Reyltar

Dernières publications

RSS
10 août 2003 à 16:43 - Discussion
Alors voila, petit sondage : -Vous avez les cheveux longs ou courts, homme ou femme ? -Chez les autres, homme ou femmes, vou... Lire la suite
9 août 2003 à 15:14 - Messages
C'est sur que le RP doit être très efficace face à un bill qui veut te fragger a coup de hache des hauts elfes :mdr:... Lire la suite
6 août 2003 à 10:41 - Messages
Le truc c'est que j'en ai marre d'uo ;) J'ai fais à peu pres tout ce qui est possible dessus : joueuse/gm/mapper/gumper/scripte... Lire la suite
5 août 2003 à 21:43 - Messages
Bon ok je vois le genre :travers: Donc une ambience bof bof au niveau des francais...Sinon en supposant que je lache 2-3€ j'aim... Lire la suite
Et pour ce qui est des autres serveurs payant , les plus sympa sont lesquels ? (meilleur communauté, meilleur rp , meilleur emb... Lire la suite
Donc avec tous les serveurs qui existent y'a pas moyen de jouer rp même un p'tit peu avec une communauté française ? :( merdeuh... Lire la suite
5 août 2003 à 20:00 - Discussion
Je m'explique ;) voulant me remettre à t4c sans dépenser 1€ (pas de sous pour ca), j'ai vu sur un post plus haut que le seul ser... Lire la suite
17 juillet 2003 à 23:07 - Messages
Juste pour voir le titre que j'ai à gauche depuis le temps que j'suis pas venue;)... Lire la suite

Jeux

    Reyltar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reyltar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reyltar n'a publié aucune critique de jeu.