Abinn

Dernières publications

RSS
14 mars 2012 à 19:13 - Messages
nom de dieu ils l'ont déjà ouvert ! je suis dans la zone en haut à droite et mon pseudo est Graffias2 a+ IG :rougit:... Lire la suite
pas du tout c'est du STR (stratégie temps reel) http://alliances.commandandconquer.com/en/... Lire la suite
t'as rien vu, attends une semaine et on en reparlera :rougit:... Lire la suite
14 mars 2012 à 06:55 - Discussion
Hier sur leur site web officiel ils se sont amusés à poster une image volontairement floutée mais on peut distinguer un texte et... Lire la suite
12 mars 2012 à 10:13 - Messages
ton voeu sera peut être très prochainement exaucé, voici leur dernier message sur leur site officiel : Incredible how many... Lire la suite
11 mars 2012 à 09:48 - Messages
en effet les nouveaux joueurs que je vois apparaitre ce sont des joueurs malheureux des deux premiers serveurs de test ouverts ... Lire la suite
9 mars 2012 à 12:58 - Messages
Je vois apparaitre des nouveaux joueurs donc il est toujours possible d'utiliser le dernier code correspondant à la beta fermée... Lire la suite
8 mars 2012 à 13:42 - Messages
Ce matin la moitié des 10000 joueurs du serveur sur lequel je suis se sont réveillé avec une ruine à la place de leur base, ça ... Lire la suite
7 mars 2012 à 10:13 - Messages
pour le moment 3 serveurs d'ouvert avec des milliers de joueurs dessus, nous allons bientôt arriver au terme de la première sem... Lire la suite
5 mars 2012 à 09:59 - Discussion
C'est encore sous NDA alors je vais juste écrire ceci : ENFIN les jeux par navigateurs accueillent leur premier STR (stratégi... Lire la suite
3 février 2012 à 15:18 - Discussion
Bonjour à tous, si vous aussi vous maudissez le jeu lorsque pour une raison inconnue le jeu passe de jouable à injouable sans a... Lire la suite
5 janvier 2012 à 12:58 - Messages
Je pose mes valises sur Huntmaster coté république pour palper l'ambiance. Guildes, si vous cherchez un joueur style vieux ro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Perpetuum

    une valeur sure
    Peu d'articles sur JoL concernant ce jeu durant sa bêta, pas de publicités lors de son lancement, toujours pas de forum dédié et donc une immense surprise lors de sa sortie fin novembre 2010. Le jeu est stable, le moteur 3D rend accessible son univers à u... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Abinn