Abinn

Dernières publications

RSS
4 janvier 2012 à 10:06 - Messages
je joue avant-garde bouclier et j'ai un lag immonde en instance H4 et en litigieuse, quand les jedi erudits balancent leurs... Lire la suite
31 décembre 2011 à 18:02 - Messages
Sergent Athamas Thorclum : un clone version avant-garde attiré par le coté obscur pratiquant la fabrication des armes. offic... Lire la suite
27 décembre 2011 à 14:12 - Messages
1 - visée 2 - endurance 3 - puissance techno 4 - défense / bouclier... Lire la suite
la moitié des compétences de soldat et toutes les compétences avancées sont TECHNO... Lire la suite
27 décembre 2011 à 14:04 - Messages
1- solo le partenaire idéal c'est Jorgan, il DPS et toi tu le protèges / tu encaisses. 2- en groupe 2+ et 4+ tu restes proche ... Lire la suite
14 décembre 2011 à 20:40 - Messages
euh c'est sympa mais tu ne peux pas attendre 2-3 semaines qu'on y soit déjà sur le serveur non ? (que ce n'est toujours pas le ... Lire la suite
13 décembre 2011 à 09:40 - Messages
Sympa la co-pilote ! par ici madame vous êtes engagée pour piloter avec moi mon OURAGAN BT-7 ! :rougit:... Lire la suite
11 décembre 2011 à 14:47 - Messages
il y a eu une MAJ dans les interactions, c'est bien diplomatie qui est associée à biochimie. De toutes façon des changements... Lire la suite
6 décembre 2011 à 17:04 - Messages
la vache c'est génial toute la lecture, j'ai lu aussi la procédure de recrutement (en diagonale mes yeux sont fatigués je ne su... Lire la suite
6 décembre 2011 à 16:54 - Messages
belle présentation, j'ai lu la charte dommage que le RP occupe 80% - PVE 10% - PVP 10%, si c'était 33% partout mon avant-garde ... Lire la suite
2 décembre 2011 à 11:15 - Messages
- "La pitié c'est pour les faibles" /bruit de sabre laser rouge vous venez de gagner 100 points coté obscur - "Ce ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Perpetuum

    une valeur sure
    Peu d'articles sur JoL concernant ce jeu durant sa bêta, pas de publicités lors de son lancement, toujours pas de forum dédié et donc une immense surprise lors de sa sortie fin novembre 2010. Le jeu est stable, le moteur 3D rend accessible son univers à u... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Abinn