[Archive] L'île de Nowel [Spoil] [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tanchi rieuch
Et le wa mage à la base il est avec nous ?
Donc si le premier se fait tuer on est obligé d'abandonner ?... Hyper frustrant si c'est ça.
Oui, le but est de le protéger, le temps qu'il appelle les 2 autres Wa Mages, et que ceux-ci désactivent l'invulnérabilité du G.O.
Actuellement, leur IA est bugée (il se collent au G.O. O_x), les dev's tentent de corriger ça.

Citation :
Publié par Auroros
Je me demandais quels donjon il faudrait faire pour un niveau 197? Une idée?
Bworker, CM, Kymbo, Tot... Amuse toi bien gentil mono-compte !

Citation :
Publié par Blood-Protection
Faites moi peur, le WO, c'est pas pour le montilier?
Sinon c'est pour la quelle ?
G.O. *
Et si, c'est pour la quete, et c'est d'ailleurs la chose la plus dure de la quête du Montilier. Mais rassure toi, les G.O. sont accessibles à tout les niveaux (Il y en a un lvl 50, un 100, un 150 et un 200.)
Pour être précis, c'est l'Etoile des Wa Mages.


Citation :
Publié par GrosBenji
Et juste un petit détail qui m'aurait échappé, y'a un moyen de le tuer ensuite sans se faire dégommer le fameux GO ? Parce que même en lui ayant viré l'état, s'il tape toujours aussi fort, je me sens pas réellement capable de survivre à 800 dommages par tour

Genre, une PO naze, peu de PM, etc.
J'ai demandé a Korri-Garou, le dev' qui s'en occupe, s'il était possible de mettre une faiblesse de se type (genre passer un sort en lancer en ligne, et l'autre en PO modif pour que tout le monde puisse lutter avec ses moyens : déplacement, retrait PO, retrait PM, bloquage ldv...), et je me suis mangé un gros vent ^^"

Mais visiblement, il n'y a rien de ce type -_-


Citation :
Publié par Slumdog
Bah si tu le fous dans un trou avec une Cawotte devant tant que tu ne vas pas dans sa ligne de vue tu ne crains absolument rien, le truc c'est d'empêcher les Was d'y aller aussi.
Je l'ai fait au début donc je ne sais pas si il a déjà été modifié mais d'après les devs les Was devraient avoir une IA fuyarde, alors que sur la bêta ils avaient une IA plutôt agressive.

800dom/tour ça me semble un peu exagéré sinon, c'est peut-être le cas avec aucune résistance mais sinon ça tourne plus autour de 400-500/tour max.
Ouais, en gros t'es Sacri ou Panda, sinon tu meures ^^
Citation :
Publié par Fusion-Aqua

Bworker, CM, Kymbo, Tot... Amuse toi bien gentil mono-compte !
Ô oui je vais m'amuser,le campement au zaap m'attend!(-sauf si c'est cm-)
C'est vraiment frustrant de remettre de gros donjons alors qu'ils savent pertinemment que c'est la misère pour trouver un groupe pour un donjon en mono-compte....(l'esprit de nowel? On ne parlera pas de la mentalité des gens de mon serveur)
La solution encore une fois va être de devoir passer via une mule sur le même compte,cherchez l’erreur....
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
G.O. *
Et si, c'est pour la quete, et c'est d'ailleurs la chose la plus dure de la quête du Montilier. Mais rassure toi, les G.O. sont accessibles à tout les niveaux (Il y en a un lvl 50, un 100, un 150 et un 200.)
Pour être précis, c'est l'Etoile des Wa Mages.
D'accord donc faut absolument que j'up pas mon feca 150 pour pas tombé sur le 200?
Quelqu'un a réussi a faire valider sa quête de félix de l'année dernière ?
Si oui,est-ce que cela est pris en compte pour l'étoile de félix?
Citation :
Publié par Auroros
Quelqu'un a réussi a faire valider sa quête de félix de l'année dernière ?
Si oui,est-ce que cela est pris en compte pour l'étoile de félix?
Si c'est le cas certaines personnes (dont moi ) seront avantagés par rapport aux autres donc non je ne pense pas
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ouais, en gros t'es Sacri ou Panda, sinon tu meures ^^
Non, il se colle à toi donc c'est assez simple de le déplacer où tu veux à coups de Libération.
Sur la map il y a au moins un trou, tu peux limite attendre à côté jusqu'à ce qu'il vienne se coller à toi puis le foutre dedans avec une Libé et placer ta Cawotte.
il me semble que les quêtes de felix de l'année dernière ne comptent pas pour la quête de l'étoile des donjons
Précision il est obligatoire de faire le donjon, les captures ne marchent plus.
La quête de l'étoile des donjons implique de faire 3 fois la quête de félix donc 3 donjons. on peut changer de donjon tout les 2heures il me semble en reparlant à félix.

Sinon au bout de 4 essais j'ai réussi à vaincre GO vans, bon étant sadida je légumise pm et je l'entoure d'arbres tout en soignant à la gonflable les wa mages.

Normalement les wa ont une IA mois agressive, cependant ils restent facilement en ligne de vue. Le sort cawotte et libération sont plus qu'utiles pour les classes sans invoques statiques ni sort de placement. Après le placement de départ aléatoire peut beaucoup aider.

enfin après quelques essais je suis parvenu à tuer le minotoboule de nowel "version 2011" disponible dans les champs de glace sur frigost
30000 pdv pas de grosses faiblesses comme auparavant.
il peut atteindre le level 1200

ce qu'il y a à savoir:

-il transforme en sapik les créatures statiques (arbre, cawotte selon le level du minotoboule)
-il a besoin d'une ligne de vue pour attaquer
-il n'a pas une grosse esquive pm donc légumisable
-il invoque,sans ligne de vue, régulièrement, un cadeau qu'il est fortement conseillé de tuer avant de taper le minotoboule. En effet si vous tapez le minotoboule sans tuer le cadeau au préalable, le cadeau reçoit des boosts dommages colossaux et vitalité et peut vite faire très mal. De plus le laisser en vie, c'est lui permettre d'invoquer à son tour un petit cadeau au tour suivant.
un osa équipé terre au fouet est très apprécié
- tous les 7 ou 8 tours, le minotoboule légumise pm et met l'état pesanteur pour 4 tours
un débuffeur ou deux est apprécié
-porter le minotoboule avec un panda le boost en pm (+2 pm)
-avec 2310 initiviative vous commencez avant le minotoboule level 1000

il drop le bouclier qui pète ainsi que ceci et permet de crafte ceci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : drop toboule.JPG
Taille : 507x355
Poids : 39,1 Ko
ID : 149157   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : recette toboule.JPG
Taille : 502x445
Poids : 52,8 Ko
ID : 149158  
Dis moi tu te rappelle quels donjon il t'a proposé? (lvl 190 +)
Savoir si je dois me préparer une mule en deux jours ou pas...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Bracelet Ming de Nowel ? Tu peux afficher les lignes de bonus qu'on ne voit pas ?
c'est tacle et fuite, comme le ming quoi.

perso je sent le titre a plein nez, va falloir j'le farm le gros!
Citation :
Publié par Auroros
Dis moi tu te rappelle quels donjon il t'a proposé? (lvl 190 +)
Savoir si je dois me préparer une mule en deux jours ou pas...
Ben des donjons de ton lvl comme dit dans les pages précédentes : Tot, Croca, CM, Kimbo, ...
Citation :
Publié par avrakedavra
il me semble que les quêtes de felix de l'année dernière ne comptent pas pour la quête de l'étoile des donjons.
. Je confirme que Félix Nowel à validé ma quête d'il y a 2ans (j'avais tué le boss sans venir valider), mais peut être que cela a été modifié depuis mercredi.
Citation :
Publié par avrakedavra
- tous les 7 ou 8 tours, le minotoboule légumise pm et met l'état pesanteur pour 4 tours
un débuffeur ou deux est apprécié
tu la bien retenter cette année parce que avec le debuff a 1tour sa peux être gênant?
J'aimerais savoir si le wiki est clair et simple ?

J'ai du mal pour les quêtes de L'étoile des grincheux , Les quetes des panos des grincheux et des lieux secrets.

Si une personne à des informations à ce sujet n'hésiter pas à me les donner ou à les modifier.

Merci et bon jeu !
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
J'aimerais savoir si le wiki est clair et simple ?

J'ai du mal pour les quêtes de L'étoile des grincheux , Les quetes des panos des grincheux et des lieux secrets.
Peut-etre rajouter un petit coin avec les position de tous les pnj que Olxino nous a gentiment spoil en page 12 ?
Je pense que ce serait plus agréable de savoir les position des pnj qu'on cherche dans un petit cadre tableau
pour résumé les quêtes de nowel, en gros il y a la quête principale "Les Étoiles de Nowel "qui permet l'obtention du montilier

cette quête impose de récupérer en objet de quête 6 étoiles donc 6 quêtes à faire
L'Étoile des Donjons faisable sous 3 jours

L’Étoile du Sapik faisable sur une journée

L’Étoile des Was Mages faisable sur une journée

L’Étoile des Glutins Farceurs faisable sur une journée

L’Étoile de l’Atelier faisable sous 7 jours

L’Étoile des Grincheux faisable sous 7 jours


l'étoile des grincheux est pour moi la plus longue dans le sens où il faut tuer 7 fois le grincheux correspondant à son niveau

glugubr 1 - 50 Glugubrr est un vilain grincheux
redolphe 50 - 100 Redolphe est un vilain grincheux
cafard fadet 100-150 Le Cafard Fadet est un vilain grincheux
oogie betty 150 - 200 Oogie Betty est une vilaine grincheuse

seulement pour aller récupérer le butin sur le grincheux il faut la clé de son repaire d'où les quêtes des lieux privés

  1. La grotte de Glugubrr
  2. L’étable de Redolphe
  3. Le grenier du Cafard Fadet
  4. Le refuge glacé d’Oogie Betty
Citation :
Publié par avrakedavra
pour résumé les quêtes de nowel, en gros il y a la quête principale "Les Étoiles de Nowel "qui permet l'obtention du montilier

cette quête impose de récupérer en objet de quête 6 étoiles donc 6 quêtes à faire
L'Étoile des Donjons faisable sous 3 jours

L’Étoile du Sapik faisable sur une journée

L’Étoile des Was Mages faisable sur une journée

L’Étoile des Glutins Farceurs faisable sur une journée

L’Étoile de l’Atelier faisable sous 7 jours

L’Étoile des Grincheux faisable sous 7 jours


l'étoile des grincheux est pour moi la plus longue dans le sens où il faut tuer 7 fois le grincheux correspondant à son niveau

glugubr 1 - 50 Glugubrr est un vilain grincheux
redolphe 50 - 100 Redolphe est un vilain grincheux
cafard fadet 100-150 Le Cafard Fadet est un vilain grincheux
oogie betty 150 - 200 Oogie Betty est une vilaine grincheuse

seulement pour aller récupérer le butin sur le grincheux il faut la clé de son repaire d'où les quêtes des lieux privés

  1. La grotte de Glugubrr
  2. L’étable de Redolphe
  3. Le grenier du Cafard Fadet
  4. Le refuge glacé d’Oogie Betty
Ha bah merci beaucoup.Par contre pour les niveau des mobs à affronté ça fonctionne pas comme pour les dopeuls: c'est celui le plus proche de ton lvl que tu affrontes?
J'ajouterai bien une partie "Comment obtenir le montilier ?" au wiki avec la description des quêtes qu'avrakedavra a faite. Après, il faudra voir si ce sera vraiment utile, le wiki est déjà bien complet.
Citation :
Publié par Soko-Mayo
J'ajouterai bien une partie "Comment obtenir le montilier ?" au wiki avec la description des quêtes qu'avrakedavra a faite. Après, il faudra voir si ce sera vraiment utile, le wiki est déjà bien complet.
La moitié est en trou avec à compléter .
Citation :
Publié par avrakedavra
pour résumé les quêtes de nowel, en gros il y a la quête principale "Les Étoiles de Nowel "qui permet l'obtention du montilier

cette quête impose de récupérer en objet de quête 6 étoiles donc 6 quêtes à faire
L'Étoile des Donjons faisable sous 3 jours

L’Étoile du Sapik faisable sur une journée

L’Étoile des Was Mages faisable sur une journée

L’Étoile des Glutins Farceurs faisable sur une journée

L’Étoile de l’Atelier faisable sous 7 jours

L’Étoile des Grincheux faisable sous 7 jours


l'étoile des grincheux est pour moi la plus longue dans le sens où il faut tuer 7 fois le grincheux correspondant à son niveau

glugubr 1 - 50 Glugubrr est un vilain grincheux
redolphe 50 - 100 Redolphe est un vilain grincheux
cafard fadet 100-150 Le Cafard Fadet est un vilain grincheux
oogie betty 150 - 200 Oogie Betty est une vilaine grincheuse

seulement pour aller récupérer le butin sur le grincheux il faut la clé de son repaire d'où les quêtes des lieux privés

  1. La grotte de Glugubrr
  2. L’étable de Redolphe
  3. Le grenier du Cafard Fadet
  4. Le refuge glacé d’Oogie Betty
As tu des informations a fournir pour l'étoile des grincheux ou pas ?

J'ai le même plan que toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés