Soko-Mayo

Dernières publications

RSS
5 décembre 2011 à 11:32 - Messages
Plus besoin d'avoir l'initiative pour un Panda avec le nouveau système de durée des sorts, puisque toute l'équip... Lire la suite
4 décembre 2011 à 23:01 - Messages
Toi, t'as envie de te manger des Punitions. :D... Lire la suite
4 décembre 2011 à 19:53 - Messages
Justement, le calendrier ne devrait pas être sur le site Dofus.com alors, mais sur le site d'Ankama.... Lire la suite
La Dragodinde à Plumes est dans la catégorie "Certificat de Monture" sur la Beta, du moins, elle a le skin d'un certificat.... Lire la suite
3 décembre 2011 à 23:12 - Messages
Ce qui est un comble puisqu'il faut battre le Rasboul pour réinitialiser ses caractéristiques à partir du niveau... Lire la suite
3 décembre 2011 à 22:58 - Messages
Que tu sois sous Trêve ou pas, tu la prendras quand même la Vitalité Insoignable. Alors oui, ça protège.... Lire la suite
Pourquoi tu ignores les avis des autres ? Quelqu'un vient justement de donner un avis positif au dessus, et il y en a beaucoup ... Lire la suite
Oui, c'est dans le changelog (en page 1). ... Lire la suite
3 décembre 2011 à 13:04 - Messages
J'ajouterai bien une partie "Comment obtenir le montilier ?" au wiki avec la description des quêtes qu'avrakedavra a faite. Apr... Lire la suite
2 décembre 2011 à 21:17 - Messages
Oui, on dirait bien un copier-coller du Bracelet Ming avec un skin différent (même niveau en plus). Dommage que ce soit fait su... Lire la suite
Ils auraient fait un "Anneau Obvijevan du Minotoboule" c'était quand même plus classe. Même si un Anneau Obvi n'a aucune utilit... Lire la suite
2 décembre 2011 à 18:46 - Messages
C'était une question que j'avais soumise au Courrier des lecteurs, et qui est passé dans le #5 : - Des quêtes sont-elles pr... Lire la suite
1 décembre 2011 à 16:14 - Messages
C'est fait exprès pour que le debuff de l'enu ait une faiblesse, tous les autres debuffs en ont une : Souillure, PO 1, Ro... Lire la suite
Je pense que tu m'as mal compris, Gluck. Quand je parlais de l'investissement en fuite, c'est surtout valable en solo ou en &#2... Lire la suite
29 novembre 2011 à 11:54 - Messages
Il doit manquer des mots, parce que j'ai pas tout compris. Jouant Zobal, ça m'intéresse. Donc selon toi, on a de la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Soko-Mayo n'a publié aucune critique de jeu.