Meli Melo

Dernières publications

RSS
17 janvier 2020 à 14:02 - Messages
:( Du coup vu que je recevrai jamais ma switch, quelqu'un en vendrait pas une par hasard ?... Lire la suite
J'avoue, t'abuses @Torinouche90 t'aurais pu faire les 700 bornes pour livrer en main propre quand même c'est la moindre des cho... Lire la suite
17 janvier 2020 à 12:14 - Messages
Il y a aucun endroit où reposer son pouce, je l'ai jamais testée mais à premiere vue soit tu appuies constamment sur les bouton... Lire la suite
15 janvier 2020 à 18:15 - Messages
C'est une bonne offre imo. La caution il va récupérer celle de son appart actuel donc ça compte pas. Les frais d'agence tu pe... Lire la suite
15 janvier 2020 à 10:58 - Discussion
Plop, Malheureusement Corsair ayant discontinué la production de cette souris, et cette souris étant les seules souris mmo pota... Lire la suite
15 janvier 2020 à 10:17 - Messages
La prise vers le casque est propriétaire Sennheiser mais tu peux acheter des cables selon si tu veux USB pour le surround ou ... Lire la suite
14 janvier 2020 à 16:29 - Messages
Si tu es chaud pour envoyer je serais intéressé par le pack switch. Par contre j'ai autant aucune idée du prix que toi, si un ... Lire la suite
Confirmation j'ai pris la switch pour 300€. Désolé Alkara :ange:... Lire la suite
14 janvier 2020 à 14:05 - Messages
J'ai un Sennheiser PC373D, le cable est amovible et c'est de loin le meilleur casque Gamer que j'ai possédé. Assez dommage qu'i... Lire la suite
10 janvier 2020 à 15:05 - Messages
Tu peux leur faire une contre proposition en estimant les frais de déménagement + compensation non ? Ils sont au courant que t... Lire la suite
9 janvier 2020 à 16:43 - Messages
Technicien info même hotline c'est 24k minimum. Ca me parait abusé le smic pour un poste comme ça :o... Lire la suite
8 janvier 2020 à 14:51 - Messages
Je suis payé en interim X en comptant les 10% de précarité et 10% de congés non pris. Je peux demander la même somme en salair... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Meli Melo n'a publié aucune critique de jeu.