Héros
|
Bonjour amis de l'ordre.
Aujourd'hui il est temps de nous rassembler afin de faire face aux hordes de la destruction et de les exterminés. A l'heure actuelle nous sommes en minorité et subissons de cuisantes défaites dans nos royaumes, il faut se serrer les coudes rassembler nos meilleurs combattants et faire mordre la poussière à la destruction. C'est pourquoi la Guilde Perl prends l'initiative de rassembler les meilleurs Guildes du serveur afin d'organisé nos défenses et nos assauts en unissant nos forces. Il n'y a que comme ça que nous réussirons à inverser la tendance. Alors! si comme nous vous souhaitez vous investir et nous rejoindre dans cette Guerre. Faites nous le savoir soit sur ce forum soit sur notre forum de guilde à notre ambassade. http://perl.warhammerclan.net/index.php Ps: Nous accepterons dans notre alliance uniquement des guildes ayant un minimum d'organisation, assez de membres actifs et ayant une bonne réputation du côté de notre faction. War est un jeu ou des guildes seules ne pèsent pas lourd, et où il faut privilégié les alliances, nous espérons donc vous voir jouer le jeu. Cordialement Azufen, officier chez [PerL] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guildes de l'Ordre rassemblons nous.
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
moi je pèse lourds quand même ...
|
![]() |
|
Ashram//ifritt |
Trouver plus de messages par Ashram//ifritt |
|
Les Maréchaux sont de la partie.
Leader: Silmarils (Shiffu sur JoL) Officier: Slayne |
![]() |
|
|
La guilde chantemort débarque sur le serveur ( ordre )
Nous comptons 24 membres actifs pour le moment. www.chantemort.com |
![]() |
|
|
Bravo aux participants du raid de ce soir sur les forts des zones naines et elfes, ce fut bien sympa
![]() Merci à l'organisation surtout ![]() |
![]() |
|
Senseia/Kryshaa |
Trouver plus de messages par Senseia/Kryshaa |
|
Et en théorie une vidéo a été faite...
j'attends qu'elle soit traité en mis en ligne pour vous en dire plus. |
![]() |
|
Gotrok/Bloodshed |
Trouver plus de messages par Gotrok/Bloodshed |
|
Bravo pour le mouvement on en a besoin vue le gros surnombre en face
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|