Les communautés fr sur t4c ?

Répondre
Partager Rechercher
Je m'explique voulant me remettre à t4c sans dépenser 1€ (pas de sous pour ca), j'ai vu sur un post plus haut que le seul serveur gratuit ou s'inscrire c'était Chaos.
Je me doute que ca doit être bourré de pk étant donné que c'est libre d'acces mais bon j'ai vraiment envie de m'y remettre

Je voudrais savoir si les francais s'y trouvant étaient plutot du genre gros bill avec des bêtes d'xp ou plutot orienté rp. Etant extremiste du rp j'aimerai pas trop qu'ils m'empechent de jouer non plus
Si quelqu'un pouvait aussi m'expliquer à quoi ressemble l'ambience générale du serveur ce serait sympa

Désolée pour ce post qui doit exister en plusieurs exemplaires
Unhappy
Arf
Bon ok je vois le genre

Donc une ambience bof bof au niveau des francais...

Sinon en supposant que je lache 2-3€ j'aimerai savoir lequel est le meilleur pour rp et combien ca coute et lequel est le meilleur niveau qualité/prix


(y'a vraiment aucun moyen de s'amuser plutot rp avec des francais sur chaos ? )
Donc avec tous les serveurs qui existent y'a pas moyen de jouer rp même un p'tit peu avec une communauté française ?
merdeuh ...

Non vraiment y'a pas un serveur quel qu'il soit ou on puisse rp et jouer à peu pres normalement avec des francais même si c'est payant ?
Arrow
En fait ...
Le truc c'est que j'en ai marre d'uo

J'ai fais à peu pres tout ce qui est possible dessus : joueuse/gm/mapper/gumper/scripter...

Résultat j'suis tentée par un retour au sources


Pour ce qui est de nwn, c'est beau mais quand tu y joues t'as l'impression d'être enfermée dans une cage et les map sont trop linéaires.
Le jeu en lui même est pas très bien fait pour accueillir un rp autre que l'abatage de monstre jusqu'au lvl 20 (pareil pour t4c mais quand même mieux je trouve)

Pis swg ca sort quand ? déjà sorti ? Je suis fan de star wars mais j'ai peur de me lasser de l'ambience et l'univers au bout d'un moment , je suis plutot du genre heroic-fantasy


Excusez moi je sais j'suis très chiante parfois
Tout ce que je sais c que le jeu est sortit de puis plus d'un mois aux states pour la france y a pas encore de date

quand a l ennuie ca malheureusement je peux rien ni faire mais vu la taille de ce jeu et de toutes ces possibilites a mon avis ta de quoi faire

sinon y a world of warcraft, shadow bane mais je sais pas ou ils en sont

oui t un peu penible
bah sur chaos si t vraiment RP tu peux trouver ton bonheur mais le RP c sur des ccs privés ou juste avec qques personne ... mais bon ca peu etre un challenge de le developer, tu serais surement pas le seul sur chaos a vouloir du RP...
Les serveurs Pole sont 100% fr et le RP est pas mal...
Pour l'instant ils sont gratuits car ils sont encore au stade de beta, mais ca deviendra bientôt payant : 7€ / mois (ce qui n'est pas monstrueux... )

www.pole.fr
Sur The vine comme dit plus haut tentative de Rp par quelques personnes, mais certains rois du Rp ont voulu la jouer trop élitiste et n'ont pas aimé entre autre mes critiques.

Torgan Azul a 563 points de Rp sur The vine, bientôt 590.
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés