Fébus-Avan!

Dernières publications

RSS
21 septembre 2008 à 18:51 - Messages
20 septembre 2008 à 19:08 - Messages
Pas d'accord La menace d'un combat PvP interminable est parfois la seule défense contre les agressions. D'ailleurs je ne clique... Lire la suite
19 septembre 2008 à 13:51 - Messages
Encyclopédia fragmentis - volume XXII, Chapître 8, Section 756 (pour version de Septange 569 aux Editions des Enis Hérienpigés)... Lire la suite
19 septembre 2008 à 07:12 - Messages
Je te rappelles que fuite niv 6 c'est au niv 148, et que ton raisonnement vaut uniquement pour les xel THL sagesse.Pour les au... Lire la suite
17 septembre 2008 à 07:53 - Messages
Pour ma part, je suis content que les devs prennent leur temps pour apporter les modifs, que certains trouvent trop faibles, tr... Lire la suite
11 septembre 2008 à 07:33 - Messages
Petit Rappel pour ceux qui croient que ça va passer tout seul pour les xelors non Sage:Ralentissement : le sort a désormais une... Lire la suite
11 septembre 2008 à 00:39 - Messages
Oui bûcheronner à bas niveaux redevient une activité demandant un poil plus d'attention que la course de dindes des 500 maps d'... Lire la suite
10 septembre 2008 à 17:39 - Messages
Ils les donnent sur Summens les Gelanos? Sur Domen, c'est 1 Mk, et je n'ai pas les moyens, sauf à y consacrer tous mes k sans... Lire la suite
BP: Visiblement tu n'a pas compris que je ne jouait pas full Sagesse (d''ou vient ce "je suis en pano Picpic" que tu me prêtes?... Lire la suite
Je la connais bien, mon enu eau/CC joue comme ça (8PA=2X Jugement cc1/2; 8PA+2PAboost= 2X Fantômatiques cc1/3), et l'anneau pe... Lire la suite
9 septembre 2008 à 16:27 - Messages
Tout le monde n'a pas 8 PA, tout le monde n'est pas Agi.Cela ne laisse subsister que la sous-classe aux paliers les plus durs.... Lire la suite
8 septembre 2008 à 18:34 - Messages
Le principe est simple : la sacrieur voulant utiliser ce sort doit se battre à mains nues. niv1 vita = +20% 6PA niv2 vita = +25... Lire la suite

Jeux

    Fébus-Avan! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fébus-Avan! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fébus-Avan! n'a publié aucune critique de jeu.