Tundra Liath

Dernières publications

RSS
12 décembre 2006 à 13:43 - Messages
Je n'ai jamais vu Tusca, hormis la première salle.. Ou je ne me rappelle plus du tout. Donc ça m'intéresse, pour faire simple j... Lire la suite
12 décembre 2006 à 10:09 - Messages
Cela dépendant fortement de la ou les classes impliquées dans les instances et autres joyeusetés PvE, je vais donc parler perso... Lire la suite
8 décembre 2006 à 13:29 - Messages
Je retiens surtout les jolis accès aux grand boucliers (de mémoire, Thane/Champion/Sentinelle), ce qui va sans doute propulser ... Lire la suite
7 décembre 2006 à 20:29 - Messages
(coucou Axle ;) ) J'ai cherché pendant 10 minutes pourquoi ce raffut sur un soucis de CLUF. Mais j'ai enfin compris, vous parl... Lire la suite
6 décembre 2006 à 11:08 - Messages
Bon, on t'attend in-game comme tu peux le voir. :) Et pour l'alliance Pacte pour les Loups Bleus, ça ne devrait plus tarder. S... Lire la suite
5 décembre 2006 à 14:17 - Messages
Carrément, je ne m'en passe plus de ce Builder. Quelques coquilles au niveau des skills des persos il me semble, mais j'imagine... Lire la suite
5 décembre 2006 à 12:52 - Messages
La bannière alternative est, en elle même, très jolie. Mais, jouant sur Gaheris pour ma part, j'ai tendance à préferer l'ancien... Lire la suite
5 décembre 2006 à 11:19 - Messages
Tiens, je pourrais peut être bien venir avec ma Warlock. Merci pour l'info. :)... Lire la suite
29 novembre 2006 à 11:00 - Messages
Tunarka, NecromancerYounie, ChamanTunwar, WarriorTundrarca, WarlockTutun, BardeTunkra, ReaverTuniosa, HealerEal, Ranger Tundrah... Lire la suite
27 novembre 2006 à 02:25 - Messages
De retour sur Gaheris avec le plus grand plaisir et je compte me prendre Lotm. :) (merci à l'ami qui me dépanne pour le moyen ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tundra Liath n'a publié aucune critique de jeu.