Reyltar

Dernières publications

RSS
18 août 2003 à 23:09 - Messages
Ca dépend de ton apparence, le physique joue beaucoup aussi :rolleyes: Si t'es plutot du genre bourrin essaye de mettre de la t... Lire la suite
18 août 2003 à 16:36 - Messages
Elle a été payé pour ca ou elle a gagné quelque chose ? :doute:... Lire la suite
17 août 2003 à 02:41 - Messages
Sur Paris même t'as pas le droit de faire ce que tu veux sur la Seine. Ca m'étonnerai très franchement de voir quelqu'un faire ... Lire la suite
16 août 2003 à 01:55 - Messages
*écoute Progenies Of The Great Apocalypse de Dimmu Borgir**Peut pas mettre de pochette le cd est pas encore dans le commerce :)... Lire la suite
16 août 2003 à 01:40 - Messages
Je trouve ca minable et hors de prix ... :eek: On claque des millions pour mettre plusieurs palmiers et du sable au bord de la ... Lire la suite
16 août 2003 à 01:31 - Messages
Il était pas sensé rester chez lui bosser pour faire se peine de "prison" à domicile José Bové ?Ah vi j'avais oublié, il est au... Lire la suite
15 août 2003 à 20:14 - Messages
Oui oui , je n'ai rien reproché contre ca ;)Ce qui me décois c'est d'aller pleurer ou verser une larme rien que pour un jeu. La... Lire la suite
15 août 2003 à 03:44 - Messages
3h46 du mat , j'en ai qu'une qui me vienne en tête :Un cheveux ? Un cheveux c'est un poil de la tête ! © un surveillant quand j... Lire la suite
15 août 2003 à 03:34 - Messages
Je suis gaucher non contrarié, j'ai aucun problèmes mais y'a quelques petits trucs chiant qui sont assez génant :-Les ciseaux p... Lire la suite
15 août 2003 à 02:13 - Messages
Désolé les petites connections mais je trouve ca bien poilant :)... Lire la suite

Jeux

    Reyltar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reyltar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reyltar n'a publié aucune critique de jeu.