Tundra Liath

Dernières publications

RSS
27 août 2006 à 22:37 - Messages
Edit : rien en fait, j'ai horreur des débats et vu qu'il en faut pas grand chose...... Lire la suite
27 août 2006 à 22:06 - Messages
Mili ? :amour: :amour: Comme ça me fait plaisir de te voir ici ! Bonne chance pour tes débuts. ;)... Lire la suite
25 août 2006 à 00:13 - Messages
"La S.P.B. se voit outrée devant ce raisonnement !" :o (humour hein :) c'est légitime de chercher du DPS, mais des buffs, rege... Lire la suite
24 août 2006 à 03:56 - Messages
Hmmm, je pense à Troubadour. :ange: Non mais c'est vrai, ca pourrait être trés utile. Ou au pire Dirge vu qu'il y a Moine et B... Lire la suite
23 août 2006 à 22:27 - Messages
C'est clair que c'est le jour et la nuit suivant certains donjons. Passer à 2Go n'est sûrement pas inutile.. Même si ça dépend... Lire la suite
22 août 2006 à 17:51 - Messages
Ca vient peut être de moi, mais impossible d'afficher les pages. Histoire de redirection semblerait-il ?Edit : le forum fonctio... Lire la suite
21 août 2006 à 15:12 - Messages
C'est bien dans "My Account" > "My Subscriptions" > Le bouton https://secure.station.sony.com/eq2/accounts/station/images/en/Bt... Lire la suite
21 août 2006 à 15:05 - Messages
En fait, le pnj se trouve à l'auberge de Freeport Est. Et son nom est quelque peu buggé pour le moment.... Lire la suite
20 août 2006 à 05:06 - Messages
Leurs groupes courent très vite ! *fait de la pub pour la groupabilité des bardes*... Lire la suite
17 août 2006 à 17:03 - Actualité
Alors que la prochaine extension d'Everquest 2, Echoes of Faydwer, comportera certainement au moins une nouvelle race : les Fae.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tundra Liath n'a publié aucune critique de jeu.