Tundra Liath

Dernières publications

RSS
31 décembre 2006 à 15:17 - Messages
http://www.tunliath.com/screenz/mc.gif Sinon cette nuit, tout est improbable. Je pourrais être disponible, là ou pas là.. Peut... Lire la suite
31 décembre 2006 à 02:53 - Messages
Bon, j'y vais aussi de mon petit screen. 4567 :ange: Vous l'aurez compris, un ex-YoukouLelee s'interesse d'abord aux broutage... Lire la suite
30 décembre 2006 à 04:26 - Messages
La version 1.6.1 disponible.. quelques fixs qui montrent que le boulot continue. J'espère qu'ils seront rapides pour la sortie ... Lire la suite
29 décembre 2006 à 20:31 - Messages
Au début, ma Warlock n'a monté qu'Hexing, vers le 20 j'ai commencé à très doucement monter Witchcraft. Pour finalement avoir un... Lire la suite
26 décembre 2006 à 13:26 - Messages
Non c'est un bête proc avec x% de chance d'être lancé. Par défaut désactivé il me semble, il faut l'activer en parlant au pet. ... Lire la suite
26 décembre 2006 à 06:22 - Messages
Mythique !! :D Comment oublier ? Ca me ferait plaisir d'y retourner. :) Sinon pour ma part, si les effectifs sont présents et ... Lire la suite
25 décembre 2006 à 19:46 - Messages
Ca m'emballe également moins, Iarnvidur. :travers: Mais le reste devrait tout à fait me plaire, je ne suis pas trop difficile. ... Lire la suite
24 décembre 2006 à 01:03 - Messages
En même temps, moi j'avais tout prévu ! Chaque craft avait un perso déterminé. :mdr: Bon, je vais pas me plaindre, c'est bien m... Lire la suite
21 décembre 2006 à 20:52 - Messages
Les lignes précédées d'un astérisque, ça signifie quoi ? (un petit lien vers le post ? :) )... Lire la suite
17 décembre 2006 à 18:21 - Messages
Suis en train de me demander, si je suis pas du tout dans la liste des dispos ça fait rien docteur ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tundra Liath n'a publié aucune critique de jeu.