CHARPLAN dieu createur on line ( character builder )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toubib
deux question
a quoi correspond carrer mode ?
y'a t-il un moyen de voir les stats avec les ra ( dext ameliorée etc ) intégrées ?
Le mode Career permet de planifier les points mis niveau par niveau du personnage. Le principe est simple, il suffit d'entrer le "template" à un niveau donné, "screener" ce niveau, faire de même à un autre niveau (autant qu'on le veut..), et le soft adapte les autres niveaux suivant ce qu'on a défini.

Oui il est possible de voir les stats "finales" suivant les buffs, les RA, les bonus items, etc..

(petite remarque : j'aimerais rappeler amicalement qu'il s'agit ici de CharPlan, la discussion sur les softs qui, notamment, passent l'EULA et autres trucs.. Eh bien.. Ca n'a rien à voir avec CharPlan, qui d'ailleurs est le sujet principal du premier post.. Ca m'ennuie parce qu'une personne qui débarque et ne cherche pas vraiment ne verra qu'une chose vu ce que pas mal postent ici : on accuse CharPlan d'un soucis de légalité... Ce qui est ridicule. )
Citation :
Publié par Tundra Liath
Ca m'ennuie parce qu'une personne qui débarque et ne cherche pas vraiment ne verra qu'une chose vu ce que pas mal postent ici : on accuse CharPlan d'un soucis de légalité... Ce qui est ridicule. )
Oui en survolant j'ai eu peur.

Je trouve CharPlan assez énorme, il regroupe : Stats, Skills, Spells, RA, ML, Champ. Plus besoin d'ouvrir 6 fenêtres internet avec DAoC en fond pour simuler son joueur.
Je conseille quand même de mettre en version Francaise (Database => French), c'est en anglais sauf les ML & RA. En espérant une version encore plus traduite pour qu'encore plus de monde y ait accés.
Au premier abord CharPlan est compliqué, un peu comme un logiciel de montage vidéo qu'on ne connait pas, mais cela s'estompe vite quand on prends le temps de s'y intéresser vraiment.

Donc pour finir : love CharPlan en espérant une version Francaise plus avancée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés