Coincé dans une station 0.4 pas rire svp

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Comme un gros noob j'ai pas fait gaffe et j'ai acheter des trucs dans une station en 0.4.

J'y suis aller, en arrivant j'ai cliquer "OK" car je pensais que 0.4 étant au dessus de 0 n'était pas trop dangereux...

Toujour est il que me voila dock dans une station avec deux outlaw qui m'attendent à la sortie, ils ont failli m'avoir à ma premiere sortie j'ai réussi à dock in-extremis avec 30% d'armure...

Bref, je fais quoi la maintenant?

Car bon j'ai pas envie d'y passer le restant de ma vie et pas non plus envie de me faire peter mon hurricane et perdre 85 millions d'implants
Tu ramènes un alt pour te scout, ou tu attends le downtime et tu dedock juste avant/juste après, ou tu fitt full WCS + inertiastab (lol), ou tu me contract tous tes items là-bas et je te ramène tout gratuitement...
T'as plein de moyens, t'en fais pas.
Tu vas pas te faire podder si tu spammes le warp avant de mourir, tu instawarperas. Ensuite, tu peux t'amuser à dedock en hurricane pour voir si ils sont toujours là et tu touches a rien, si ils sont encore là tu redockes au bout de 20 secondes et ils auront même pas pu te locker grace au timer de 30 secondes. Mais il ne faut toucher a rien, après si c'est un dedock de merde tu es fucked.
Au sujet du local, si je vois 0 c'est qu'il y à réelement personne dans le système?

Les deux mec qui me campe on un truc rouge à coté du noms dans le local "this pillot is an outlaw" mais les autres mec dans le local on pas ca, il y a 6 personnes.

cela signifie quelques choses d'important?
Citation :
Publié par Ayuna Delnor
qu'ils peuvent potentiellement te blober :P
Il a dit outlaw il a pas dit goon :O

Comme l'a dit saul stice, tu dedock, ctrl+space, et tu redock à la fin du timer de 30secondes si ils sont toujours la.
Message supprimé par son auteur.
Il est en Legion, et son pote est en Tengu, kthxbye.

Donc mon BC il osef un peu lol.

Mais bon voila, un pote d'un pote est venu en ship "furtif" se foutre à 200KM de la station.

Aligné comme il faut pour que je puisse instant warp sur lui...

A un moment il me dit "je les vois plus, c'est le moment"!

Je prend mon courage à deux mains, je undock, et juste au moment ou je warp sur mon pote, je vois apparaitre le Legion à 274M de moi lol... Mais la chance du débutant à fait que mon pote était correctement aligné et que j'ai pu warp a temps et me tirer de cette zone pourrie ou je mettrai jamais plus les pieds!


Merci pour vous conseils en tout cas!
Citation :
Publié par Nihalsin
Salut,

Comme un gros noob j'ai pas fait gaffe et j'ai acheter des trucs dans une station en 0.4.
la prochaine fois si tu vois un hurricane moitié prix en 0.4 tu sauras ce qui t'attend.

edit : oula attention c'est devenu le systeme le plus violent, ton topic a fait converger un nombre impressionnant de pirates, toutes mes félicitations tu es sorti à temps.
Citation :
Publié par Nihalsin
Il est en Legion, et son pote est en Tengu, kthxbye.

Donc mon BC il osef un peu lol.

Mais bon voila, un pote d'un pote est venu en ship "furtif" se foutre à 200KM de la station.

Aligné comme il faut pour que je puisse instant warp sur lui...

A un moment il me dit "je les vois plus, c'est le moment"!

Je prend mon courage à deux mains, je undock, et juste au moment ou je warp sur mon pote, je vois apparaitre le Legion à 274M de moi lol... Mais la chance du débutant à fait que mon pote était correctement aligné et que j'ai pu warp a temps et me tirer de cette zone pourrie ou je mettrai jamais plus les pieds!


Merci pour vous conseils en tout cas!
Prochaine étape, la pator tech school dans Amamake, tu risques d'y rencontrer Lukka dans son Merlin... shield remoted par son carrier.
Citation :
Publié par Eored
ha oui donc en fait, ccp ne sait pas comment corriger ça et donc décide de rendre cela autorisé.
.
Nonon, c'est une super feature by CCP mais quil fallait trouver soit meme parce que CCP avait pas prevu le truc .

Sinon, je me marre, laou le gland qui campe au dedock en ship uber tanké, c'est d'un original dit donc . Dans le genre "je ne prend pas de risque" (note que en legion il a le temp de self destruct quand tu le choppe en belt), c'est beau les timer made in CCP...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés