Les forums JOL

Soko-Mayo

Dernières publications

RSS
2 décembre 2013 à 16:36 - Messages
Salut ! Je cherche moi aussi de l'aide pour cette quête ! Vous pouvez me MP en jeu (/w Soko-Mayo), via Ankabox ou sur ma messa... Lire la suite
2 décembre 2013 à 11:36 - Messages
Je confirme. Dans un jeu où tout est rendu déterministe, je trouve aberrant de rencontrer encore un système aussi aléatoire qu... Lire la suite
La 2.17 est prévue pour le 10 décembre, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour l'île de Nowel. Sûrement en même temps.... Lire la suite
2 décembre 2013 à 11:34 - Messages
Oui, elles sont prévues pour la 2.17, qui est prévue pour le 10 décembre. Tu peux voir les équipements prévus sur ce wiki.... Lire la suite
2 décembre 2013 à 11:27 - Messages
Si Ankama voulait changer les bonus des équipements, ça ne pourrait se faire que vers le haut, ce qui tombe bien pour les panop... Lire la suite
2 décembre 2013 à 11:07 - Messages
Pour avoir joué les Dagues Lassay avec un Turbulent (l'équipement ici), je trouve que c'est un bon build, même si tu peux trouv... Lire la suite
1 décembre 2013 à 14:10 - Messages
J'approuve aussi les restrictions < 12 PA ou < 6 PM et je'espère que des officiels viendront faire un tour par ici. Je trouve c... Lire la suite
30 novembre 2013 à 20:28 - Messages
C'est la formule de réduction des dégâts qui a été revu. Alors même les Eniripsas en ont profité avec Mot de Prévention. Le jo... Lire la suite
30 novembre 2013 à 20:28 - Messages
C'est la formule de réduction des dégâts qui a été revu. Alors même les Eniripsas en ont profité avec Mot de Prévention. Le jo... Lire la suite
29 novembre 2013 à 22:03 - Messages
Je viens de tester le jeu sur l'iPhone d'un ami et c'est vraiment un très bon jeu ! Par contre, mon ami me fait remarquer qu'il... Lire la suite
29 novembre 2013 à 15:26 - Messages
Il y a aussi les quêtes répétables qui entrent dans le décompte des quêtes (Dopeuls, Almanax, Captain Amakna, quêtes de métier... Lire la suite
Au temps pour moi dans ce cas. Je m'étais basé sur la quête de l'Almanax pour dire ça, puisque j'ai validé un succès de palier... Lire la suite

Jeux

Critiques

Soko-Mayo n'a publié aucune critique de jeu.