Abinn

Dernières publications

RSS
26 octobre 2011 à 11:36 - Messages
enfin je vais pouvoir faire des parties entière de dragonvalley sans me faire sortir.... Lire la suite
11 octobre 2011 à 14:25 - Messages
le vocal n'a pas tué le RP, c'est juste que certaines personnes sont intimidées d'entendre les autres. Moi j'ai toujours croisé... Lire la suite
11 octobre 2011 à 08:47 - Réaction à une vidéo
aucune chance que j'y remette les pieds les fufus ont trop de pouvoir. Et pourquoi ont ils choisi de représenter hibernia par l'... Lire la suite
11 octobre 2011 à 07:49 - Messages
bonne chance, la force est avec toi ... toussa toussa :rougit:... Lire la suite
11 octobre 2011 à 07:42 - Messages
ça va soulager les modos du forum officiel pendant une journée de plusieurs milliers de posts inutile. Par contre les modos de ... Lire la suite
9 octobre 2011 à 11:10 - Messages
4 octobre 2011 à 22:32 - Messages
/mode Jean Roucasse On Effectivement j'ai mal lu /mode Jean Roucasse Off lire et poster sur Jol à longueur de journées... Lire la suite
4 octobre 2011 à 19:42 - Messages
30 septembre 2011 à 11:25 - Messages
alors en low slots c'est pas bien compliqué : des expanded cargoholds tech2, en medium slot c'est la que se fait toute la diffé... Lire la suite
26 septembre 2011 à 20:48 - Messages
la prochaine fois si tu vois un hurricane moitié prix en 0.4 tu sauras ce qui t'attend. edit : oula attention c'est devenu l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Perpetuum

    une valeur sure
    Peu d'articles sur JoL concernant ce jeu durant sa bêta, pas de publicités lors de son lancement, toujours pas de forum dédié et donc une immense surprise lors de sa sortie fin novembre 2010. Le jeu est stable, le moteur 3D rend accessible son univers à u... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Abinn