Trashcloclo

Dernières publications

RSS
29 septembre 2008 à 12:47 - Messages
Ah çà c'est une bonne nouvelle commençais à avoir soif ;)Bon aller ce soir je paye ma tournée pour tout le monde pour fêter çà ... Lire la suite
29 septembre 2008 à 12:42 - Messages
Vrai au début je croyais aussi que j'étais encore tombé sur des ninjalooters mais après discussion avec un autre pote de ma gui... Lire la suite
29 septembre 2008 à 12:33 - Messages
<SUJET MODIFIE>Afin de ne pas donner une mauvaise impression de la guilde Apocalyps qui nous présenté ses excuses et qui nous o... Lire la suite
Ecoutez désolé si çà ressemble à du flood mais lorsque j'ai posté le premier message ici le message de recrutement des "Apocaly... Lire la suite
28 septembre 2008 à 04:40 - Messages
Eh oui c'est dépitant de voir que si la guilde ADLN existe depuis je ne sais plus le début de DaoC on va dire et que après tout... Lire la suite
27 septembre 2008 à 17:32 - Messages
Bienvenu sur Hellebron à votre guilde !Présentation de guilde très soigné même si j'ai pas tout lu car le rouge çà m'a fait tro... Lire la suite
27 septembre 2008 à 17:28 - Messages
Toujours à chercher la faille qui permettra d'avoir un avantage certain sur l'adversaire quitte à faire dans l'illégalité je tr... Lire la suite
27 septembre 2008 à 03:19 - Discussion
Tant de compétition kikik c'est qui a la plus grosse ?:chut: Je comprendrais jamais un tel plaisir à venter ses exploits comme ç... Lire la suite
26 septembre 2008 à 14:34 - Messages
Houlà et çà continu arrêtez vous allez creer un rush aux urgences à cette allure la vos chevilles vont finir par éclater çà ser... Lire la suite
26 septembre 2008 à 12:27 - Discussion
Bonjour à tous les amis de la Destruction :maboule: Depuis quelques jours nos ennemis de l'ordre nous titillent un peu trop je ... Lire la suite
26 septembre 2008 à 12:08 - Messages
Sérieusement ce que j'essayais de vous faire comprendre c'est que venir se la péter sur le forum Hellebron ne fera pas augmente... Lire la suite

Jeux

    Trashcloclo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trashcloclo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trashcloclo n'a publié aucune critique de jeu.