Abinn

Dernières publications

RSS
25 mai 2012 à 09:36 - Messages
c'était sympa au début quand tout le monde découvrait le jeu. Le moteur unity lui manque cruellement.... Lire la suite
20 mai 2012 à 18:35 - Messages
Vous n'arrêtez pas d'écrire que ArchAge sera un sandbox, cela signifie que tous les objets utilisés par les joueurs quels que s... Lire la suite
la critique est facile, tu n'as joué a aucun jeu jusqu'à présent ? ton profil est vide ...... Lire la suite
je comprends mieux ta réaction maintenant que tu cites 90% des jeux présents sur JoL comme étant de la m....... Lire la suite
19 mai 2012 à 11:28 - Messages
et pourquoi pas GOA tant qu'on y est, merci de développer vos réponses. Pourquoi pas ci, pourquoi ça ...... Lire la suite
15 mai 2012 à 17:33 - Messages
quelqu'un peut il me dire pourquoi lorsqu'on passe de la page 1 à la page 2 de ce topic on passe sans transition hors sujet ?... Lire la suite
27 avril 2012 à 09:28 - Messages
j'ai mal aux yeux à tenter de lire, c'est insupportable.... Lire la suite
25 avril 2012 à 11:36 - Messages
"ce jeu est génial" ce n'est pas objectif et demande a être développé. Moi il me fait penser à un Ground Control. Pas de chan... Lire la suite
18 avril 2012 à 20:07 - Discussion
La communauté francophone va enfin être récompensée par l'arrivée d'un serveur entièrement traduit en français. Ce qui va surtou... Lire la suite
10 avril 2012 à 16:53 - Messages
il faut actuellement débourser 10 euros par mois pour être dans les 300 premiers joueurs sur les 25OOO que peut contenir chaque... Lire la suite
29 mars 2012 à 10:24 - Messages
j'ai participé au concours et pourquoi j'ai le message 'key is not valid' ?... Lire la suite
bon alors ça veut dire qu'il n'ont pas encore ouvert le serveur de test. On est juste un peu en avance :rougit: edit : Irwen... Lire la suite
18 mars 2012 à 15:10 - Messages
Moi cela me permet de jouer en parallèle à BF play for free du même portail. J'y ai un ingénieur & un médecin niveau 22. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Perpetuum

    une valeur sure
    Peu d'articles sur JoL concernant ce jeu durant sa bêta, pas de publicités lors de son lancement, toujours pas de forum dédié et donc une immense surprise lors de sa sortie fin novembre 2010. Le jeu est stable, le moteur 3D rend accessible son univers à u... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Abinn