Les forums JOL

Xenjio

Dernières publications

RSS
14 décembre 2018 à 08:08 - Messages
Et bien moi ce sera Warframe, même si il est loin d'être un MMO dans une définition stricte. Bah je prend du plaisir à le décou... Lire la suite
26 novembre 2018 à 08:34 - Messages
Si Fortnite sors des skins à la sauce KPOP je me fais aucun doute sur l'achat en masse de ces skins là bas :D Suffit de voir le... Lire la suite
22 novembre 2018 à 08:34 - Messages
Arf moi qui comptais farmer quand je suis pas devant l'ordi :p... Lire la suite
7 novembre 2018 à 12:17 - Messages
J'ai repris récemment en upant un necro. Grosso merdo une fois 80 je recycle tout ce qui est épique et en dessous. Et dès que j... Lire la suite
6 novembre 2018 à 15:14 - Messages
Si ils le mettent pas aux goûts du jour c'est une honte...Mais joie que de rejouer à mon RTS favoris ! Aussi bien en ladder 1V1... Lire la suite
31 octobre 2018 à 11:32 - Messages
Les déco brutales en bateau et te retrouver au beau milieux de l'océan... Petite larme de nostalgie...... Lire la suite
Entre ça et les FAMEUSES déco fantôme où ton personnage était toujours co et fallait attendre la déconnexion automatique.. Je... Lire la suite
Ce serait un scandale si les soucis revenais de nos jours, mais en terme de réalisme et de fidélité on ne pourrai qu'applaudi... Lire la suite
30 octobre 2018 à 16:57 - Messages
Je plussoie, l'histoire vivante de Guild Wars 2 est cool à suivre et permet des retours épisodiques seuls ou à plusieurs. Et pu... Lire la suite
Je pense que tu as mal compris Andycloud sur son commentaire. Si les gens Retrouvent un réel engouement pour le vanilla (ce don... Lire la suite
Ouaip, que ce sois en PvP ou PvE un jeu lisible est un bon jeu. Je mettrais un nb sur FF xiv, je le trouve lisible. GW2 c'est p... Lire la suite
30 octobre 2018 à 16:42 - Messages
Tu as un autre article qui parle de la bêta fermée avec des images in game :)Je suis le seul qui trouve qu'autant les cinématiq... Lire la suite
29 octobre 2018 à 16:52 - Messages
Bon bah la poire est coupée en deux :)... Lire la suite
Si tu te base sur l'aspect graphique y'a des gens qui jouent à bien "pire" (moi le premier) et c'est pas une tare en sois. ... Lire la suite
26 octobre 2018 à 14:21 - Messages
Pour un easter egg datant de warcraft 3, qui de l??uf ou la poule ? Et même si Blizzard à basé toute son extension sur ce fameu... Lire la suite
Moi quand je pense cartoon et WoW c'est surtout l'aspect général du jeu. Personnages avec des proportions un peu exagérée et mê... Lire la suite

Jeux

Xenjio joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xenjio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xenjio n'a publié aucune critique de jeu.