CHARPLAN dieu createur on line ( character builder )

Répondre
Partager Rechercher
C'est Noel comme je ne l' ai pas vu dans les liens persistants jol je me permet de vous soumettre ce moteur de creation de personnage que j' ai decouvert grâce a un joueur de gaheris ( merci tundra)

je le trouve bien superieur au catacombs le site est dailleurs tres bien fait

merci aux joueurs allemands

CHARPLAN
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Le problème de se site c'est le starter qui propose d'émulé la fenêtre de lancement de daoc en désactivant pas mal de truc, comme le logo mythic ou la recherche de mise a jours.. qui pour se dernier il est hors charte d'essayer de le contourner car cela peux provoquer des conflits avec le serveur si quelqu'un se connecte directement au serveur sans avoir certain fichier a jour.

edit: je viens de voir qu'il permet aussi de sauter la Cluff et le Eula quand on se connecte, donc se prog est assez douteux dans sont utilisation
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
edit: je viens de voir qu'il permet aussi de sauter la Cluff et le Eula quand on se connecte, donc se prog est assez douteux dans sont utilisation
D'après le descriptif sur le site, il permet juste d'automatiser les clics relatifs à ces étapes. Ca clique tout seul sur ok, mais on passe quand même par le cheminement complet.
Citation :
The typical start means (not update list):
- Update-test
- Splash-Screen
- Login (enter passwort und Character selection)
- Eula (incl. confirmation)
- Roc (incl. confirmation)

This programm waits for these windows and simulates pressing of buttons or keys.
It terminated when the loading-screen appears 'cause everything is done (or something unexpected happens).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kenatha
D'après le descriptif sur le site, il permet juste d'automatiser les clics relatifs à ces étapes. Ca clique tout seul sur ok, mais on passe quand même par le cheminement complet.
Quand on installe le programme il est demander de le paramétrer, et il est clairement possible de cocher une option qui permet de contourner l'update. ("DAoC-Update überspringen")

Et de mémoire, sauter cette mise a jour est une manipulation hors cluff, apres le reste des prog est sympa, c'est pas la question.
pour une foi que ca me sert a kkchose d etre allemand

il rox ce program on peut voir les ml quon a fait cocher les step ml pour voir skil manque enfin bref il fait tout
Citation :
Quand on installe le programme il est demander de le paramétrer, et il est clairement possible de cocher une option qui permet de contourner l'update. ("DAoC-Update überspringen")

Et de mémoire, sauter cette mise a jour est une manipulation hors cluff, apres le reste des prog est sympa, c'est pas la question.
En même temps entre le "descriptif" d'une icone/ d'un bouton ou autre et ce qui se passe réellement derrière, il peut y avoir un goufre.
Citation :
Publié par Amoemiel
En même temps entre le "descriptif" d'une icone/ d'un bouton ou autre et ce qui se passe réellement derrière, il peut y avoir un goufre.
Surtout que peut-être que ça überspringe en cliquant tout seul sur le bouton, comme dit dans le descriptif.
Carrément, je ne m'en passe plus de ce Builder. Quelques coquilles au niveau des skills des persos il me semble, mais j'imagine que ca va être fixé progressivement. Et vu qu'il est en anglais, parfait pour Gaheris. (sympathique d'avoir pensé au serveur pour le calcul des points de RA)
Citation :
Publié par Amoemiel

Oui, mais la vérification de mise a jour est assez longue en soit, quelque seconde normalement, alors que la tu la saute directement pour passer au login, il effectue aucune mise a jour.
Test simple a faire (que j'ai essayer), tu installe un DAoC classic ou TOA etc, et tu te sert du starter en cochant l'option pour sauter la mise a jours. Tu arrivera jusqu'au moment d'essayer de te log sans avoir rien télécharger.

Citation :
Publié par Kenatha
Surtout que peut-être que ça überspringe en cliquant tout seul sur le bouton, comme dit dans le descriptif.
Sauf que le descriptif a l'installation du programme parle bien de contourner la phase de mise a jours, überspringen peut être traduit, comme sauter ou contourner quelque chose, voir laisser de coter.

Donc si vous utiliser se prog je vous conseil de faire tres attention a se que vous cocher
Citation :
Publié par Tundra Liath
Carrément, je ne m'en passe plus de ce Builder. Quelques coquilles au niveau des skills des persos il me semble, mais j'imagine que ca va être fixé progressivement. Et vu qu'il est en anglais, parfait pour Gaheris. (sympathique d'avoir pensé au serveur pour le calcul des points de RA)

Tuuuunnndraaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!

(désolé pour le HS et flood)

Citation :
Oui, mais la vérification de mise a jour est assez longue en soit, quelque seconde normalement, alors que la tu la saute directement pour passer au login, il effectue aucune mise a jour.
Test simple a faire (que j'ai essayer), tu installe un DAoC classic ou TOA etc, et tu te sert du starter en cochant l'option pour sauter la mise a jours. Tu arrivera jusqu'au moment d'essayer de te log sans avoir rien télécharger.

Sauf que le descriptif a l'installation du programme parle bien de contourner la phase de mise a jours, überspringen peut être traduit, comme sauter ou contourner quelque chose, voir laisser de coter.

Donc si vous utiliser se prog je vous conseil de faire tres attention a se que vous cocher

Donc totalement hors charte sur ce point....
en meme temps on peut contourner la maj avec une commande toute bete dans l'invité de commande sans utiliser aucun logiciel tier.

je comprend pas trop l'interet du starter a part un logiciel bizare qui pourrait recup les pass
Citation :
Publié par Kerdig
en meme temps on peut contourner la maj avec une commande toute bete dans l'invité de commande sans utiliser aucun logiciel tier.

Ce qui est tout aussi hors charte,et peut être cause de soucis au minimum au niveau de ton perso,au pire causer un crash serveur...(perso corrompu par un client non mis à jour)...
(coucou Axle )

J'ai cherché pendant 10 minutes pourquoi ce raffut sur un soucis de CLUF. Mais j'ai enfin compris, vous parlez d'un autre soft et non de CharPlan.. Starter est externe à CharPlan, certes sur le même site mais un autre programme.. J'ai même réinstallé deux fois CharPlan pour essayer de comprendre.
toujours à côté de la plaque pour les pv de mon faucheur mais il y a des gadgets intéressants qui pourraient être ajoutés à ce site plutôt que de passer par ce programme pas vraiment intuitif. :/

l'auto train que je vois pour la première fois, et bien entendu l'option buff+SC+RA pour se toucher sur ses stats buffées sans se log.
La version 1.6.1 disponible.. quelques fixs qui montrent que le boulot continue. J'espère qu'ils seront rapides pour la sortie de la 1.87.

Citation :
v1.6.1
fixed: Minotaurs got 70 constitution (HB)
fixed: RA-Ethernal bond: values (HB)
change:removed all guides (because all were outdated)
change:link.lua moved to link.xml
fixed: Reaver-RA: added Mastery of Focus
fixed: Notepad: chat-log parser should now work with english
fixed: the RR textfield will now correctly accept/parse RR >11 (ex.:"12L2")
fixed: some spell description were cutted
fixed: Mauler start-classes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés