Reyltar

Dernières publications

RSS
15 août 2003 à 02:06 - Messages
Ben... oui je me suis vu quand j'ai bu :rougit: Mes potes m'ont filmé après que j'me sois descendu un pack de bière, une boutei... Lire la suite
Je t'oblige pas à me croire, je sais que j'ai bu comme un porc et mes potes peuvent confirmé ils ont filmé *la honte en revoyan... Lire la suite
C'était un truc à base d'éther enfin bon laisses tomber...Moi je vois juste le résultat, 3 jours dans le pieu et perte d'equili... Lire la suite
15 août 2003 à 02:01 - Messages
Death Cult Armaggedon de Dimmu Borgir mais si il est du même type que leur dernier Puritanical Euphoric Misanthropia, je pense ... Lire la suite
Merci de me les avoir envoyés :D J'attend encore plus impatiemment ce cd maintenant :) Seul tit reproche, la prod a un peu pous... Lire la suite
15 août 2003 à 01:27 - Messages
15 août 2003 à 00:46 - Messages
Moi je trouve que c'est du super boulot pour des personnes non professionnels :)Ca ressemble assez à t4c mais bon c'est pas gra... Lire la suite
15 août 2003 à 00:36 - Messages
J'actualise le forum entre chaque riff :pEt je poste des trucs cons comme je suis en train de le faire et viens de le faire :ro... Lire la suite
15 août 2003 à 00:31 - Messages
Jusqu'à la ligne 24 j'ai réussi à aller, ca fait trop répétitif :travers: En plus le fait que le nombre de lignes soit indiqué ... Lire la suite
15 août 2003 à 00:29 - Messages
14 août 2003 à 22:49 - Messages
J'suis chez noos sur paris et y'a aucun lag ou probleme de connection en ce moment.Ton probleme doit venir du serveur ou tu vas... Lire la suite
14 août 2003 à 20:06 - Messages
Mdr trop trou iveul Shagrath et Nick Barker sur le site :mdr:... Lire la suite
14 août 2003 à 15:36 - Messages
Très belle vidéo de ce côté la y'a rien à dire ;)Par contre je trouve totalement excessif de voir tant de joueur de pleurer dao... Lire la suite

Jeux

    Reyltar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reyltar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reyltar n'a publié aucune critique de jeu.