Il y a des gens qui jouent < 180 ici? Dans la version actuelle je finis déja tout mes donjons( bon ok pas le RM) avec des vitalités max très basses par rapport au départ( pas que le sacri !), parce que bon, ils sont marrants les gb tous au brageut/glouragan/etc mais quand on doit penser au placement pour minimiser les dommages pris, bah on peut pas clean la map en 10 tours en fait, en fait.
Parce que bon, je joue féca/sacri ( et même eni!) mais, assez étonnement, j'ai quand même une vita max qui baisse sur tout les persos parce que justement le sacrieur n'est pas immortel, que sa vita max baisse trèès vite si je ne minimise pas les dommages encaissés, parce que les mobs de frigost calent quand même des claques non négligeables, quand on a pas 4 enus on peut pas tous les mettre à 0PM ( pourtant j'vous jure j'ai optimisé le retrait PM de mon enutrof, sans panoplie prophète parce que trop hl, mais les mobs esquivent toujours 1 à 2 PM avec leurs 40 esquive PM :/), donc on doit se déplacer mais du coup on peut pas forcément re sacrifier tout le monde et le seul personnage laissé pour compte devient cible priviliégiée des mobs. Sa vita simple descend alors très vite, et comme on a pas 4 enis non plus on arrive pas forcément à le heal à temps.
La vitalité max est déja problématique pour les teams qui ne sont pas HL ( god mode ou pas) car si 3500 de vitalité max ça se fait sans difficulté au 19x pour dépasser 2500 faut le vouloir au 160 ( en ayant 10PA/5PM mini bien sûr), et 2500 de vitalité max ça descend très très vite, un simple bouftonmouth vous enlève 20 par coup, un fu mansot 30 à 40, et tout ceci, si vous n'avez pas de malus vitalité insoignable mais vu l'omniprésence de ceux-ci dans les nouveaux donjons, la vitalité max descend très très vite( quel team ml n'a jamais fini un donjon un peu chaud avec moins de 1000 pv de vitalité max à cause de mobs presqu'inarretables?).
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