Fébus-Avan!

Dernières publications

RSS
13 juillet 2008 à 21:36 - Messages
Ca fait seulement quelques mois que je joue à Dofus, j'ai qu'un Iop 70 et je ne connais pas encore tous les monstres par coeur.... Lire la suite
13 juillet 2008 à 16:04 - Messages
L'idée de l'onglet supplémentaire sur la page Guilde est très intéressante, on pourrait prendre connaissance des info/évents gu... Lire la suite
12 juillet 2008 à 19:22 - Messages
L'expression usuelle est "problème d'ICC" - Interface Chaise/Clavier-, notamment pour expliquer la "panne" de son poste au ch... Lire la suite
12 juillet 2008 à 12:13 - Messages
Il suffit de faire un groupe et de limiter l'accés du combat aux seuls membres,non?... Lire la suite
12 juillet 2008 à 10:29 - Messages
Je suis un joueur peu expérimenté dans Dofus, mais j'ai connu l'heure de de gloire des vrais jeux de rôles. Ce qui m'interpelle... Lire la suite
12 juillet 2008 à 06:33 - Messages
J'ai fais une trentaine de de DJ Canidés suçant la roue des HL de ma guilde, et j'en ai effectivement vu un tomber.Cela dit lor... Lire la suite
12 juillet 2008 à 01:28 - Messages
L'idée d'un autre DJ bas niveau me plais beaucoup, ainsi que des panoplies originales qui permettraient de remettre sur cintre ... Lire la suite
10 juillet 2008 à 19:04 - Messages
merci à Northernligth et à toi, j'étais loin d'espérer une réponse si rapide... Lire la suite
10 juillet 2008 à 18:53 - Discussion
Ou puis-je trouver des potions d'oubli du sort "foudroiement"? Lire la suite

Jeux

    Fébus-Avan! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fébus-Avan! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fébus-Avan! n'a publié aucune critique de jeu.