Meli Melo

Dernières publications

RSS
10 février 2020 à 18:32 - Messages
J'en profite pour faire ma demande : Je cherche un fauteuil confortable style ministre (exit les trucs gamer) avec des accoudo... Lire la suite
10 février 2020 à 12:42 - Messages
C'est quoi comme style ? Ca me parait vachement soft, ça fait plus minimal/techno que hard. Perso quand je pense hard c'est ... Lire la suite
6 février 2020 à 19:36 - Messages
C'est aussi car les recours légitimes (aka flics) ne font pas leur boulot hein. C'est pas le premier topic du style et le ... Lire la suite
30 janvier 2020 à 11:24 - Messages
Quelques topics en dessous j'ai acheté une switch avec jeux + manette pour 300 € : https://forums.jeuxonline.info/sujet/1... Lire la suite
29 janvier 2020 à 13:41 - Messages
Je vois pas trop pourquoi tu voudrais en faire quelquechose particulièrement ? Si tu n'en as pas besoin (logique pour un partic... Lire la suite
25 janvier 2020 à 12:14 - Messages
C'est donc pour ça que je reçois plus de mail mdr. Laposte.net ça a toujours été une merde sans nom. J'ai été bloqué 1 semai... Lire la suite
25 janvier 2020 à 08:12 - Messages
Ben le 5Ghz est meilleur à courte distance sans obstacle, il doit estimer que la distance est trop grande pour justifier de res... Lire la suite
24 janvier 2020 à 17:16 - Messages
Pour avoir fait 3 aller retour aux USA avec mon pc dans la valise en soute, chaussettes tout autour + serviette dessus/dessous.... Lire la suite
22 janvier 2020 à 12:28 - Messages
Je confirme. Mes parents l'ont fait, les mecs se sont pointés à 10h30, ont pas amené de sac pour récupérer les dechets (vous ... Lire la suite
Ouais c'était bien écrit, mais les mecs en avaient raf, arrivés à 10h30 en mode on se barre à 14h. Mon pere leur a fait relir... Lire la suite
Aucune idée, je n'y vis pas :o Y'avait pas spécialement de pb d'isolation, c'était déjà correct avant, c'est juste que l'é... Lire la suite
20 janvier 2020 à 15:59 - Messages
Peu importe ce qu'il y a écrit sur le certificat de travail (je suppose que c'est ça le "document de fin de contrat" ?), dans t... Lire la suite
Donc OP = Svenhanpak = Torinouche c'est ça ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Meli Melo n'a publié aucune critique de jeu.