[ Destruction ] Ost d'Octolite >lvl 10< [ RECRUTE ]

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis venu vous présenter une guilde Destruction de plus, l'Ost d'Octolite.

Description de la guilde :

Nom de la guilde : Ost d'Octolite

Niveau : 15

Membres : 50 (lvl 10-38)

Fondateurs : Nugabnat, Revenge, Trashcloclo, Thunder

Guild leader : Thunder

Officiers : Trashcloclo, Nugabnat, Revenge

Royaume de la guilde : Destruction / Serveur Open RvR : Hellebron

Orientation de la guilde : Priorite RvR mais PvE de prévu également

Recrutement : Ouvert a toutes classes à l'heure actuelle

Site internet :

- http://chaotic.gaming.cx (En cours de création)
- http://chaoticforum.gaming.cx (Opérationnel)

Objectifs de la guilde :

Guilde visant à regrouper d'anciens joueurs de MMO tels que EverQuest / DAoC et WoW ou autres. Nous recherchons des joueurs ayant une certaine maturité et si possible de l'expérience en MMO que ce soit en PvP ou PvE.
Nous ne demandons pas de temps de jeu précis, pas de soirées dédiées. Nous organiserons bien sur des raids mais l'IRL passe en premier.
Pour ceux qui ont un bon niveau de jeu mais désirent quand même conserver une vie IRL à coté je crois que l'Ost d'Octolite est faite pour vous Ne voulant pas forcément devenir la "meilleure guilde du serveur" (je ne sais pas selon quels critères cela est définit mais bon je pense que là dessus difficile de créer un classement) comme beaucoup d'autres guildes qui se disent guildes HL de Geeks Skilled ou de Hardcore Gamers en reprenant les termes employés. C'est pour cette raison que nous acceptons tout aussi les personnes ne possédant pas un temps de jeu énorme (ces personnes là méritent aussi le droit d'avoir une guilde car généralement en plus ce sont elles les plus sociables car elles ne possèdent pas la même approche du jeu ) cela ne nous empêche pas de posséder chez les Ost d'Octolite également notre lot de Geeks, Hardcore gamers & co...
Veuillez si vous êtes intéressé venir poster sur notre forum dans la section prévue à cet effet et essayer de répondre aux grandes lignes qui vous sont imposés lors de votre candidature après le contenu en dehors de çà reste libre et vous pouvez donc y ajouter des infos sur vous qui vous paraissent importantes.

Merci de votre attention et à bientôt
Un pti up ;)
Juste pour remonter un peu l'annonce qui est en train de tomber aux oubliettes.

Nous recrutons toujours des joueurs motivés et matures cherchant à atteindre tranquillement mais surement le haut du serveur afin de pouvoir profiter pleinement du contenu RvR que nous offre warhammer.

Merci à bientôt iG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés