Aperçu de la mise à jour n°27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais qu'est-ce qu'un Aperçu ? Comment ? Qu'est-ce qu'un Aperçu de Mise à jour de jeu ? Eh bien, vous en avez un sous les yeux ! Les Aperçus vont nous permettre de vous informer de tous les changements sympas apportés par les nouvelles mises à jour de jeu. Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive de ces changements : celle-ci restera fournie dans les Notes de mise à jour postées le jour de la livraison de la mise à jour. L'Aperçu n'est qu'un avant-goût des principaux changements et ajouts, ceux qui, à notre avis, vous intéresseront le plus.


********************

Deux p'tites questions :
1. Que pensez-vous de cette nouveauté qu'est l'aperçu de MaJ ?
2. Que pensez-vous de la MaJ 27 ?


edit : ouin ma belle présentation ²²² corrigé
1 - Très bonne initiative, on a enfin quelques explications pour les changements apportés lors des games updates (sans devoir aller fouiller dans 50 topics différents sur le pourquoi du comment)

2 - Ben super, retour des CT crafts, on attend ça avec impatience depuis le LU24 dans ma guilde ! (prochaine étape annoncée, sortie des ateliers crafts hors des caves d'ici un ou deux GU, on va enfin pouvoir bronzer en craftant !)
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
1 Pareil que gortack. Ca sera beaucoup moins fastidieux que de fouiller les topics sur le forum us (lu27a, lu27b etc...).

2 Autant j'attends les ct de craft avec impatience, autant je reste perplexe sur le fait d'augmenter l'xp solo, en particulier pour les mobs verts.
Je l'ai deja dit sur le forum off, mais j'ai peur que ca mene a un chain pex de mobs verts facon usine pour certaines classes fortes en solo (brawlers, summoners, sk...).
Une floppée de lvl 70 qui ne savent pas jouer en groupe car ils soloté du mob vert non-stop ?
__________________
-EQII- Lanari the Jade Tiger : "When I get beat to a pulp, I just feign death and let everyone die" (Fermé pour de bon)
Citation :
Publié par Lanari
1 Pareil que gortack. Ca sera beaucoup moins fastidieux que de fouiller les topics sur le forum us (lu27a, lu27b etc...).

2 Autant j'attends les ct de craft avec impatience, autant je reste perplexe sur le fait d'augmenter l'xp solo, en particulier pour les mobs verts.
Je l'ai deja dit sur le forum off, mais j'ai peur que ca mene a un chain pex de mobs verts facon usine pour certaines classes fortes en solo (brawlers, summoners, sk...).
Une floppée de lvl 70 qui ne savent pas jouer en groupe car ils soloté du mob vert non-stop ?
je suis partiellement d'accord
A force de soloter du mobs verts par pack de 30, je sais plus jouer en group
Sympa le coup de l'aperçu, sinon ;

en + ;
-retour des CT craft, en espérant un timer bien juste histoire d'augmenter la difficulté !
-de nouvelles quests, toujours sympa pour monter un alt sa évite de faire toujours les mêmes

en - :
-le bonus d'xp sur les mobs solos, déjà que sa vas vite comme çà......
Un ami a mis 2 jours a arriver lvl 30, il a pas pu continuer car boulot (oué il a une vie quand meme ^_^) mais pour le week end prochain je m'attend a le voir lvl60, donc si ca va pas assez vite comme ca ......
Citation :
Publié par Toroop
en - :
-le bonus d'xp sur les mobs solos, déjà que sa vas vite comme çà......
C'est vrai, en 22 mois j'ai atteint que le level 63 à raison de 4h/jour en moyenne...
Trop facile.
Quoi j'ai coupé l'xp combat pendant 18 mois?
Bah oui, si on trouve le jeu trop rapide on peut couper l'xp combat.
Bonjour,

Joli travail mais le contenu pour le jeu en raid est malheureusement pas inscrit alors que discretement il va changer pas mal de chose ( mais ce n'est qu'un aperçut):

- Prix des réparation du materiel haut lvl en baisse
- Chance de critique des boss de raid reduites
- Etc...

Que l'on aime ou que l'on aime pas le raid fait parti du jeu.

Cordialement Artaban
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés