Bonjour à tous,
si vous aussi vous maudissez le jeu lorsque pour une raison inconnue le jeu passe de jouable à injouable sans aucune raison apparente, lisez ce qui suit :
la semaine dernière j'avais créé un ticket en jeu pour me plaindre de latences sans en connaitre la cause comme beaucoup d'autres joueurs suite aux lectures des différents topics sur les divers forums à ce sujet. Mon ticket a eu un retour et une fermeture rapide d'une réponse lambda, je n'en attendais pas plus vu que je voulais juste faire état d'un constat. Mais cette semaine j'ai tout compris car à chaque fois que le jeu passait de jouable à injouable c'était suite à un afk plus ou moins de 5mn (bio, vaisselle, petite collation de 16h, etc).
Alors Bioware utilises t'il cette méthode pour obliger les joueurs à se déconnecter pour seulement 5mn de pause ? alors que les serveurs ne sont plus plein comme au début ? le pas est vite franchis et là je suis en colère car pour revenir à l'état jouable il faut ni plus ni moins que relancer l'ordinateur, tout ça pour un afk bio de 5mn.
|