Hardtek, Hardcore, Frenchcore, Tribe [...]

Répondre
Partager Rechercher
Plop les gens, je me refait de vieux set en ce moment, et sur celui la j'adore la zik à partir de 13min, mais je ne trouve pas ce que c'est. Ca ressemble à du Rolling & Scratching des DP, mais en plus speed, mais pas sur... Si vous avez une idée ce serait cool, merci


Dernière modification par Toga ; 14/02/2017 à 18h45.
Salut les gens, donc aux dernière nouvelle je devrais passer le samedi aprem de 15h à 16h

édit : finalement je passe de 17 à 18h, et voici le line up complet :


vendredi 24 mars

► Nitrobreak (Damage Rec) Neurofunk 18h/19h
► Dj Mohm (Fanat3k) Tribe/hardtekk 19h/21h
► Snafouilleur (Abk) Tribecore 21h/22h
► Silyfirst (Anomalik) Tribecore 22h/23h
► Relakztek (Z’irradiés) Tribecore 23h/00h

samedi 25 mars

► IID/Nekrokore (OSK) Tribe/Hardtekk 00h/09h
► WessWess (158Sound) Tribe 09h/10h
► Delikatess Tribe 10h/11h
► Lysergik Tribe/Hardtekk 11h/12h
► NesTribe Tribe/Hardtekk 12h/13h
► Lyrïa Acidcore 13h/15h
► Mb Smart Media Tribe/Hardtekk 15h/16h
► Dj Werwolf Hardtekk 16h/17h
► Racky’s Loop Tribe/Hardtekk 17h/18h


dimanche 26 mars

► Logo (ProducSound) Tribe/Hardtekk 02h/03h
► Z'irradiés/KL6TM & Guest Tribe/Hardtekk 03h/12h
► Le Russe (Psykocats) Hiteck 12h/13h
► Lyrïa (Psykocats) Hiteck 13h/14h
► Phyl Mascagne Tribe/Acid 14h/15h
► Na Mashk Tribe/Acid 15h/16h
► Disakortex Tribe/Hardtekk 16h/18h

Dernière modification par Ra ck y ; 21/03/2017 à 22h42.
Citation :
Publié par Ra ck y
Salut les gens, donc aux dernière nouvelle je devrais passer le samedi aprem de 15h à 16h

édit : finalement je passe de 17 à 18h, et voici le line up complet :


vendredi 24 mars

► Nitrobreak (Damage Rec) Neurofunk 18h/19h
► Dj Mohm (Fanat3k) Tribe/hardtekk 19h/21h
► Snafouilleur (Abk) Tribecore 21h/22h
► Silyfirst (Anomalik) Tribecore 22h/23h
► Relakztek (Z’irradiés) Tribecore 23h/00h

samedi 25 mars

► IID/Nekrokore (OSK) Tribe/Hardtekk 00h/09h
► WessWess (158Sound) Tribe 09h/10h
► Delikatess Tribe 10h/11h
► Lysergik Tribe/Hardtekk 11h/12h
► NesTribe Tribe/Hardtekk 12h/13h
► Lyrïa Acidcore 13h/15h
► Mb Smart Media Tribe/Hardtekk 15h/16h
► Dj Werwolf Hardtekk 16h/17h
► Racky’s Loop Tribe/Hardtekk 17h/18h


dimanche 26 mars

► Logo (ProducSound) Tribe/Hardtekk 02h/03h
► Z'irradiés/KL6TM & Guest Tribe/Hardtekk 03h/12h
► Le Russe (Psykocats) Hiteck 12h/13h
► Lyrïa (Psykocats) Hiteck 13h/14h
► Phyl Mascagne Tribe/Acid 14h/15h
► Na Mashk Tribe/Acid 15h/16h
► Disakortex Tribe/Hardtekk 16h/18h
je up pour les intéressés c'est partie --> https://www.twitch.tv/ftkradio

je poste le dernier de lingling la reprise est bluffante --> https://soundcloud.com/freetaxler/li...o-valley-remix

Dernière modification par Radium ; 24/03/2017 à 20h12.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ra ck y
salut ici je vous met le record du live de samedi.
Bonne écoute.
https://www.facebook.com/47030086983...7985020735537/
ça fait bien longtemps que je ne fait plus du tout ce genre de soirées mais je trouve ton kick/bass sous mixé, ça manque cruellement d’énergie en dessous de 250hz (à voir sur le mur qui est bien souvent trop chargé en basses) mais là ya vraiment pas de sub. Venant du hardcore la plage inférieur à 100hz est toujours au max, ça peut fausser mon jugement pour de la hardtek mais je pense après écoute au studio que ça manque quand même pas mal de profondeur. Dans ton style assez peu rempli en fréquences et en harmoniques (wav qui ressemble à des arêtes de poissons) tu peux te permettre de descendre le kick beaucoup plus bas imo. (+4-5 db vers 40 hz avec une cloche qui va jusqu'à 90hz)
voilà ce que je faisais il ya 15-20 ans quand je ne savais pas encore bien équilibré mes mixages : https://www.youtube.com/results?sear...ace+audiogenic
Il y a des gens pour qui c'est inné / facile, ça fait 20 ans que je fais du son et je suis toujours incapable de sortir un master qui claque comme les premiers daft punk mais je me suis quand même bien amélioré, courage ! (et ça fait plus de 10 ans que j'ai lâché l'univers teuf / free party / hxc)

btw, maintenant que je suis revenu à quelque chose d'assez dur / indus (après une dizaine d'années house (2006-2015) après avoir tourné avec audiogenic dans toute l'europe(2001-2006) mes sets ressemblent à ça : https://www.youtube.com/watch?v=e04KIFrwRhc mélange d'impro en live au modulaire de remix (en live, improvisé) de track divers et variés et d'une petite part de djing parfois.

Dernière modification par kidysputpikii ; 22/04/2017 à 03h05.
salut et merci pour le retour, c'est toujours bienvenue.
Après pour la qualité du record bien que j'avoue ne pas passer autant de temps sur le mastering que sur la compo c'est aussi lié au logiciel de stream que j'ai utiliser (sur lequel j'ai galéré a régler les gains) pour diffuser et pour l'enregistrement.
tu peux te faire un aperçut de ce que ça donne en sortie directe de ma carte son, sur cette track par exemple.
https://soundcloud.com/rackys-loop/dllsa3
Bonne fin de week-end

édit c'est toi sur la video, jolie config en tout cas.
Au passage si tu es tenté par de l'auto prod mon label cherche des artiste pour un vinyle hard core cette année
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
Yessay les potes ! fais tourner quand tu ressors un truc avec Tribe On Racky !
Voilà un poto Gabber du 93. Ca représente le ter ter ça fait n'importe quoi avec la musique.
Je tente ma chance sur un contest drum and bass je poste donc sur le topic dédié ; )
Message supprimé par son auteur.
Yo les mecs,

Je cherche un son depuis des années. J’ai écouté ça quand j’étais jeune et c’était certainement du hardcore (ou quelque chose d’assimilé) mais je ne savais pas ce que c’était.
Je me souviens de pas grand chose mais il y avait une femme qui chantait / parlait et disait quelque chose comme : «Nous sommes des fleurs de la montagne.»

Il se peu que le son ressemble un peu à ça :

J’ai cherché pleins de fois sur Google mais pas moyen.
Je vais poster ça ici, c'est le thread le plus adapté je pense.

Alors, ne me jugez pas, mais en ce moment je suis très friand de ce que je crois être de la hardtrance, limite eurodance. Perso je préfère l'appeler la kermesse trance ou la fête forraine trance.

Exemple :

Si vous avez des labels, des chaînes YT, des artises à partager je suis preneur. C'est vraiment une des musiques les plus fun que je connaisse. Ca respire la déchéance et le début années 90 c'est génial. Enfin je suppose, je suis né en 92.

Dernière modification par Orbital ; 08/11/2018 à 11h11.
Uh, ça faisait un moment que j'étais pas passé!

Citation :
Publié par Orbital
Je vais poster ça ici, c'est le thread le plus adapté je pense.

Alors, ne me jugez pas, mais en ce moment je suis très friand de ce que je crois être de la hardtrance, limite eurodance. Perso je préfère l'appeler la kermesse trance ou la fête forraine trance.

Exemple :

Si vous avez des labels, des chaînes YT, des artises à partager je suis preneur. C'est vraiment une des musiques les plus fun que je connaisse. Ca respire la déchéance et le début années 90 c'est génial. Enfin je suppose, je suis né en 92.
Cool ça Tu devrais aimer :
ou ca c'est pas mal aussi
ou la même chose, mais remixée

Citation :
Publié par Orbital

Ce kick. Et cette phase neurofunk Les voix je suis moins fan mais bon, à part ça c'est que du bon.
Bien cool aussi, ca me rappelle un peu ca
Je savais pas qu'il y avait un topic hard, je vais en profiter pour le remonter.
Il y a des festivaliers parmi J0L ? J'ai pas les moyens pour Qlimax cette année mais je vais à What the kaze pour voir ce que ça donne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés