Xenjio

Dernières publications

RSS
3 août 2018 à 14:38 - Messages
Est ce que le rang aussi ? Si c'est pour les tickets restau je vais farmer le Alpha&Oméga.... Lire la suite
Pression sociale, acceptation des autres, si t'es bon dans un truc populaire tu sera forcément accepté plus facilement, ect ect... Lire la suite
En quoi? Quid du jeu, en quoi? Et même en prenant le jeu, si tu te limite à youtube et twitter forcément ta vision sera biaisée... Lire la suite
3 août 2018 à 09:51 - Messages
Ahahaha les dramas intrafaction pour savoir qui allait avoir le tag d'un forto en alliance.Le vrai PvP c'était sur teamspeak le... Lire la suite
Et bah je retrouve un collègue de l'époque :D Mais oui l?appât du gain est souvent source de conflits, et Aion en est le témoin... Lire la suite
2 août 2018 à 23:03 - Messages
Sauf que c'est vrai, WoW, SC2 et LoL sont des dead games.... pour le grand public.Bah oui la masse s'en est allée ailleur sur f... Lire la suite
Alors j'ai repris le terme dead game parce que oui c'est ce qui est qualifié à tord tous les jeux que j'ai cité. Pour moi un je... Lire la suite
Une proche s'y est mis y'a pas longtemps. Elle pex en ce moment un perso de manière "normale". CàD sans utiliser le jeton nivea... Lire la suite
2 août 2018 à 16:21 - Messages
Loin de moi l'idée de faire de la pub mais : http://school.egg-one.com/fr/Vous savez que ce truc est au moins là depuis Starcra... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Serenna | Plus d'info http://jolstatic.fr/forums/jol/images/ic... Lire la suite
D'où ma réflexion, mais deux poids deux mesures visiblement alors que ce sont tous deux jeux qualifiés "compétitifs".Et pourtan... Lire la suite
2 août 2018 à 16:02 - Messages
Si il y a bien une compagnie qui à mon respect c'est bien Riot. Je suis pas un grand fan de League of Legend dans toutes ses he... Lire la suite
J'aimerai beaucoup personnellement que ce soit le cas, car d'années en années ils ont peaufiné un lore intéressant qui partait ... Lire la suite
Dota était de niche avant League of Legend :)... Lire la suite
2 août 2018 à 13:20 - Messages
Je confirme :)En plus pour prendre l'exemple de Tera sur PS4, l'interface est adapté aux consoles, et une fois les raccourcis e... Lire la suite
De mémoire le stuff PvP quand le jeu Vanilla était sortis n'était récupérable qu'en faisant des activités dans les abysses?Alor... Lire la suite
Oui je me souviens du farm des taches en abysses pour le fenris. Qui est un stuff PvEvP je dirai. Mais tout de même il me sembl... Lire la suite
31 juillet 2018 à 16:49 - Messages
Il impose juste sa vision du MMORPG. Bref rien de neuf chez Hidei.... Lire la suite
"wow é mor ze vou di" - Jean Analyste depuis 2008... Lire la suite
31 juillet 2018 à 16:08 - Messages
Aion pour moi reste mon expérience PvP préférée, et peut être le meilleur MMO tab-targ du point de vu des combats (Archeage dev... Lire la suite
C'est totalement idiot comme remarque. Ncsoft crée et met à jour le produit et tout ce qu'il contient. Ce que Gameforge en fait... Lire la suite
Tu fais l'ironie en m'avançant un argument un poste après celui d'origine ? C'est pas de l'ironie, c'est du troll.NCsoft est un... Lire la suite
30 juillet 2018 à 13:17 - Messages
Et pourtant il a tellement tord ! Arrêtez de sortir ce genre de phrases bateau. Votre avis comme le mien, qui restent et r... Lire la suite
Au moins ça permet de faire le tri parmi les personnes avec des avis objectifs sur les forum de JoL. En espérant que la tâche... Lire la suite
Et je trouve le mythic + beaucoup plus challengeant que les raids Mythic personnellement. C'est un ajout très c/c de Diablo 3... Lire la suite
25 juillet 2018 à 13:45 - Messages
Oubliez pas de vous voiler la face sur les facteurs extérieurs à WoW également pour rester totalement objectifsHein autant faut... Lire la suite
Et plutôt de voir que c'est uniquement la réduction d'aspect social (parce que le pallier de progression existe, ça s'appelle l... Lire la suite
Puis si j'avais vraiment le temps je pense que je m'amuserai à faire un comparatif des différents jeux en lignes "populaires" o... Lire la suite

Jeux

    Xenjio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xenjio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xenjio n'a publié aucune critique de jeu.