Reyltar

Dernières publications

RSS
21 mai 2008 à 17:49 - Messages
Je viens de me commencer un petit barbare et je me demandais combien vous mettiez en escalade et si c'était vraiment nécéssaire... Lire la suite
18 mai 2008 à 22:01 - Messages
Sur Stygia je confirme, on a apparemment une forte population de classe necro et classe pet (templier noir ?).... Lire la suite
18 mai 2008 à 05:18 - Messages
C'est bon je l'ai trouvé, c'est le Faiseur de miracles en plein milieu des docks la journée.Il reset toutes les aptitudes gratu... Lire la suite
18 mai 2008 à 02:42 - Discussion
J'ai un peu cherché ig un pnj permettant de rechoisir ses aptitudes suites à un clic maladroit mais je ne l'ai pas trouvé :trave... Lire la suite
17 mai 2008 à 22:25 - Messages
Je le sens bien perso, vivement qu'on s'éclate tous ^^... Lire la suite
Yesss ! Patché ^^... Lire la suite
15 mai 2008 à 16:08 - Messages
J'ai trouvé la solution et je viens de la mettre en pratique :J'ai commandé au mois de mars l'édition collector sur le net, je ... Lire la suite
Je vais pas débattre dessus des heures, j'ai posté une solution qui, je l'espère, sortira plusieurs personne du problème dans l... Lire la suite
Ce que vous n'avez pas l'air de tilter c'est que la Fnac ne reprend pas la boite de précommande mais uniquement le papier d'acc... Lire la suite
1 septembre 2004 à 01:18 - Messages
Lord Belial : Death Is the Gate - Mors Iannua Vitaehttp://www.crypticmadness.com/Covers/A605.jpg... Lire la suite
1 septembre 2004 à 01:09 - Messages
31 août 2003 à 19:24 - Messages
Je les ai trouvé extremement doués pour jouer de la guitare en jouant des notes différentes sans bouger les mains ou pas au bon... Lire la suite
Clairement qu'ils ne jouaient pas de leurs instruments... Quand y'avait les 4 blaireaux en train de faire de la gratte suffisai... Lire la suite
23 août 2003 à 03:26 - Messages
Mis à part les stratégies qui peuvent parraitre dégueulasse ou donner une mauvaise idée de la personne, je pense que celui qui ... Lire la suite

Jeux

    Reyltar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reyltar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reyltar n'a publié aucune critique de jeu.