Les forums JOL

Soko-Mayo

Dernières publications

RSS
28 novembre 2013 à 18:04 - Messages
Dommage, j'ai un vieil iPhone en version 4.0 au placard et j'aurais bien testé ce magnifique jeu auquel j'ai joué de nombreuses... Lire la suite
28 novembre 2013 à 16:25 - Messages
Globalement, Tainéla reste une zone trop "commune", de l'herbe, quelques maisons... Personnellement, je me croirais à Amakna (j... Lire la suite
28 novembre 2013 à 16:22 - Messages
Il y a toujours eu une panoplie très puissante par rapport aux autres. Pendant un temps, ce fut la Ventouse, puis la Glourséles... Lire la suite
27 novembre 2013 à 17:31 - Messages
Si je ne dis pas de bêtises, il y a eu une longue phase de beta-test, puis cela a été rendu payant (1 code audiotel ou 700 ogri... Lire la suite
Au final, une minorité dévoilerait tous ces points en avance au reste de la communauté et tous les JoLiens seraient en quelque ... Lire la suite
27 novembre 2013 à 17:27 - Messages
Tu sembles oublier que tous les objets vivants et les Mimibiotes ne sont accessibles qu'en cadeaux d'abonnement qu'en payant (... Lire la suite
26 novembre 2013 à 19:02 - Messages
Les ennemis sont-ils ciblables avec la nouvelle Chance d'Ecaflip ? :chut:... Lire la suite
J'ai dû louper quelque chose, parce que je ne comprends pas du tout ce troll !... Lire la suite
26 novembre 2013 à 16:38 - Messages
Ce ne serait pas plutôt une coiffe (les bottes étant à gauche) ? ... Lire la suite
26 novembre 2013 à 11:34 - Messages
Sylfaen vient de poster le lien à rafraîchir pour voir le changelog : http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/1837642-beta-... Lire la suite
25 novembre 2013 à 11:37 - Messages
M'étant fait bannir deux heures hier à cause de l'interface d'élevage que je trouve pas mal boguée, je viens proposer quelques ... Lire la suite
Ça m'est également déjà arrivé ce petit bug. Je viens également de repenser à mes propositions et ce qui pose problème, ce son... Lire la suite
22 novembre 2013 à 10:17 - Messages
Il faut arrêter avec le "sans exo, ocre t'es rien du tout". Je sais bien que JoL se veut être "l'élite" de Dofus, mais un zobal... Lire la suite

Jeux

Critiques

Soko-Mayo n'a publié aucune critique de jeu.