Xenjio

Dernières publications

RSS
6 juin 2019 à 11:12 - Messages
Sauf que la plus part des joueurs vont ce heurter à un monument qui c'est construit entre temps : Discord and co. La commu... Lire la suite
Oui mais les serveurs discord de guilde notamment sont plus que de "simples" logiciels vocaux comme TS et Mumble car c'est vr... Lire la suite
5 juin 2019 à 12:19 - Messages
Bah les gens voulaient le jeu tel qu'il était à l'époque. Je pourrai même croire que des gens voudraient les lags serveur et le... Lire la suite
4 juin 2019 à 08:12 - Messages
Très bon gacha que j'apprécie beaucoup plus que Summoner wars. J'ai mis 0€ et suis niveau 46. J'ai eu de la chance et de la mal... Lire la suite
28 mai 2019 à 12:02 - Messages
Overwatch, dead game depuis les cbt :) C'est bien connu !... Lire la suite
Il me semble que chez Riot aussi certaines compétitions ce font sur des patchs qui ne sont plus live. En tout cas c'était très ... Lire la suite
J'ai pas dis que les jeux ne faisaient pas de vues ! Juste que je me souvient d'une époque où Riot s'exprimait sur le fait que ... Lire la suite
24 mai 2019 à 14:05 - Messages
J'espère que les quêtes de rôles seront intéressante ! Je m'étais attaché aux personnages que l'on rencontres durant celles de ... Lire la suite
24 mai 2019 à 11:17 - Messages
Quand une recette est bonne pour la majorité, à quoi bon un chef changerais le temps de cuisson ? Un exemple concret de choses ... Lire la suite
3 mai 2019 à 15:17 - Messages
L'argument de toucher un nouveau public est ridicule... Et surtout quand il concerne le public qui as l'habitude de l'EGS (c'es... Lire la suite
29 avril 2019 à 12:00 - Messages
Alors là pour le coup je pense qu'on peux difficilement retirer la palme d'or de la com à Epic Game.. Et ils ont complètement e... Lire la suite
26 avril 2019 à 11:52 - Messages
Je refuserai l'EGS temps que leurs soucis de sécurité et le reniflage intensif de mon pc ne sera pas réglé... Oui c'est un peu ... Lire la suite
18 avril 2019 à 08:39 - Messages
Les 200K GPS c'est faisable sans farmer le Gold Saucer. Vous avez 5semaines de revue de mode devant vous pour y arriver :) ! A ... Lire la suite

Jeux

    Xenjio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xenjio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xenjio n'a publié aucune critique de jeu.