Xenjio

Dernières publications

RSS
4 octobre 2018 à 14:06 - Messages
Bah le jeu à d'excellents côtés, j'y retourne fréquemment tester les nouvelles, classes que je monte jusqu'au 56 puis ensuite l... Lire la suite
4 octobre 2018 à 12:29 - Messages
Et moi j'attend toujours comme un homme des cavernes pour War3 HD ?... Lire la suite
3 octobre 2018 à 15:35 - Messages
Comme si c'était nouveau, et pourtant il n'y a que cette année que ça à l'air de déranger.Les gens.... Lire la suite
3 octobre 2018 à 08:39 - Messages
Ouai enfin c'est le cas pour la plus part des jeux et pas uniquement les MMO... Tu as beau habiller la carotte différemment cel... Lire la suite
2 octobre 2018 à 11:43 - Messages
J'ai beau être souvent en désaccord fréquemment avec Hidei au sujet d'un certain jeu, ces deux axes sont très très intéressan... Lire la suite
Bah c'est juste que de ton armure défense +45 deviendra une plus +45 avec résistance de feu +10 Donc là ça reste dans une op... Lire la suite
1 octobre 2018 à 11:44 - Messages
Tu me parle de serveurs où seul la version vanilla subsiste. Où forcément plus de personnes sont susceptibles d'aller dans ces ... Lire la suite
27 septembre 2018 à 22:59 - Messages
Donc là tu viens clairement de comparer des jeux (hormis les deux premiers) dont les mécaniques mêmes de gameplay sont pas du... Lire la suite
Super interessant en effet. Au lieu de bash les mêmes instances tu bash les mêmes monstres en dehors des instances. Hormis pre... Lire la suite
Rediriger les efforts afin d'être plus productif et avoir des résultats plus concrets, ça c'est de l'amélioration continue co... Lire la suite
20 septembre 2018 à 10:51 - Messages
Par contre, ça pose pas justement d'énormes soucis par rapport au contenu à venir pour le jeu?Je n'y joue pas mais, c'est comme... Lire la suite
20 septembre 2018 à 10:47 - Messages
Pareil.. J'y ferai quand même un tour vite fait pour voir comment est foutu le nouveau leveling...... Lire la suite
20 septembre 2018 à 10:45 - Messages
C'est beau bordel.Je ne tiens même plus compte des commentaires négatifs sans arguments autre que le point de vu personnel des ... Lire la suite

Jeux

    Xenjio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xenjio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xenjio n'a publié aucune critique de jeu.