Les forums JOL

Xenjio

Dernières publications

RSS
16 juillet 2019 à 15:52 - Messages
Les donjons/raids/défi ont tous une ambiance différente d'extension en extension :) Les mécaniques restent classiques mais chaq... Lire la suite
11 juillet 2019 à 12:13 - Messages
Pas pour tout le monde non. Je connais des gens qui aiment bien les MMO tirés par une histoire principale (genre GW2) et n'aime... Lire la suite
28 juin 2019 à 13:57 - Messages
27 juin 2019 à 13:01 - Messages
Ninja déco à Mor'Dhona ! Plus qu'une chose en tête c'est commencer demain après midi (si les serveurs le veulent bien :D). J'es... Lire la suite
21 juin 2019 à 13:00 - Messages
Tu décide vraiment de voir ce que tu veux voir... Des streamers qui font ça bien et depuis longtemps et bien avant qu'il y ai ... Lire la suite
Rien que le fait que tu me pose cette question démontre que tu es bien une personne hautaine à mes yeux :) Mais oui j'ai 25an... Lire la suite
21 juin 2019 à 12:09 - Messages
Je pense que les communautés FR auront pas de mal à s'organiser :) Via Discord ou autre /join France en jeu.Je demande si en re... Lire la suite
Et c'est ce qui me rebutera le plus sur le long terme avec Classic :/ Je me souviens encore de la première fois que j'ai été gu... Lire la suite
20 juin 2019 à 16:16 - Messages
Soit tu applique un Ban soit un rappel à l'ordre des deux. Et j'ai beau apprécier Manuel Ferrara, si il ce permet de sortir d... Lire la suite
Bah libre à Twitch de sanctionner ou non. Si ils considèrent que "ça passe" je contesterai pas. T'es libre de regarder le cont... Lire la suite
Dans l'exemple que tu cite la loi qui s'applique à cette chaîne est la loi américaine ;) Et que tu le veuille ou non Twitch e... Lire la suite
19 juin 2019 à 16:56 - Messages
C'est pas hors charte et bien plus encadré qu'avant. Du temps que Twitch le tolère, j'en ai pas grand chose à faire (et même si... Lire la suite
Décolletés ultras plongeant interdis. Faire gigoter ses seins ou ses burnes également. Les streamer/streameuses qui ont nottame... Lire la suite
Bah techniquement la modération de twitch qui n'aimera pas ça :pPar contre je suis étonné qu'il y ait autant de jugement de val... Lire la suite
14 juin 2019 à 11:13 - Messages
Je préfère encore que l'éditeur d'un jeu ne soit pas un tiers mais les développeurs ou une branche à eux :) Parfois ça peut eng... Lire la suite
7 juin 2019 à 11:53 - Messages
Un avenir qui sent bon pour Destiny 2 :) Clairement le genre de jeu où il est agréable de revenir de temps à autres.Et le fait ... Lire la suite
Perso je met ça sur le compte Activision Blizzard. Peut être que leur émancipation tenais à ça !... Lire la suite

Jeux

Xenjio joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xenjio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xenjio n'a publié aucune critique de jeu.