabilit%C3%A9.png Vulnérabilité lors d’un coup critique.
Hair Trigger Détente sensible Les compétences de fusil, pistolet et fusil-harpon se rechargent 20% plus vite.
Napalm Specialist Spécialité du Napalm Les 20px-Br%C3%BBlure.png Brûlures que vous infligez durent 20 % plus longtemps.
Fireforged Trigger Détente ignifugée Les compétences de lance-flammes et de pistolet à élixirs se rechargent 20% plus vite.
Rifle Mod Modification de fusil Augmente les dégâts infligés par le fusil et le fusil-harpon de 10%.
Go for the eyes Visez les yeux Les coups critiques au fusil ont 50 % de chance d’infliger 20px-Aveuglement.png Aveuglement pendant 5s. Cet effet ne peut être activé qu’une fois toutes les 10s.
Juggernaut Mastodonte Vous vous déplacez 50% moins vite lorsque vous portez un lance-flamme, mais vous bénéficiez de 20px-Stabilit%C3%A9.png Stabilité et vous gagnez 200 en Robustesse.png Robustesse.
Coated Bullets Balles enduites Les tirs de pistolets perforent.
Invention
par point:

+10 Robustesse

+10 Guérison
Mineure Expert Low health Response System Système de survie Vos soins sont plus efficaces quand vous avez moins de 25% de santé.
Maitre Automated medical response Assistance médical automatisée Toutes vos compétences de soins sont recharges automatiquement quand vous passez en dessous de 25% de santé (90s de recharge).
Grand maitre Performance Enchantment Enchantement de performance 20% de guérison est ajouté comme bonus de puissance.
Majeure Protective Shield Bouclier Protecteur Protection quand la santé est au dessous de 25% (90s de recharge)
Deployable Camo Camouflage déployable Les tourelles et les mines sont camouflées hors combat.
Explosive Descent Descente explosive Lance Barrage de Grenade quand vous subissez des dégâts de chute.
Riffle turrets Barrels Canons de tourelles rayés Portée des attaques des tourelles accrue.
Elite supplies Ravitaillements élites La caisse de ravitaillement contient des fournitures supplémentaires, l'Elixir X dure plus longtemps, la portée de mortier est augmentée.
Protective Turrets Tourelles protectrices Vous gagnez de la Robustesse.png Robustesse pour chaque tourelle déployée.
Electromagnetic Mines Mines électromagnétiques Les explosions des mines retirent les bienfaits des ennemis.
Metal Plating Blindage Amélioration de l’armure des tourelles.
Deployables turrets Tourelles déployables Les tourelles peuvent être placées à distance.
Modified turrets Tourelles modifiées Dégâts des tourelles modifiées.
Shield Mastery Maîtrise du Bouclier Les compétences de Bouclier ont un rechargement réduit de 20%.
Reinforced Shield Boucliers renforcés Bonus d’armure avec le Bouclier.
Alchimie
par point:

+10 de vitalité

+1% durée des avantages
Mineure Expert Automated Elixir B Elixir B automatisé Utilisation automatique d’un Elixir B quand la santé est inférieure à 75%.
Maitre Transmute Transmutation 3% de chance de transformer les conditions reçues en bienfait.
Grand Maitre Energy conversion Matrix Matrice de conversion d’énergie Vous augmentez de 1% de dégâts pour chaque bienfait vous affectant.
Majeure Self-Regulating defenses Défense auto-régulée Utilisation automatique d’élixir S quand la santé passé en dessous de 25%.
Automated Response Réaction automatisée Immunité aux conditions quand la santé en dessous de 25%.
Acidic Coating Revêtement acide 10% de chance d’infliger 20px-Empoisonnement.png Empoisonnement (3s) quand vous êtes touché par une attaque.
Presurized Elixir Gun Pistolet à Elixir pressurisé 20px-R%C3%A9g%C3%A9n%C3%A9ration.png Régénération accrue en utilisant le pistolet à élixir.
H.G.H H.G.H Les elixirs octroient force.
Blood Injection Injection sanguine 10% de la vitalité est convertie en bonus de malice.
Elixir Endurance Endurance des élixirs Lancer ou consommer des elixirs redonne de l’endurance aux cibles affectées.
Backpack Regenerator Régénérateur du sac à dos 20px-R%C3%A9g%C3%A9n%C3%A9ration.png Régénération à chaque utilisation de kit.
Fast Acting Elixir Elixirs à effet rapide Le rechargement des elixirs est réduit de 20%.
Potent Elixirs Elixirs persistants Les élixirs durent plus longtemps.
Deadly Mixture Mixture mortelle Le lance-flamme et le pistolet à elixirs font plus de dégâts.
Cleaning Formula Formule de Netoyage lancer ou consommer un elixir retire les conditions des cibles affectées.
Outils
par point:

+1% d'augmentation des coups critiques

+1% de rechargement de la ceinture
Mineure Expert Adrenaline Pump Pompe d’adrénaline Regain de 10% d’endurance à chaque utilisation d’une compétence de ceinture.
Maitre Inertial converter Convertisseur d’inertie La ceinture est recharge quand la santé passe en dessous de 25%..
Grand maitre Enduring Damage Dégât d’endurance Bonus de 10% de dégâts quand l’endurance est pleine.
Majeure Adrenal Implants Implants d’adrénaline L’endurance régénère 50% plus vite.
packaged Stimulants Stimulants empaquetés Les compétences de medikit peuvent être lancées.
Speedy gadget Gadgets rapides Rechargement réduits pour tous les gadgets de 20%.
Leg Mods Amélioration Jambière Déplacement plus rapide quand un kit non armé est équipé.
Power Wrench Clé puissante le Kit d'outil se recharge 20% plusvite.
Static Discharge Décharge statique Cause 20px-Vuln%C3%A9rabilit%C3%A9.png Vulnérabilité (10s) quand vous bloquez une attaque.
Speedy Kits Kits rapides Rechargement des kits réduits quand vous passez d’un Kit à un autre.
Always Prepared Toujours prêt Lâche un Kit si à terre.
Crippling Wrenches Clés incapacitantes Les attaques de la clé à molette de la Boite à outil infligent aussi 20px-Infirmit%C3%A9.png Infirmité .
Kit Refinement Raffinement des Kits Equiper un kit déclenche une attaque ou un sort.
Armor Mods Amélioration d’armure Vous infligez 20px-Repr%C3%A9sailles.png Représailles durant (3s) lorsque vous recevez des coups critiques. (recharge 30s)
Auto-tool Installation Installation auto-suffisante Les tourelles s’auto-réparent.

Dernière modification par spectrewar ; 03/10/2012 à 10h01.
Branche Explosif - Trait mineur :


http://imageshack.us/a/img152/5046/mastery5.png Baril de Poudre évasif / Evasing Powder Keg (5pts)

Les esquives créent une bombe
Fonctionne correctement,fait apparaitre la mine a l'endroit initial d'où part l'esquive, explose après 1s

Avis : Add dmg correct, aussi bien en PvE qu'en PvP, couplé à un build regen endurance, cela ajoute un DPS plus qu'intéressant


http://imageshack.us/a/img826/8576/mastery15.png Déploiement de mines dédiées / Reserved mine deployed (15pts)

Disperse plusieurs mines à retardement autour de soi quand la santé arrive à 25%
Skill qui fonctionne, crée 5 mines autour de soi, dgts assez faible

Avis : Les mines se dispersent assez loin, du coup notre cible ne se les prend pas, si il nous tue ou achève, de plus il y a un CD non affiché qui empêche d'en régénérer après un simple heal quand on repasse la barre.
Il est marrant mais reste plutôt anecdotique.


http://imageshack.us/a/img341/2351/mastery25.png Poudre mêlée d'acier / Steel Packed Powder (25pts)

Les explosions infligent vulnérabilité pendant 5s
Skill qui fonctionne correctement et se stack

Avis :
Un must have quand on utilise les kits grenades ou mines, le spam de ces sorts permet de monter assez haut en vulnérabilité

Branche Explosif - Trait majeur :

- Elixir Acides/ Acidic Elixirs ( I - 10pts)
???

- Shrapnel / Shrapnel ( II - 10pts)
???

- Forceful explosives / Explosifs puissants ( III - 10pts)

Le rayon d'explosion des mines et des bombes est accru
Le rayon est en effet modifiée, mais de combien ? Et cela marche-t-il pour pour toutes les mines et bombes ?

Avis : Un must have dans une spé Bombes, ou Grenades, lors de la prise de points en JcJ ou en 3W


- Empowering Adrenaline / Stimulation d'adrénaline ( IV - 10pts)
???

- Incendiary Powder / Poudre incendiaire ( V - 10pts)

33% de chance d'infliger brulure pendant 2s lors d'un crit
Skill qui fonctionne sur terre et dans l'eau, quelque soit l'arme choisie


Avis : Add dmg intéressant dans une spé condition, ou avec un lance-flamme


- Exploit Weakness / Exploitation de faiblesse ( VI - 10pts)
???

- Explosive Powder / Poudre explosive ( VII - 20pts)

Semble fonctionner, en attente d'autres retours


- Short Fuse / Mêche courte ( VIII - 20pts)

Durée des bombes et des grenades diminuées de 20%
Fonctionne correctement sur l'ensemble des 2 kits

Avis : Un must have pour une spé bombes/grenades, histoire de pouvoir spammer en boucle


- Accelerant-Packed Turrets / Tourelle à accélération ( IX - 20pts)
???

- Enhance Performance / Amélioration des performances ( X - 20pts)

Skill qui fonctionne uniquement sur la capacité principal du heal (lors de l'utilisation de l'elixir H, sur le spawn de la tourelle heal, ou sur le heal via ceinture du kit médical)



- Grenadier / Grenadier ( XI - 30pts)
Vous lancez 25% plus loin et ajouter 1 grenades supplémentaire pour chaque grenade du kit
Fonctionne correctement, cela allonge la portée de nos grenades jusqu'à 1500, et permet de générer 3 grenades au lieu de 2

Avis : Un must have pour le 3W, en défense ou en attaque pour outrange bon nombre de classes


- Auto-Defense Bomb Dispenser / Distributeur de bombes en auto-défense ( XII - 30pts)
???


Branche Armes à feu - Trait mineur :

http://imageshack.us/a/img152/5046/mastery5.png Sharpshooter / Tireur d'élite (5pts)

30% de chance d'infliger un saignement de 3s lors d'un crit
Skill qui fonctionne correctement quelque soit l'arme ou le kit, ne fonctione pas avec les tourelles

Avis : Un must have, quelque soit le build, il apporte un DPS non négligeable ou permet de stacker plus facilement avec votre team les saignements

http://imageshack.us/a/img826/8576/mastery15.png Target the Weak / Viser les faibles (15pts)
10% de chance en plus de porter un coup critique, si la cible a moins de 50% de ces HP
Impossible à vérifier vu que rien n'est indiqué sur le taux de crit, des gens ont-ils plus d'infos sur ce genre de boost ?


Avis : Si cette maitrise fonctionne c'est un add dmg assez important, les cibles tombent souvent a 50% HP

http://imageshack.us/a/img341/2351/mastery25.png Target the Maimed / Viser les Estropiés (25pts)

Accroit de 5% les dgts infligés au cible souffrant de saignement
Après test, je n'ai pas constaté de différence niveau dgts que la cible soit sous saignement ou non, mais les chiffres étant aléatoire, il faudrait refaire les tests sur un grand nbe pour tirer une moyenne

Avis : En groupe ou même seul, c'est un add dmg facile à placer, toutefois 5% c'est assez peu sur des dgts de crit s'élevant a 2/3k ça ajoute seulement 100-150 de dgts


Branche Armes à feu - Trait majeur :

- Knee Shot / Tir dans le genou ( I - 10pts)
???

- Sitting Duck / Cible facile ( II - 10pts)
???

- Personal Propeller / Précision Infusée ( III - 10pts)

50% de chance d'obtenir Rapidité 5s lors d'un crit (CD de 5s)
Fonctionne très bien, quelque soit l'arme utilisée

Avis :c'est assez dur d'être perma speed, mais son déclenchement permet de faire des fights à 80% du temps sous Rapidité quand on commence à avoir un bon taux de crit (+- 50%)


- Rifled Barrels / Canon Rayé ( IV - 10pts)
Améliore la portée du fusil, du pistolet, du pistolet à elixir, du lance-harpon
Fonctionne bien sur le fusil, on passe de 1000 à 1200 de portée, le pistolet de 900 à 1050, pistolet à elixir de 900 à 1200


Avis : Utile en 3W ou PvE, pour se donner une range correcte et égale aux autres DPS distance

- Precise Sights / Vue précise ( V - 10pts)

50% de chance lors d'un critique d'infliger vulnérabilité
Fonctionne correctement

Avis : Utile dans un build fusil avec la compétence Lunette de service qui colle déjà 10 stack de vulnérabilité, et l'ajout du tir sauté qui met jusqu'à 6 stack.
Ce qui donne une possibilité de monter à plus de 17 stacks sur sa cible


- Hair Trigger / Détente sensible ( VI - 10pts)

Fonctionne sur le fusil, les autres à tester

- Napalm Specialist / Spécialité du Napalm ( VII - 20pts)
???

- Fireforged Trigger / Détente ignifugée ( VIII - 20pts)
???

- Rifle Mod / Modification de fusil ( IX - 20pts)

Semble fonctionner en attente de plus de confirmation

- Go for the eyes / Visez les yeux ( X - 20pts)

Fonctionne correctement, efficace sur des combats de longue durée

- Juggernaut / Mastodonte ( XI - 30pts)

Vous gagnez 200 en robustesse lorsque vous portez un lance-flamme, de plus vous gagnez pouvoir pdt 15s tant que vous utilisez ce kit
Fonctionne correctement, toutefois pour le pouvoir c'est un stack du buff pouvoir qui s'add toutes les 3s pour permettre d'être en permanence sous 5 stacks ce qui rajoute 200 de puissance au final
Pour finir les stacks ne disparaissent pas quand on déséquipe l'arme mais ne se refresh plus

Avis : Depuis qu'ils ont supprimés la baisse de speed, cette maitrise est un must have et pourrait être une solution pour contrer en partie les voleurs et encaisser leur burst tout en les touchant quand même lors de leur invisibilité

- Coated Bullets / Balles enduites ( XII - 30pts)
Les tirs de pistolet perforent
Fonctionne quelque soit le nombre de cibles, le tir va à portée max et fera des dgts sur toute la ligne de tir


Avis : Intéressant en PvE, utile en PvP confimé JcJ, 3W en masse


Branche Invention - Trait mineur :

http://imageshack.us/a/img152/5046/mastery5.png Low health Response System / Système de survie (5pts)

Vous confère 10s de régénération, lorsqu'on subit des attaques et que nos HP passent en dessous de 25%
Skill qui fonctionne, et se refresh à chaque dégâts subis tant qu'on est a -25% HP

Avis : Skill assez intéressant, pour allonger un peu sa durée de vie, si c'est couplé avec d'autres sinon ça reste trop peu de heal pour vous sauver


http://imageshack.us/a/img826/8576/mastery15.png Automated medical response / Assistance médical automatisée (15pts)

Toutes les statistiques de guérison se rechargent quand votre santé atteint 25% (tps de recharge 90s)
Aucune idée de comment vérifier ce skill, je ne comprend pas vraiment son fonctionnent ??? Piste ça serait les compétences de heal à vérifier

Avis : Un CD de 90s déjà dans un jeu aussi rapide, je trouve ça trop bas, bonus peu intéressant je trouve


http://imageshack.us/a/img341/2351/mastery25.png Performance Enchantment / Amélioration des performances (25pts)

Augmente notre puissance à hauteur de 10% de notre guérison
Skill qui fonctionne correctement

Avis : C'est intéressant dans un build défensif ou assist, pour permettre de compenser notre perte offensive par de la puissance, cela reste toutefois très bas

Branche Invention - Trait majeur :

- Protective Shield / Bouclier Protecteur ( I - 10pts)

Confère protection pendant 3s quand on subit un critique (recharge 20s)
Skill qui fonctionne

Avis : Sympa mais ça reste moyen, même si il se déclenche quasiment toutes les 20s, ça laisse au minimum 17s sans rien sachant qu'il y a mieux dans d'autres branches

- Explosive Descent / Chute explosive ( II - 10pts)

Déclenche une pluie de grenade lorsque vous subissez des dgts de chute et on subit 50% de dgts en moins lors de la chute
Skill qui fonctionne, pluie de grenades correspond à cbien de grenades ?

Avis : Utile en 3W pour essayer de tuer des joueurs un peu trop stupide ou sûre d'eux en pensant que la chute ne sera pas mortelle pour eux, ou vous permet de sortir de situation compliquée


- Metal planting / Renfort métallique ( III - 10pts)

Réduit les dgts subis par vos tourelles de 30%

Skill qui fonctionne

Avis : Utile dans un build défense de point pour espérer garder ces tourelles en vie plus longtemps

- Stabilized Armor/ Armure stabilisée ( IV - 10pts)

Vous subissez 5% de dgts en moins quand votre barre d'endurance est pleine
Fonctionne correctement ?

Avis : Je trouve ce skill assez "débile", en gros on prend moins de dgts quand on utilise pas une esquive qui elle nous permet d'éviter complètement les dgts ...
Ok ça peut servir dans de rares occasions, sur un inc de voleur, quand on est sur une machine de guerre etc ... mais j'ai du mal à voir sa véritable utilité

- Energized Armor / Regain d'armure ( V - 10pts)

5% de robustesse est convertit en puissance
Fonctionne correctement

Avis : Sympa dans un build axé défense en robustesse

- Cloaking Device / Appareil de camoufflage ( VI - 10pts)
Vous devenez invisible quand vous êtes immobilisé
Fonctionne, invisibilité de 3s (à vérifier)


Avis : Sympa, ça peut permettre de gagner quelques précieuses secondes, toutefois ça reste assez difficile à exploiter le jeu est beaucoup trop rapide on pète souvent nous même l'invisibilité

- Reinforced Shield / Bouclier renforcé ( VII - 20pts)

Augmente la robustesse de 90 quand on porte un bouclier et recharge 20% les skills du bouclier
Fonctionne correctement

Avis : Un must have, dans un build défensif couplé à un set Robustesse et le trait regain d'armure ou le lance flamme, on tourne autour d'une base de défense assez efficace

- Power Shoes / Chausses de puissance ( VIII - 20pts)

Vitesse augmenter en combat de 10%
Fonctionne correctement

Avis : A l'heure ou la vitesse est un facteur de survie, ce skill peu être assez sympa, couplé avec le trait ou lorsque l'on possède un kit sans arme on boost de 10% et le skill de switch de kit qui donne rapidité, on deviens un vrai Sonic !

- Elite Supplies / Provisions d'élite ( IX - 20pts)

La caisse de ravitaillement contient plus de matériels, l'Elixir X dure plus longtemps, la portée du mortier est améliorée
Fonctionne correctement sauf pour le mortier, qui lui est boosté avec le trait XII de cette même branche
Elixir x = ???

Avis : A tester

- Autotool Installation/ Installation d'auto-outil ( X - 20pts)

Les tourelles s'auto-réparent
Skill qui fonctionne

Avis : Des tourelles avec plus d'HP, plus solide et qui en plus s'auto-répare, ces traits donnent enfin une possibilité d'un build Tourelle, même si ce build reste trop statique pour d'autres utilisation que le JcJ ou des defs en 3W

- Elixir-Infused Bombs / Bombes gorgées d'élixir ( XI - 30pts)

Les explosions de bombes soignent les alliés
Fonctionne correctement, cbien d'HP regen par bombe sans stats de guerison modifiée ?
Avis : Intéressant dans un build support de classe type càc

- Rifled Turret Barrels /Canons de tourelle mitrailleuse ( XII - 30pts)

Les tourelles infligent 15% de dgts en plus et ont une portée augmentée
Fonctionne correctement
De plus le mortier profite d'une portée améliorée de 100 (passant a 1300)
Fonctionne correctement, mais la portée améliorée des tourelles reste à vérifier Avis : Ce trait viens finir un build tourelle, toutefois, comme bien souvent il faudra faire un choix pour arriver à rentrer tous les skills intéressant sur une seule branche réunie
Branche Alchimie - Trait mineur :

http://imageshack.us/a/img152/5046/mastery5.png Automated Elixir B / Flasque cachée (5pts)

Déclenche un elixir B lorsque notre santé passe en dessous de 75%

Fonctionne correctement, toutefois il y a un CD qui doit tourner autour de 60/90s

Avis :C'est une maitrise intéressante, qui nous boost bien durant quelques précieuses secondes

http://imageshack.us/a/img826/8576/mastery15.png Transmute / Transmuter (15pts)

3% de chance de convertir nos altérations en avantage

Il faut trouver la version EN, pour savoir comment ça se déclenche, sur sa dmg fait par une altération ? A chaque seconde ?

Avis : Aucun, en attendant de savoir son fonctionnement réelle

http://imageshack.us/a/img341/2351/mastery25.png Energy conversion Matrix / Matrice à conversion d’énergie (25pts)

Inflige 1% de dgts supplémentaires, par avantage que l'on possède

Fonctionnement à vérifier ???

Avis : Boost allant de 1 à 7/8% ça peut être intéressant dans une spé boostant la durée des avantages et pouvant en générer d'autres, ou dans un groupe optimisé niveau buff


Branche Alchimie - Trait majeur :

- Invigorating Speed / Vitesse stimulante ( I - 10pts)
Quand vous obtenez rapidité, vous recevez Vigeur en buff pendant 5s (CD5s)
Fonctionne correctement

Avis : Skill vraiment sympa, la regen d'endurance, est assez rapide, couplé à un autre boost de regen, ça permet d'enchainer les esquives à une vitesse folle

- Fast Acting Elixir / Elixir à prise rapide ( II - 10pts)

Les compétences d'elixir se recharge 20% plus vite
Fonctionne correctement sur tous les elixirs

Avis : Trait très intéressant pour celui qui souhaite jouer plus sur les elixirs que sur d'autres skills


- Acidic Coating / Enduit acide ( III - 10pts)

20% de chance de provoquer empoisonnement pdt 5s, en subissant des dgts de mélée (CD10s)
Skill qui fonctionne

Avis : Complètement sous estimé, ce skill est une vraie plaie en JcJ sur une spé défense de point ou AOE de zone, couplé avec la Grenade poison, cela permet de maintenir la cible assez régulièrement sous poison pour contrer son heal


- Self-Regulating defenses / Défense auto-régulée ( IV - 10pts)

Vous buvez un elixir S quand votre santé atteint 25%, CD 90s
Fonctionne correctement

Avis : Très utile pour éviter de se faire ouvrir en 1 fois sans pouvoir réagir face à certaines classes en JcJ par ex.


- Blood Injection / Injection de sang ( V - 10pts)

5% de la vitalité est convertit en dgts par altération
Fonctionne correctement

Avis : Utile dans une spé orientée dgts par altération et HP, c'est un add dmg non négligeable


- / Injection de protection ( VI -10pts)

Confère protection pdt 3s lorsque vous êtes neutralisé (CD 5s)
Fonctionne correctement, sur chaque type de CC constaté

Avis : Maitrise très intéressante, pour encaisser les dgts


- Deadly Mixture / Mixture mortelle ( VII - 20pts)

Inflige 15% de dgts supplémentaires avec le Lance-Flamme ou le Pistolet à Elixir

Fonctionne correctement, toutefois c'est bien les dgts bruts des skills et non les altérations qui sont affectés

Avis : Idéal pour la spé soutien ou la spé Lance-flamme


- Potent Elixirs / Elixir puissant ( VIII - 20pts)

Prolonge les effets des elixirs de 20%
Fonctionne correctement

Avis : très utile dans un build axé Elixir, cela permet de maintenir beaucoup plus lgtps les buffs, allonge la durée de célérité ou d'invulnérabilité


- Backpack Regenerator / Régénérateur de sac à dos ( IX - 20pts)

Vous bénéficiez d'une régénération lorsque vous utilisez un kit

Fonctionne mais donne une régénération passive tant qu'un kit est équipé (Merci Neryk)

Avis : Très utile, reste à savoir de cbien est la régénération mais trait qui peut être vraiment intéressant


- / Formule purifiante 409 ( X - 20pts)

Lancer ou consommer un elixir supprime une altération
Fonctionne correctement

Avis : Utile dans un build Elixir


- HGH / HGH ( XI - 30pts)

Tous les elixirs confèrent 20s de pouvoir

Fonctionne correctement, même sur utilisation des skills elixir sur ceinture

Avis : Très puissant dans un build elixir, permet de refresh régulièrement Pouvoir, duo puissant avec le Lance-Flamme et la maitrise qui met 5 stack de pouvoir en permanence.


- Automated Response / Réaction automatique ( XII - 30pts)

Vous êtes immunisé contre les altérations quand votre vite atteint les 25% HP
Fonctionne correctement sur les altérations qu'on reçoit une fois que l'effet s'active mais ne clean pas ceux que l'on a reçu auparavant

Avis : Maitrise intéressante, dans un build avec pas mal de vitalité

Branche Outils - Trait mineur :


http://imageshack.us/a/img152/5046/mastery5.png
Adrenaline Pump / Pompe à adrénaline (5pts)

L'utilisation de compétences de la ceinture restaure 10% de votre endurance
Skill qui fonctionne correctement

Avis : Avec des CD sur les skills de ceinture faible, c'est un très bon moyen pour régénérer son endurance

http://imageshack.us/a/img826/8576/mastery15.png Inertial conerter / Convertisseur inertiel ( 15pts)

Toutes les compétences de la ceinture sont rechargées quand les HP passent en dessous de 25%
Fonctionne correctement, permet un double heal via le kit médical puisque cela reset aussi ce skill, mais a un CD caché inconnu

Avis : Très bonne maitrise qui permet pas mal de petites astuces, double heal, double zone de rez, double wall,

http://imageshack.us/a/img341/2351/mastery25.png Enduring Damage / Résistance aux dégâts (25pts)

Augmente les dégâts de 10% quand l'endurance est au maximum
Skill qui fonctionne

Avis : Très bon boost de dgts sur une spé burst direct

Branche Outils - Trait majeur :

- Always Prepared / Toujours prêt ( I - 10pts)

Lance un Lance-Flamme et des bandages quand on est au sol

Fonctionne correctement

Avis : Je ne vois pas tellement l'utilité si ce n'est aider ces teamates


- Static Discharge / Décharge statique ( II - 10pts)

Libère un éclair dès que vous utilisez un skill de la ceinture
Fonctionne quelque soit le skill, l'éclair va en ligne droite selon votre axe de vision mais reste assez faible en portée

Avis : Skill intéressant pour une spé vraiment offensive, l'add dmg est important


- Speedy gadget / Gadget rapide ( III - 10pts)
Les gadgets se rechargent 20% plus vite
Fonctionne correctement sur tous les skills de la ceinture

Avis :Maitrise assez intéressante voir indispensable selon les skills ceinture

- Kit Refinement / Perfectionnement de kit ( IV - 10pts)
Crée un sort quand on équipe un kit
Fonctionne, mais le sort dépend du kit équipé :
-
Kit médical => explosion
-
Pistolet à élixir => skill 5 lâché sur votre emplacement
-
Lance-flamme => brûlure autour de vous
-
Grenade => barrage de grenade
-
Bombe => laisse à votre emplacement la même bombe que celle d’esquive ou votre skill 1
-
Kit outil => lâche votre skill 2 a votre emplacement.

Avis : Add dmg sur une spé avec double kit dgts + kit médical par ex. qui peut être intéressant


- / Tourelles déployables ( V - 10pts)
???

- / Kit Rapide ( VI - 20pts)

Vous confère rapidité durant 5s quand vous vous équipez d'un kit, CD 5s
Fonctionne correctement avec n'importe quel kit

Avis :
Une alternative simple et peu couteuse pour vous permettre un buff speed permanent si vous avez ne serais-ce que 10pts dans la branche Alchimie


- packaged Stimulants / Stimulants empaquetés ( VII - 20pts)

Les compétences du kit médical peuvent être lancées

Fonctionne correctement, portée 900 pour lancer les kits


Avis : Hum comment dire, un peu useless a mon goût je trouve

- / Sursaut de puissance ( VIII - 20pts)
???

- / Portée ( IX - 20pts)
???

- Leg Mods / Jambes modifiées ( X -20pts)
Fonctionne correctement

- Armor Mods / Modification d'armure ( XI - 30pts)
???

- / Implant surrénal ( XII - 30pts)
???


PARTIE A VENIR :

- Ajouts des effets de chaque traits en fr pour palier au wiki erroné
- Différenciation entre ce qui fonctionne et mon avis plus ou moins personnel
- Ajout de couleur/icone pour plus de visibilité

Dernière modification par spectrewar ; 10/10/2012 à 23h45.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Je vais justement commencer une rôdeuse Sylvari!
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Il y a des compétences qui n'existent pas dans le tableau, exemple le bouclier renforcé qui donne un bonus d'armure ET 20 % de réduction sur les compétences de bouclier a été changé pour un skill pour le bonus d'armure et un autre pour la réduction de cd.


Le +1% de rechargement de la ceinture sur les points en outils, il ne fonctionne pas.

Explosifs puissants des bombes/mines non plus, les mines et bombes ont toujours le même rayon sur leur descriptif.

Le dernier skill des tourelles qui augmente les dégâts et la portée ne fonctionne qu'à moitié, les dégâts sont bien augmentés mais pas la portée et au contraire le mortier a bien sa portée augmenté mais aucun bonus de dégâts visible dans le descriptif.



La version pvm de l'elixir gun ne fonctionne pas avec la réduction de cd, dans la pvp aucun problème chaque sort à son cd réduit alors que dans la pvm seul 2 sur 4 changent. Le 2 reste à 5 secondes, le 3 et 4 ont bien leur réduction de cd mais le 5 reste à 20 secondes.

Dernière modification par Ixu ; 03/10/2012 à 11h40.
Citation :
Publié par Ixu
Le +1% de rechargement de la ceinture sur les points en outils, il ne fonctionne pas.
Je pensais pareil, mais finalement même si on ne vois pas de différence dans le descriptif, bizarrement quand tu utilise par exemple le heal du kit médicale en ceinture, sont temps de recharge baisse suivant les bonus...Donc juste une problème de descriptif.

Citation :
Publié par Ixu
Explosifs puissants des bombes/mines non plus, les mines et bombes ont toujours le même rayon sur leur descriptif.
Idem, effectivement comme tu dis sur le descriptif ça ne change rien, mais quand tu fait le test le changement est très visible!!!
Je confirme pour le rayon des bombes/mines, il est bien effectif.
Le pourcentage de réduction des skills de ceinture aussi. Le tooltip ne change pas mais quand tu utilise la compétence son rechargement est inférieur au temps indiqué.

Exemple : j'ai 10 points en outils et mon heal se recharge en 18 secondes au lieu de 20


De plus la compétence speedy kits permet maintenant de gagner rapidité 5 secondes en équipant un kit (5s de cd), c'est excellent et ça fonctionne très bien.
Effectivement je viens de lancer 2 sorts à 60 secondes et ça a mis ~45 secondes à se recharger, la différence est pas trop visible sur du 20 sec c'est assez trompeur.
Merci pour ces 1ers retours, j'ai finit la liste, je m'occuperais plus tard de la compléter comme je l'ai indiqué, j'attends tous vos retours sur les skills en tout genre !

Merci !!!!

MAJ sur les traits mineurs, à part 1/2 j'ai pu tester correctement, et certains résultats m'ont quelque peu émoustillés

Dernière modification par spectrewar ; 03/10/2012 à 15h35.
Backpack regenerator ne marche pas, on peut essayer avec n'importe quel type de kit, en étant blessé ou non, quelque soit le pourcentage de vie, la régen ne proc pas...

Cleaning Formula 409 est out aussi pour moi, enfin je sais pas pour vous mais j'ai beau me droguer en étant altéré, je dessoûle pas pour autant...
Citation :
Publié par Tigrius MkIV
Cleaning Formula 409 est out aussi pour moi, enfin je sais pas pour vous mais j'ai beau me droguer en étant altéré, je dessoûle pas pour autant...
Mauvaise description du skill en fait, chaque utilisation d’élixir clean UNE seule altération sur le bénéficiaire de l’élixir en question. Donc ça marche bien, mais quand un nécro te claque l'ulti full altération, oublie le fait de les clean avec une seule utilisation d’élixir, ça serait trop fumé...

De même le passif "réaction automatisé" en alchimie qui immunise contre les altérations en dessous de 25% de vie marche d'une manière particulière : Les altérations déjà là restent même si elles durent encore 10 secondes, par contre les nouvelles ne marchent plus.
Hello, un petit retour sur ce que j'ai pu constater jusque là dans le jeu, si nous sommes plusieurs à faire comme ça un recoupement sera très simple a faire pour toi
- Mes commentaires sont en vert.
- Par contre il faudra mettre à jour la définitions des trait actif et passif, car bcp ne sont plus a jours, et étant au taf je n'y ai pas accès :s Donc je n'ai pas pu tout remplir correctement.






[IMG]file:///C:\DOCUME~1\BLANCH~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002.jpg[/IMG]Poudre mêlée d'acier / Steel Packed Powder (25pts)

Les explosions infligent vulnérabilité pendant 5s
Skill qui fonctionne correctement et se stack

Avis :
Un must have quand on utilise les kits grenades ou mines, le spam de ces sorts permet de monter assez haut en vulnérabilité

Branche Explosif - Trait majeur :

- Elixir Acides/ Acidic Elixirs ( I - 10pts)
???

- Shrapnel / Shrapnel ( II - 10pts)
???

- Forceful explosives / Explosifs puissants ( III - 10pts)
Le rayon des bombes est en effet doublé !!!

- Empowering Adrenaline / Stimulation d'adrénaline ( IV - 10pts)
???

- Incendiary Powder / Poudre incendiaire ( V - 10pts)
Skill qui fonctionne sur terre et dans l'eau (confirmé)

- Exploit Weakness / Exploitation de faiblesse ( VI - 10pts)
???

- Explosive Powder / Poudre explosive ( VII - 20pts)
Difficile à bien définir pour les mêmes raisons que les autres augmentations de dommage, mais après test je dirais que ça marche.

- Short Fuse / Mêche courte ( VIII - 20pts)
Le CD est bien diminuer que ça sois bombes ou grenades.

- Accelerant-Packed Turrets / Tourelle à accélération ( IX - 20pts)
???

- Enhance Performance / Amélioration des performances ( X - 20pts)
Skill qui fonctionne uniquement sur la capacité principal du heal (lors de l'utilisation de l'elixir H, sur le spawn de la tourelle heal, ou sur le heal via ceinture du kit médical)

- Grenadier / Grenadier ( XI - 30pts
Skill qui fonctionne et allonge la portée de nos grenades jusqu'à 1500? , pour le kit grenades à vérifier (portée bien augmenter jusqu'à 1500 ce qui en fait notre arme a plus longue porté)

- Auto-Defense Bomb Dispenser / Distributeur de bombes en auto-défense ( XII - 30pts)
???


Branche Armes à feu - Trait mineur :

[IMG]file:///C:\DOCUME~1\BLANCH~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004.jpg[/IMG]Sharpshooter / Tireur d'élite (5pts)

30% de chance d'infliger un saignement de 3s lors d'un crit
Skill qui fonctionne correctement quelque soit l'arme ou le kit, ne fonctione pas avec les tourelles

Avis : Un must have, quelque soit le build, il apporte un DPS non négligeable ou permet de stacker plus facilement avec votre team les saignements

[IMG]file:///C:\DOCUME~1\BLANCH~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image006.jpg[/IMG]Target the Weak / Viser les faibles (15pts)
10% de chance en plus de porter un coup critique, si la cible a moins de 50% de ces HP
Impossible à vérifier vu que rien n'est indiqué sur le taux de crit, des gens ont-ils plus d'infos sur ce genre de boost ?


Avis : Si cette maitrise fonctionne c'est un add dmg assez important, les cibles tombent souvent a 50% HP

[IMG]file:///C:\DOCUME~1\BLANCH~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002.jpg[/IMG]Target the Maimed / Viser les Estropiés (25pts)

Accroit de 5% les dgts infligés au cible souffrant de saignement
Après test, je n'ai pas constaté de différence niveau dgts que la cible soit sous saignement ou non, mais les chiffres étant aléatoire, il faudrait refaire les tests sur un grand nbe pour tirer une moyenne

Avis : En groupe ou même seul, c'est un add dmg facile à placer, toutefois 5% c'est assez peu sur des dgts de crit s'élevant a 2/3k ça ajoute seulement 100-150 de dgts


Branche Armes à feu - Trait majeur :

- Knee Shot / Tir dans le genou ( I - 10pts)
???

- Sitting Duck / Cible facile ( II - 10pts)
???

- Personal Propeller / Précision Infusée ( III - 10pts)
Fonctionne très bien, c'est assez dur d'être perma speed, mais son déclenchement permet de faire des fights à 80% sous Rapidité quand on commence à avoir un bon taux de crit

- Rifled Barrels / Canon Rayé ( IV - 10pts)
Fonctionne bien sur le fusil, on passe de 1000 à 1200 de portée, pour les autres à tester (fonctionne aussi sur le gun)

- Precise Sights / Vue précise ( V - 10pts)
Fonctionne

- Hair Trigger / Détente sensible ( VI - 10pts)
Fonctionne sur le fusil, les autres à tester (marche sur gun aussi)

- Napalm Specialist / Spécialité du Napalm ( VII - 20pts)
???

- Fireforged Trigger / Détente ignifugée ( VIII - 20pts)
Fonctionne

- Rifle Mod / Modification de fusil ( IX - 20pts)
Fonctionne d’après test, pas sur non plus comme les autres augmentations de dégât.

- Go for the eyes / Visez les yeux ( X - 20pts)
Fonctionne correctement, efficace sur des combats de longue durée

- Juggernaut / Mastodonte ( XI - 30pts)
Fonctionne pour la robustesse et les stak puissance, par contre la vitesse de déplacement n’est pas réduite

- Coated Bullets / Balles enduites ( XII - 30pts)
Fonctionne quelque soit le nombre de cibles, le tir va à portée max et fera des dgts sur toute la ligne de tir


Branche Invention - Trait mineur :

[IMG]file:///C:\DOCUME~1\BLANCH~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004.jpg[/IMG]Low health Response System / Système de survie (5pts)

Vous confère 10s de régénération, lorsqu'on subit des attaques et que nos HP sont en dessous de 25%
Skill qui fonctionne, et se refresh à chaque dégâts subis tant qu'on est a -25% HP

Avis : Skill assez intéressant, pour allonger un peu sa durée de vie, si c'est couplé avec d'autres sinon ça reste trop peu de heal pour vous sauver


[IMG]file:///C:\DOCUME~1\BLANCH~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image006.jpg[/IMG]Automated medical response / Assistance médical automatisée (15pts)

Toutes les statistiques de guérison se rechargent quand votre santé atteint 25% (tps de recharge 90s)
Aucune idée de comment vérifier ce skill, je ne comprend pas vraiment son fonctionnent ???
A priori mal expliqué, je pense que c’est juste les compétenced principales de heal qui se rechargent. Donc bien moins intéressant que la recharge ceinture en utilisant le kit médical.

Avis : Un CD de 90s déjà dans un jeu aussi rapide, je trouve ça trop bas, bonus peu intéressant je trouve


[IMG]file:///C:\DOCUME~1\BLANCH~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002.jpg[/IMG]Performance Enchantment / Amélioration des performances (25pts)

Augmente notre puissance à hauteur de 5% de notre guérison
Skill qui fonctionne correctement

Avis : C'est intéressant dans un build défensif ou assist, pour permettre de compenser notre perte offensive par de la puissance, cela reste toutefois très bas

Branche Invention - Trait majeur :

- Protective Shield / Bouclier Protecteur ( I - 10pts)
Fonctionne

- Explosive Descent / Chute explosive ( II - 10pts)
Marche mais tellement inutile…

- / Renfort métallique ( III - 10pts)
???

- / Armure stabilisée ( IV - 10pts)
???

- / Regain d'armure ( V - 10pts)
???

- / Appareil de camoufflage ( VI - 10pts)
Fonctionne, invisibilité de 3s (à vérifier)

- / Bouclier renforcé ( VII - 20pts)
???

- / Chausses de puissance ( VIII - 20pts)
???

- / Provisions d'élite ( IX - 20pts)
???

- / Installation d'auto-outil ( X - 20pts)
???

- / Bombes gorgées d'élixir ( XI - 30pts)
???

- Canons de tourelle mitrailleuse ( XII - 30pts)
???


Branche Alchimie - Trait mineur :

[IMG]file:///C:\DOCUME~1\BLANCH~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004.jpg[/IMG]Automated Elixir B / Flasque cachée (5pts)
Déclenche un elixir B lorsque notre santé passe en dessous de 75%
Fonctionne correctement, toutefois il y a un CD qui doit tourner autour de 60/90s

Avis :C'est une maitrise intéressante, qui nous boost bien durant quelques précieuses secondes
[IMG]file:///C:\DOCUME~1\BLANCH~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image006.jpg[/IMG]Transmute / Transmuter (15pts)

3% de chance de convertir nos altérations en avantage

Il faut trouver la version EN, pour savoir comment ça se déclenche, sur sa dmg fait par une altération ? A chaque seconde ? Alors a dire si ça marche c’est compliqué… Mais en gros si l’ont te met une infirmité, tu as 3% de chance de la convertir en vitesse de déplacement.

Avis : Aucun, en attendant de savoir son fonctionnement réelle

[IMG]file:///C:\DOCUME~1\BLANCH~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002.jpg[/IMG]Energy conversion Matrix / Matrice à conversion d’énergie (25pts)

Inflige 1% de dgts supplémentaires, par avantage que l'on possède

Fonctionnement à vérifier ???

Avis : Boost allant de 1 à 7/8% ça peut être intéressant dans une spé boostant la durée des avantages et pouvant en générer d'autres, ou dans un groupe optimisé niveau buff


Branche Alchimie - Trait majeur :

- / Vitesse stimulante ( I - 10pts)
Fonctionne correctement, combo assez sympathique avec les skills qui permettent de boost la vitesse, pour obtenir quasi toujours ce buff

- Fast Acting Elixir / Elixir ) prise rapide ( II - 10pts)
Fonctionne

- Acidic Coating / Enduit acide ( III - 10pts)
Fonctionne

- Self-Regulating defenses / Défense auto-régulée ( IV - 10pts)
Fonctionne correctement, très utile pour éviter de se faire ouvrir en 1 fois sans pouvoir réagir face à certaines classes en JcJ par ex.

- Blood Injection / Injection de sang ( V - 10pts)
Fonctionne

- / Injection de protection ( VI -10pts)
Fonctionne correctement, sur chaque type de CC constaté

- Deadly Mixture / Mixture mortelle ( VII - 20pts)
Fonctionne, par contre les altération causer par ces deux armes ne sont pas impacté !!! Il n’y a que les dégât brut qui sont augmenté, donc a utiliser avec un build plutôt axé puissance que malice.

- Potent Elixirs / Elixir puissant ( VIII - 20pts)
Fonctionne

- Backpack Regenerator / Régénérateur de sac à dos ( IX - 20pts)
Ne fonctionne pas.

- / Formule purifiante 409 ( X - 20pts)
Fonctionne, mais ne purge qu’un seul type d’altérations par utilisation d’élixir.

- HGH / HGH ( XI - 30pts)
Fonctionne, même les élixirs de ceintures.

- Automated Response / Réaction automatique ( XII - 30pts)
Fonctionne, mais ne clean pas les altérations déjà en place, permet juste d’être immunisé à celles une foi vos PV en dessous de 25%.


Branche Outils - Trait mineur :

[IMG]file:///C:\DOCUME~1\BLANCH~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004.jpg[/IMG]Adrenaline Pump / Pompe à adrénaline (5pts)

L'utilisation de compétences de la ceinture restaure 10% de votre endurance
Skill qui fonctionne correctement

Avis : Avec des CD sur les skills de ceinture faible, c'est un très bon moyen pour régénérer son endurance

[IMG]file:///C:\DOCUME~1\BLANCH~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image006.jpg[/IMG]Inertial conerter / Convertisseur inertiel ( 15pts)

Toutes les compétences de la ceinture sont rechargées quand les HP passent en dessous de 25%
Fonctionne correctement, permet un double heal via le kit médical puisque cela reset aussi ce skill
Avis :Très bonne maitrise qui permet pas mal de petites astuces, double heal, double zone de rez, double wall, (A vérifier mais aucun CD n’est donner, donc cela marche t’il a l’infinie grâce au heal et au rez qui nous remonterai chacun au-dessus de 25% PV???)

[IMG]file:///C:\DOCUME~1\BLANCH~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002.jpg[/IMG]Enduring Damage / Résistance aux dégâts (25pts)

Augmente les dégâts de 10% quand l'endurance est au maximum
Skill qui fonctionne

Avis : Très bon boost de dgts sur une spé burst direct

Branche Outils - Trait majeur :

- Always Prepared / Toujours prêt ( I - 10pts)
Fonctionne, lâche au sol un lance flamme ou pistolet à élixir + bandage quand on meurt.

- Static Discharge / Décharge statique ( II - 10pts)
Fonctionne, attention la décharge n’est pas a tête chercheuse et assez lente en déplacement, donc un straf de votre cible et c’est esquivé.

- Speedy gadget / Gadget rapide ( III - 10pts)
Fonctionne correctement sur tous les kits,

- Kit Refinement / Perfectionnement de kit ( IV - 10pts)
Fonctionne crée une explosion de zone à petite air d'effet autour de soi, dgts à tester
Fonctionne, mais le sort dépend du kit équipé !!! :
- Kit médical => explosion
- Pistolet à élixir => skill 5 lâché sur votre emplacement
- Lance-flamme => brûlure autour de vous
- Grenade => barrage de grenade (les grenades essaient d’éviter à tout prix les ennemis proche de vous et le font très très bien !!!)
- Bombe => laisse à votre emplacement la même bombe que celle d’esquive ou votre skill 1)
- Kit outil => lâche votre skill 2 a votre emplacement.

- / Tourelles déployables ( V - 10pts)
???

- / Kit Rapide ( VI - 20pts)
Fonctionne correctement perma speed possible avec ce trait

- packaged Stimulants / Stimulants empaquetés ( VII - 20pts)
Fonctionne correctement, portée 900 pour lancer les kits

- / Sursaut de puissance ( VIII - 20pts)
???

- / Portée ( IX - 20pts)
???

- Leg Mods / Jambes modifiées ( X -20pts)
Fonctionne correctement

- Armor Mods / Modification d'armure ( XI - 30pts)
???

- / Implant surrénal ( XII - 30pts)
???
Au sujet de Backpack Regenerator : ce trait fonctionne parfaitement. Il confère de la régénération passive et donc peut se stacker avec un buff de régénération ! Pour s'en assurer il suffit d'équiper un kit et d'aller taper un mob : des chiffres de soins apparaissent périodiquement si on a pris des dégats, alors qu'aucun buff n'est actif.

Explosive Descent : Objection ! J'aime le confort que ce trait apporte en exploration PvE. Je ne compte plus les fois ou ce trait m'a sauvé la vie : chute due à fausse manip (rocket boots, overcharged shot, acid leap), tentative de fuite désespérée, mob qui projette du haut d'une falaise.... Ça et le côté fun de l'attaque en piqué : on peut faire une attaque surprise avec 3 barrages de grenades à la suite : un avec ce trait, le deuxième avec le kit refinement, et pour le 3ème le vrai sur la ceinture... C'est fun ! Bon évidemment il ne faut pas le garder quand il n'y a pas de relief, dans ce cas il se remplace avantageusement par Protective Shield, Stablized Armor ou Cloaking Device (survavibilité, survavibilité, survavibilité).
Il y a des choses à changer sur la branche invention


Mineur

Système de survie : confère une régénération de 10 secondes quand la vie est en dessous de 25 % lors d'un combat.

Enchantement de performance : 10% de guérison est ajouté comme bonus de puissance. Ce n'est pas 20 % comme indiqué dans le tableau.


Majeur

I Bouclier Protecteur : Protection pendant 3 secondes lorsque vous recevez un coup critique ( 20 sec recharge).

II Chute explosive : barrage de grenade + réduction de 50 % des dégâts de chute.

III Renforts métalliques : les tourelles subissent 30 % de dégâts en moins.

IV Armure stabilisé : 5 % de dégâts reçus en moins quand la jauge d'endurance est pleine.

V Regain d'armure : 5 % de la robustesse est converti en puissance.

VI Appareil de camouflage : vous devenez invisible lorsque vous êtes immobilisés.

VII Bouclier renforcé : +90 de robustesse lors du port d'un bouclier et le temps de rechargement des compétences de bouclier est réduit de 20 %.

VIII Chausse de puissance : la vitesse de déplacement est augmenté de 10 % en combat.

IX Provisions d'élite : la description est bonne mais le mortier n'a plus d'augmentation de portée depuis qu'ils l'ont collé sur le skill XII.

X Installation d'auto-outil : les tourelles s'auto réparent.

XI Bombes gorgées d'élixirs : les explosions de bombes soignent les alliés.

XII Canons de tourelle mitrailleuse : les tourelles font 15 % de dégâts supplémentaires et ont une portée accrue. La portée du mortier est augmenté de 100 mais aucun signe d'amélioration sur les tourelles, par contre les dégâts augmentent sur les tourelles mais pas sur le mortier.
Citation :
Publié par Ixu
Il y a des choses à changer sur la branche invention
J'en suis d'accord d'ou mon second post.

Toutefois, tu ne fais que lister les skills, sans pour autant dire si ils fonctionnent correctement ou non.

Du coup ça ne nous fait pas trop avancer.

Le but n'est pas de rectifier le wifi mais de s'assurer du bon fonctionnement de chaque skills et de signaler ce qu'ils font concrètement.

Merci de ton effort en tout cas !
Je réitère sur Backpack Regenerator : il fonctionne en donnant une régénération passive tant qu'un kit est équipé, mais ne confère pas de 20px-R%C3%A9g%C3%A9n%C3%A9ration.png Régénération (ça prête à confusion mais c'est plus avantageux comme ça).

D'autre part Presurized Elixir Gun n'existe plus (date de la beta). A la place on trouve Invigorating Speed (qui fonctionne).

Dernière modification par NeryK ; 10/10/2012 à 11h15.
Ils fonctionnent tous sauf 2 :


IX Provisions d'élite : la description est bonne mais le mortier n'a plus d'augmentation de portée depuis qu'ils l'ont collé sur le skill XII.


XII Canons de tourelle mitrailleuse : les tourelles font 15 % de dégâts supplémentaires et ont une portée accrue. La portée du mortier est augmenté de 100 mais aucun signe d'amélioration sur les tourelles, par contre les dégâts augmentent sur les tourelles mais pas sur le mortier.
Citation :
Publié par NeryK
Je réitère sur Backpack Regenerator : il fonctionne en donnant une régénération passive tant qu'un kit est équipé, mais ne confère pas de 20px-R%C3%A9g%C3%A9n%C3%A9ration.png Régénération (ça prête à confusion mais c'est plus avantageux comme ça).

D'autre part Presurized Elixir Gun n'existe plus (date de la beta). A la place on trouve Invigorating Speed (qui fonctionne).
MAJ, toutefois j'ai le jeu en fr donc c'est plus compliqué de trouver la relation mais j'ai fait l'edit merci

Citation :
Publié par Ixu
Ils fonctionnent tous sauf 2 :


IX Provisions d'élite : la description est bonne mais le mortier n'a plus d'augmentation de portée depuis qu'ils l'ont collé sur le skill XII.


XII Canons de tourelle mitrailleuse : les tourelles font 15 % de dégâts supplémentaires et ont une portée accrue. La portée du mortier est augmenté de 100 mais aucun signe d'amélioration sur les tourelles, par contre les dégâts augmentent sur les tourelles mais pas sur le mortier.
Je m'occupe de cette branche dès que j'ai 5min merci pour les infos !
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