Trashcloclo

Dernières publications

RSS
25 septembre 2008 à 13:48 - Messages
La je suis obligé de rire en vous lisant alors comme çà c'était vous les deux péons lvl 29 qui ont passé la journée à essayer d... Lire la suite
23 septembre 2008 à 21:14 - Messages
Bon alors tout d'abord je tenais a vous féliciter pour le raid d'hier soir comme tout bon joueur possédant un peu de fairplay c... Lire la suite
22 septembre 2008 à 13:42 - Messages
Il est vrai que le répurgateur est un peu cheaté mais là dsl mais à 2 contre 1 vous auriez du le niquer c'est sur que si vous r... Lire la suite
22 septembre 2008 à 08:50 - Messages
Aller dans l'ordre beurk nan çà me dit rien tous des lopettes là bas :) Nan je déconne mais bon j'ai toujours joué les méchants... Lire la suite
21 septembre 2008 à 19:48 - Messages
Le problème c'est que ya pas assez de serveur RvR par rapport aux serveurs normaux :sHellebron : 1/2 de file d'attente en génér... Lire la suite
21 septembre 2008 à 13:02 - Messages
Bonjour,La guilde "Ost d'Octolite" a officiellement ouvert ses portes et recrute a l'heure actuelle toutes classes / races. Pou... Lire la suite
21 septembre 2008 à 12:49 - Discussion
Bonjour, Je suis venu vous présenter une guilde Destruction de plus, l'Ost d'Octolite. Description de la guilde : Nom de la ... Lire la suite
20 septembre 2008 à 12:28 - Messages
Bonjour, Je suis venu vous presenter une guilde Destruction de plus, l'Ost d'Octolite.Description de la guilde :Nom de la guild... Lire la suite
12 septembre 2008 à 23:55 - Messages
On m'aurait rien dit l'OB aurait prise fin prématurément ! (rit jaune)En gros il reste plus qu'à enregistrer les clefs early ac... Lire la suite
12 septembre 2008 à 23:08 - Messages
On m'aurait rien dit l'OB aurait prise fin prématurément ! (rit jaune)En tout cas lorsque que j'essaye de me connecter au launc... Lire la suite

Jeux

    Trashcloclo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trashcloclo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trashcloclo n'a publié aucune critique de jeu.