Xenjio

Dernières publications

RSS
25 octobre 2018 à 13:31 - Messages
Pas uniquement pour ça mais je suis tenté en effet :v...... Lire la suite
Tout le reste est intéressant. Pas seulement les goodies en jeu, j'aime beaucoup suivre les conférences peinard dans mon canapé... Lire la suite
Je pense que garder les anciens model pour l'aspect nostalgique est pas une mauvaise idée en sois.Après les nouveaux model de p... Lire la suite
24 octobre 2018 à 11:30 - Messages
Je pense que les deux vont bien cohabiter car ce sont deux expériences très différentes et ludiques et pas pour les mêmes raiso... Lire la suite
23 octobre 2018 à 15:44 - Messages
Qui dans ton scénario finira de se vider de lui même pour enterrer un genre qui ne dois pas revenir aux sources mais se renouve... Lire la suite
19 octobre 2018 à 13:36 - Messages
Hidei tu as le droit d'émettre ton avis sur ce que tu pense des gens qui achètent ce billet (que je n'achète plus depuis quel... Lire la suite
Ou alors les soutenir parce que des produits qu'ils fournissent tu en dégage un plaisir de jouer ? Et qu'hormis ça être pas... Lire la suite
16 octobre 2018 à 12:44 - Messages
Par contre c'est pas forcément un mal en sois de ne vendre que des jeux multiplayer au prix fort.... Si le prix en vaux la chan... Lire la suite
16 octobre 2018 à 10:21 - Messages
Un peu tôt pour juger non ? Surtout que les ventes démat sont bien (mais pas folles) et que les ventes boites sont vraiment pas... Lire la suite
12 octobre 2018 à 12:20 - Messages
Je suis d'accord avec toi c'est absurde. Tout comme les gens comparent pas un Kotor ou Jedi Academy alors que c'est le même uni... Lire la suite
10 octobre 2018 à 15:54 - Messages
*slowclap*Bref toujours un plaisir à lire les com' en terre d'ici :DDe toute façon le jour où el famoso MMORPG qui rempli tous ... Lire la suite
Arrête, on sais tous que le problème est récent.. Et que des joueurs comme ça il y en avait pas (après lecture de témoignage) s... Lire la suite
10 octobre 2018 à 11:13 - Messages
C'était annoncé dès l'E3 qu'ils voulaient concentrer leurs efforts pour le jeu solo.Mais qu'en revanche ils n'excluaient pas de... Lire la suite
Oui mais GTA online n'était qu'un AJOUT à du contenu solo. Et qui plus es GTA online je n'y ai joué qu'en "coop". Faire les bra... Lire la suite
4 octobre 2018 à 15:02 - Messages
A part les jeux de big N les exclues t'en aura pas des masses. En attendant leur catalogue de jeu est très décent en fonction d... Lire la suite
Que je préfère nettement à de la 4k 30fps.... Lire la suite
Je pense qu'on peu attendre un peu pour une upgrade hardware de la console... Mais que je rechignerai pas à acheter vu comme je... Lire la suite

Jeux

    Xenjio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xenjio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xenjio n'a publié aucune critique de jeu.