Guildes de l'Ordre rassemblons nous.

Partager Rechercher
Bonjour amis de l'ordre.

Aujourd'hui il est temps de nous rassembler afin de faire face aux hordes de la destruction et de les exterminés.

A l'heure actuelle nous sommes en minorité et subissons de cuisantes défaites dans nos royaumes, il faut se serrer les coudes rassembler nos meilleurs combattants et faire mordre la poussière à la destruction.

C'est pourquoi la Guilde Perl prends l'initiative de rassembler les meilleurs Guildes du serveur afin d'organisé nos défenses et nos assauts en unissant nos forces.
Il n'y a que comme ça que nous réussirons à inverser la tendance.

Alors! si comme nous vous souhaitez vous investir et nous rejoindre dans cette Guerre. Faites nous le savoir soit sur ce forum soit sur notre forum de guilde à notre ambassade.

http://perl.warhammerclan.net/index.php

Ps: Nous accepterons dans notre alliance uniquement des guildes ayant un minimum d'organisation, assez de membres actifs et ayant une bonne réputation du côté de notre faction.

War est un jeu ou des guildes seules ne pèsent pas lourd, et où il faut privilégié les alliances, nous espérons donc vous voir jouer le jeu.

Cordialement Azufen, officier chez [PerL]
ce serait bien d avoir un peu plus de précisions sur les guildes "dignes de ce nom".

combien de membres actifs? de quel level? les guildes ont elles déjà une réputation?

Requiem, Lost Souls
Bonjour, a ce stade nous sommes en discussion avec deux guildes.

Dès que nous concrétisons notre alliance, nous definirons ensemble les critères qui permettront a d'autres guildes de nous rejoindre.
Je vous informerais ici de ce qu'il en est.

En attendant soyez juste un peu de patient, nous souhaitons faire quelque chose de serieux et qui tient la route a long therme.
Merci de cette initiative
Nous encourageons vivement l'ordre a s'organiser et a ne pas négliger quand même Imperium & ADLN ce sont 2 guildes de valeurs
Nous savons que c'est actuellement lourd pour vous d'être en sous nombres, ce pourquoi nous restons discret, on n'a pas envie de vous dégouter et de faire fuir l'ordre, nous comptons sur vous pour vous réunir et venir nous botter le cul =).

PS: attention ce week-end nous serons pas forcement discret attendez-vous à de l'animation =)
( sauf le samedi c'est le jours ffa par excellence )
Vous faites les choses a l'envers...

J'veux pas etre méchant mais les mecs qui débarquent juste sur le server et veulent imposer leur alliance avec leurs termes, ca passe moyen.

Bizarrement, j'ai pas vu tes mecs hier soir sur le T2.

Par contre j'ai vu les guildes déja établies et actives: Lost Souls, Bonne Ambiance, Maréchaux, Bloodshed et j'en oublie (désolé pour elles).

Faudrait inclure tout le monde dans les discussions pour éviter d'en laisser sur le carreau.

Parce que tes "guildes dignes de ce nom..." ca pue la prétention.
Merci de cette initiative
Nous encourageons vivement l'ordre a s'organiser et a ne pas négliger quand même Imperium & ADLN ce sont 2 guildes de valeurs
Nous savons que c'est actuellement lourd pour vous d'être en sous nombres, ce pourquoi nous restons discret, on n'a pas envie de vous dégouter et de faire fuir l'ordre, nous comptons sur vous pour vous réunir et venir nous botter le cul =).

PS: attention ce week-end nous serons pas forcement discret attendez-vous à de l'animation =)
( sauf le samedi c'est le jours ffa par excellence )
Bonjour Däedea,

Ne t'en fait pas les PM sur JOL fusent du coté d'Imperium Nous sommes certes en sous nombres mais nous allons jouer sur l'organisation, de plus comme tu le souligne, il y a de bon élément de notre coté comme du votre. Les rangs 6 arrive bientôt, les guildes s'organise en interne sans oublié de commencé à prendre contact avec nos amis. Le petit Shiffu qui cours bien vite dans le scénario des trolls et que nous protégeons afin de briller sur ce point, hier sur la carte en RvR ouvert, ou je n'ai pu participer mais des Imperium ont rejoint la bataille.

Ce jeu à du potentiel, une communauté, bien que quelques peu éparpiller sur différent site communautaire et surtout des joueurs qui s'impliquent dans la vie de leurs serveur. Il est vrai que cela fatigue le moral de voir des drapeaux rouges partout mais comme le dit le Tip au chargement : Votre ennemi possède un fort ? Prenez le !

J'espèreque de votre coté la lassitude ne prendra pas par au jeu, le temps que nous organisions notre faction. C'est un travail de titan, mais chaque choses viennent a point nommé !
Citation :
Publié par Shiffu

J'veux pas etre méchant mais les mecs qui débarquent juste sur le server et veulent imposer leur alliance avec leurs termes, ca passe moyen.

Par contre j'ai vu les guildes déja établies et actives: Lost Souls, Bonne Ambiance, Maréchaux, Bloodshed et j'en oublie (désolé pour elles).

Faudrait inclure tout le monde dans les discussions pour éviter d'en laisser sur le carreau.

Parce que tes "guildes dignes de ce nom..." ca pue la prétention.

Je suis pas croyant, mais j'ai envie de te dire Amen...

Citation :
Publié par -Xanth-
comme le dit le Tip au chargement : Votre ennemi possède un fort ? Prenez le !
Chez les Lost Souls on préfère dire : "Si tu te débarrasses du bonhomme, tu te debarrasses du probléme !!!"

Soyez patient ca va chier
Citation :
Publié par -Xanth-
Le petit Shiffu qui cours bien vite dans le scénario des trolls et que nous protégeons afin de briller sur ce point
Les nains sont des sprinters, c'est bien connu.

Pis j'suis pas petit d'abord! Coups de pied au cul qui se perdent moi j'vous l'dis.

"Il est ou mon escabeau..."
...
Une alliance de gu c est 10 guildes max et les " termes " de ces alliances ne regardent que les parties concernées et pas le reste du serveur meme si elles oeuvrent pour lui.

Perso, je salue l iniative de ces "mecs qui debarquent " et qui tentent de faire bouger les choses à leur facon . Il ne me semble pas avoir vu bcp de propositions de ce genre coté ordre sur ce serveur.

Citation :
Publié par Shiffu
...Parce que tes "guildes dignes de ce nom..." ca pue la prétention.
Tu vois la mal partout la ... j imagine simplement que ca va exclure les guildes sans structures ( forum, ts ect... ) et/ou regroupant 6 potes irl qui n ont besoin que d un tchat in game.
Citation :
Publié par Shiffu

J'veux pas être méchant mais les mecs qui débarquent juste sur le serveur et veulent imposer leur alliance avec leurs termes, ça passe moyen.

Parce que tes "guildes dignes de ce nom..." ça pue la prétention.
Salut Shiffu, excuse moi si j'ai pu paraître prétentieux, là n'est pas notre but, nous n'estimons pas être meilleurs que les Guildes que tu sites.

Comme tu le dit nous venons juste de débarquer et ne connaissons pas encore toutes les guilde établies.
Simplement nous avons pris l'initiative de contacté deux guildes (ADLN et Chantemort) ceci afin d'organisé un peu notre faction.
Il va s'en dire que notre cercle n'est pas fermé bien au contraire.

L'objectif est de créer un noyau de guildes structurés, sérieuses et qui souhaitent s'investir.

Si tu souhaite participer a cette initiative avec nous tu es le bienvenu.
Cool
Un seul mot d'Ordre :)
Bon alors tout d'abord je tenais a vous féliciter pour le raid d'hier soir comme tout bon joueur possédant un peu de fairplay car vous étiez nombreux cela prouve que les rangs de l'Ordre se renforcent et vous avez bien tenu face à notre supériorité numérique çà promet de belles batailles entre nous et croyez moi je serais de la partie

GL & HF sur Hellborn
Citation :
Publié par -Xanth-
J'espèreque de votre coté la lassitude ne prendra pas par au jeu, le temps que nous organisions notre faction. C'est un travail de titan, mais chaque choses viennent a point nommé !

En toutes honnêteté un peux... Beaucoup de nos membre stagne dans la zone t1 -t2 pour avoir accès au PvP puisque côté T3 c'est le néant total... J'essaie de corriger le tire car notre objectifs se passe sur Altdorf
Effectivement c'était sympa.

Le résultat est plutot satisfaisant pour un premier essai de collaboration.
Je suis aussi content de la mobilisation des différentes guildes.

Concernant l'organisation, ca a pas éte facile. Un event qui devait regrouper 2 guildes au départ a fini avec... 5? 6? J'avais des tell qui m'arrivaient de partout, les messages en warband, en guilde, le TS en parallele... Beaucoup de mal a tout suivre.
Mais on s'en est sorti.

Merci a tous les participants pour leur patience au départ histoire de lancer la machine. Ca faisait plaisir a voir tout ce monde au bivouac réuni pour la meme chose.

/bow.

Bon, un debrief en privé maintenant...

Silmarils, GM des Maréchaux.
Hier je faisait le tour des régions t2 pour m'inscrire a tous les scenarios, j'arrive dans la zone des elfes et je vois un petits rassemblement de joueurs. Je m'approche et je comprend rapidement qu'il va y avoir une tentative de prise de fort.
Cool, je vais enfin pouvoir acheter mon équipement de renomée T2 et sûrement participer a une belle bagarre !
La bande étant ouverte, je m'incruste, je me joins aux participants sur TS pour pas trop être a la ramasse.

L'ordre de départ est donné, quel pied de voire 60-70 joueurs bouger ensemble.
On arrive sur le fort, la porte cède, on nettoie la pièce du bas, puis premier wipe en haut, j'avoue c'était un peu le bordel ! Deuxieme tentative, le fort tombe, et 70 joueurs se retrouvent tout en haut acculé sur 5 m² pour récupérer l'équipement de renommée !

L'ordre est ensuite donné d'aller au deuxième fort, pour remettre ça ! Des morts mais pas de wipe ce coup ci. Le fort est pris assez rapidement.

On nous signale que ça se bat au premier fort. On repart sur place et en effet quelque destructions essayent tant bien que mal de reprendre le fort. Il n'iront pas bien loin, et seront obligé de battre en retraite jusqu'a leur bivouac !

Nous allons ensuite prendre les deux forts des nain et toujours pas ou peu de destru pour les défendre.

J'ai deco juste après. Donc au final, très bonne soirée, mis a part le fait que la destructions ne s'est pas trop mobilisé pour défendre ou reprendre les forts.

Sinon c'était quand même relativement fluide par rapport au nombre de joueurs présent sur l'écran ce qui est un très bon point pour l'avenir !

Merci a toutes les guildes qui ont participé ainsi qu'aux pick up présent.

J'ai quelque screen de la soirée j'essaierais de les uploader dans l'après midi !
Bonjour à tous

Je tiens tous d'abord a vous féliciter pour les récentes prises de forts redorant un peu le blason de l'ordre.
Dans cette optique de rassembler les guildes de l'ordre, mon confrère Requiem gm des Lost Souls et moi même allons prochainement organiser une autre soirée de prise de forts massive probablement en Tiers2.
Je ne vais pas donner la date ici sur ce forum pour ne pas prévenir nos petits copains de la destruction évidemment .
Donc pour les guildes intéressées contacter moi ou requiem in game.
En vous remerciant,

Gotrok gm des Bloodshed.
Nous étions quelque représentant des "Fabricants de Veuves" hier soir

J'ai aimer l'ambiance du ts et l'organisation de la soirée était bonne !

Nous souhaiterions faire partie de cette futur grande alliance afin de botté les fesses de la destruction

Ildawen GM et Haut elfes avant tout !
Citation :
Publié par Mélawen Alcarin
Nous étions quelque représentant des "Fabricants de Veuves" hier soir

J'ai aimer l'ambiance du ts et l'organisation de la soirée était bonne !

Nous souhaiterions faire partie de cette futur grande alliance afin de botté les fesses de la destruction

Ildawen GM et Haut elfes avant tout !
Et sérieux votre nom de GU déchire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés