Abinn

Dernières publications

RSS
1 décembre 2011 à 21:18 - Messages
et c'est repartiiiiiiii pour un nouveau week end de test :D... Lire la suite
30 novembre 2011 à 18:37 - Messages
détrompes toi ils ont un grand réservoir à pop-corn et ils lisent vos commentaires...... Lire la suite
29 novembre 2011 à 11:28 - Messages
personnellement cette caméra m'a dérouté du coup en combat je n'utilise plus que le clavier... Lire la suite
25 novembre 2011 à 21:46 - Messages
tous les serveurs sont complets il faut attendre entre 5mn et 1h pour pouvoir entrer ...et là où l'attente n'est que de 5mn c'e... Lire la suite
18 novembre 2011 à 21:50 - Messages
en français : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/... Lire la suite
18 novembre 2011 à 13:48 - Messages
les classes furtive craignent une chose, de ne voir personne sur qui taper dans les zones ouvertes, c'est faux il y aura plein ... Lire la suite
14 novembre 2011 à 21:34 - Messages
Bouh tous les vilain(e)s qui ne se sont pas inscrits sur le forum officiel et qui quémandent une clé beta.... Lire la suite
12 novembre 2011 à 11:20 - Messages
Celui ou celle qui a lu les 15 premières page pour m'en faire un résumé je lui offre mon accès :) Nan je déconne je suis tro... Lire la suite
10 novembre 2011 à 17:32 - Messages
\o/ il aura fallu patienter beaucoup d'années pour avoir ce patch.... Lire la suite
31 octobre 2011 à 20:18 - Messages
ça aurait pu me faire revenir s'ils avaient gardé un serveur français.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Perpetuum

    une valeur sure
    Peu d'articles sur JoL concernant ce jeu durant sa bêta, pas de publicités lors de son lancement, toujours pas de forum dédié et donc une immense surprise lors de sa sortie fin novembre 2010. Le jeu est stable, le moteur 3D rend accessible son univers à u... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Abinn