Fébus-Avan!

Dernières publications

RSS
31 août 2008 à 18:44 - Messages
Ce qui ne laisse aucune chance à un non full sagesse , on est bien d'accord. Quand on voit la complexité - et l'équilibre - d... Lire la suite
}Une mesure de ce genre + la PO minimal, et le retrait de PA reste encore largement viable, sans toutefois être monstrueux.} Tu... Lire la suite
30 août 2008 à 18:00 - Messages
TocToc, Y'a quelqu'un? Visiblement le flot des post ouin-ouin à eu un écho. Le problème c'est que les échos déforment le messag... Lire la suite
Pour vraiment cibler les "pénibles", voilà ce que je propose (en plus du post précédent, quelques pages plus haut): 1)au lieu d... Lire la suite
30 août 2008 à 17:18 - Messages
Si quelqu'un de doué pouvait "mangaïser" cette illustration de Frank Frazetta, pour un Iop, on dirait que la classe à été crée ... Lire la suite
30 août 2008 à 15:53 - Messages
-Prenez un Sadi totalement orange fluo (qui atteint sans problème la première marche du podium du mauvais goût); -Investissez u... Lire la suite
29 août 2008 à 06:54 - Messages
La vita est importante à bas niveau, ne serait-ce que pour pouvr Xp sufffisement pour s'en passer à haut niveau (merci les rese... Lire la suite
29 août 2008 à 06:40 - Messages
Chouette! on avait pas assez de Xel Sagesse/Meulou/CaC (mode semi Iop)!Les Dev ont-ils pensé aux pauvres Xels n'ayant pas tous... Lire la suite
26 août 2008 à 19:54 - Messages
Pas mal, avec une interdiction totale, si un paysan pourra s'en tirer avec ses seul Pods, un non abonné pourra plus progresser ... Lire la suite
18 août 2008 à 19:35 - Messages
j'ai monté mon iop avec:pression 5épée du destin5 sans monter les autres sorts de cac 5PA, ça en laisse un pour amplification.... Lire la suite
11 août 2008 à 18:11 - Messages
Lavérité est Tailleur (niv666) sur le serveur Poutch ! Il faut que je prenne des vacances, l'an prochain.... Lire la suite
10 août 2008 à 14:58 - Messages
Grobe à Otomaï ?? Et pourquoi pas des Troolls à Sufokia? Un minimum de cohérence est nécessaire, non? Une presque île sur Grobe... Lire la suite

Jeux

    Fébus-Avan! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fébus-Avan! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fébus-Avan! n'a publié aucune critique de jeu.