Les forums JOL

Xenjio

Dernières publications

RSS
27 mars 2019 à 15:33 - Messages
Dans la même logique que pour le nombre de tank impair peut être qu'ils feront de même pour le nombre de healer ?Pas de news su... Lire la suite
27 mars 2019 à 08:40 - Messages
Et ben moi c'est presque tout l'inverse des messages d'avant. Même si j'ai fais l'extension sur sa fin je l'ai globalement préf... Lire la suite
25 mars 2019 à 10:48 - Messages
Mince alors... Un site gratuit qui utilise des encarts publicitaires et des news rémunérés pour continuer à vivre.. Je m'offusq... Lire la suite
Je vais pas m'éterniser plus sur ce débat et polluer la news parce que c'est pas le but ;) Mais si pour toi c'est le fait que, ... Lire la suite
5 mars 2019 à 14:09 - Messages
A quoi bon toucher un marché de niche quand tu peux produire à moindre coûts et toucher plus de monde ? Rien que de télécharger... Lire la suite
23 janvier 2019 à 08:19 - Messages
Chapeau bas au wiki fr aussi, qui contrairement à d'autres jeux, suis bien les mises à jour est bien complet également :D ... Lire la suite
22 janvier 2019 à 12:16 - Messages
Warframe est plus l'exemple d'un Pay2Fast. Puisque l'achat de PL permet d'acheter directement des items sans passer par l'ateli... Lire la suite
21 janvier 2019 à 15:43 - Messages
Je pense que le plus dur pour un nouveau joueur c'est de vouloir essayer trop de différentes choses d'un coup.J'y ai joué de ma... Lire la suite
Autant j'ai farmé Chroma Prime, mais j'ai pas hésité à prendre Mesa Prime récemment :) Et je garde les Plat essentiellement pou... Lire la suite
Très honnêtement j'ai rejoins un clan et je n'étais pas très actif non plus :D Quand j'avais besoin du mod dentelure, je demand... Lire la suite
21 janvier 2019 à 08:59 - Messages
J'avais bien aimé le testé en bêta, j'ai même gagné une clé du jeu ici y'a pas longtemps (merci JoL jtm ♥) Mais j'ai du ... Lire la suite
19 décembre 2018 à 13:19 - Messages
C'est de la mauvaise foi ou du troll ? Le jeu est en WIP. J'ai pas un intérêt énorme pour le jeu mais force est de constater qu... Lire la suite
17 décembre 2018 à 08:45 - Messages
Sur mobile tu t'attend à du 4K photoréalistique ? Et sachant que l'épisode est également sur Switch (très appréciable comme sup... Lire la suite

Jeux

Xenjio joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xenjio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xenjio n'a publié aucune critique de jeu.