Le retour est difficile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

après un an et demi d'absence sur EQII, j'ai décidé de revenir visiter Norath et là...

Que de changement, je suis un peu perdu (j'ai surtout du mal à rejouer mon palouf de façon potable ).

Enfin, dans l'ensemble, j'arrive à peu prêt à me débrouiller.

Par contre, et c'est là que vous intervenez vous érudits d'EQII, je n'arrive pas à mettre en place les modèles de personnages alternatifs. Dans l'écran des options, je ne peux pas cocher les cases. J'ai été voir dans mes préférences dans l'écran du loader et je ne vois rien qui concerne le téléchargement de ces modèles.

Pour l'instant je n'ai activé que EQII base et Kos. Y'a t'il un AP ou une extension particulière à activer pour bénéficier de ces modèles?
Dois je télécharger ce modèles ailleurs?
Suis-je un gros boulet ?

Bref aidez moi svp .

Merci d'avance !!
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/2103/tentonsignaturenl3.jpg
Les modèles alternatifs (SOGA) sont inclus dans l'option qu'ils appellent "Suppléments au jeu", dans les Préférences du Launcher. Donc vérifie qu'il est bien coché, que tu as bien choisi de downloader directement et non en jeu. Ensuite pour être certain, tu peux tenter une Analyse complète, juste au cas où.

(je confirme, les retours, c'est ardu..)
Oui, enfin les SOGA spa extraordinaire non plus.
Ils n'on pas modifier les problèmes de proportion depuis qu'ils sont sortis.

Ce qui fait que ton buste en beaucoup plus gros que tes bras, ce qui fait que l'on une démarcation très nette au niveau des épaules, qui est très horrible... il y a d'autre petit problèmes aussi de ce genre.
C'est dommage les visages, dans l'ensemble sont plus jolie et plus vivant.

Bref so, comme moi, tu es en 512k, épargne toi ce download, ce n'est pas indispemsable et pas extradordinaire.
Citation :
Publié par Tundra Liath
Les modèles alternatifs (SOGA) sont inclus dans l'option qu'ils appellent "Suppléments au jeu", dans les Préférences du Launcher. Donc vérifie qu'il est bien coché, que tu as bien choisi de downloader directement et non en jeu. Ensuite pour être certain, tu peux tenter une Analyse complète, juste au cas où.

(je confirme, les retours, c'est ardu..)
+1

Allez tutun désespère pas tu va t y refaire a ce jeu
Les retours c'est VRAIMENT ardu. Je m'en suis apperçu en pullant un mob au heal...

En tout cas merci pour vos réponses je vais tester ça. Pas de soucis pour le problème de proportion, j'ai le même problème dans la vie . je ne serai donc pas dépaysé
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/2103/tentonsignaturenl3.jpg
Citation :
Publié par pellat
Les retours c'est VRAIMENT ardu. Je m'en suis apperçu en pullant un mob au heal...


Comment peut tu pull au heal?



techniquement tu ne peut pas non?
En tout cas moi avec ma Surveillant je ne peut pas puller au heal
a mon avis il voulait dire aggro avec un heal ( prendre l'aggro car il a soigné trop )
ou alors il a voulu pull avec autre chose !

sinon, moi aussi j'ai fait un petit "retour" ... en fait j'ai jamais vraiment joué ( perso lvl 15 datant de la sortie du jeu )

ce que j'ai pu constaté, c'est que il ne faut plus choisir une classe en evoluant, on la choisit au depart...
je trouve ca bien dommage, car le debutant qui connais pas trop les differentes classes, il ne peux pas avoir un apercu avant de se decider pour de bon!

le craft : simplification a l'extreme, je me souviens qu'avant pour faire un coffre il fallait faire : barre de métal => des clous, de la colle, des planches => une face...

la traduction ...

...........

je profite de ce post pour poser quelques petites questions :
-quels sont les formes de pvp sur les serveur non-pvp, et sur les serveurs pvp ?
-je suis level 15, et je me rends compte que 4/5 des quetes/mobs ne sont pas faisable solo.... tous link ou marqués par des petites ailes
-kingdom of sky est la premiere extension, qui est passé gratuite c'est ca ?
-si je choisis un model soga, est ce que les autres me verront comme ca, ou tjs avec ancien modele ?

-oh et une derniere question, quelqu'un connait un TRES BON site sur eq2 ? tout ce que j'ai trouvé est dépassé, ou incomplet... Par exemple je n'ai trouvé aucun site qui explique clairement la difference entre un troubadour et un barde (un chante le bonheur et l'autre le malheur... wé super :x )
Citation :
Publié par Wes Barfog
a mon avis il voulait dire aggro avec un heal ( prendre l'aggro car il a soigné trop )
ou alors il a voulu pull avec autre chose !

sinon, moi aussi j'ai fait un petit "retour" ... en fait j'ai jamais vraiment joué ( perso lvl 15 datant de la sortie du jeu )

ce que j'ai pu constaté, c'est que il ne faut plus choisir une classe en evoluant, on la choisit au depart...
je trouve çà bien dommage, car le debutant qui connais pas trop les differentes classes, il ne peux pas avoir un apercu avant de se decider pour de bon!

le craft : simplification a l'extreme, je me souviens qu'avant pour faire un coffre il fallait faire : barre de métal => des clous, de la colle, des planches => une face...

la traduction ...

...........

je profite de ce post pour poser quelques petites questions :
-quels sont les formes de pvp sur les serveur non-pvp, et sur les serveurs pvp ?
-je suis level 15, et je me rends compte que 4/5 des quetes/mobs ne sont pas faisable solo.... tous link ou marqués par des petites ailes
-kingdom of sky est la premiere extension, qui est passé gratuite c'est çà ?
-si je choisis un model soga, est ce que les autres me verront comme çà, ou tjs avec ancien modele ?

-oh et une derniere question, quelqu'un connait un TRES BON site sur eq2 ? tout ce que j'ai trouvé est dépassé, ou incomplet... Par exemple je n'ai trouvé aucun site qui explique clairement la difference entre un troubadour et un barde (un chante le bonheur et l'autre le malheur... wé super :x )
coucou )
Alors déjà, y a pas de pvp sur le serveur non PvP. Tu peu /duel un joueur, ou allez a l'arène de maj'dul (Desert of flame) qui est toujours vide.
2) tu as faux, çà dépend de ta classe, mais beaucoup de mobs/quête sont faisables solo surtout a bas levels, mais c'est sur que si tu est templier çà ne sera pas aussi facile qu'avec un nécro par exemple. Heureusement les groupe arrive assez vite, après c'est a toi de voir si tu préfères solo et prendre une classe en conséquence.
3)Kingdom of sky et la 2eme extension, qui est tout sauf gratuite ( SoE + gratuit ? )
4) les autres te verront a avec l'ancienne skin, sauf si eux même on activer le model soga qui correspond a la race/sexe de ton personnage.
5) pour un bon site sur EQ2, va sur google et tape ogaming ) il y a beaucoup de différence entre les chante sort / troubadour, mais je ne serai pas trop les expliquer.
voila en espérant t'aider
Citation :
Publié par Wes Barfog

-oh et une derniere question, quelqu'un connait un très BON site sur eq2 ? tout ce que j'ai trouvé est dépassé, ou incomplet... Par exemple je n'ai trouvé aucun site qui explique clairement la difference entre un troubadour et un barde (un chante le bonheur et l'autre le malheur... wé super :x )
Si tu n'as pas peur de l'anglais le forum officiel des classes est le meilleur endroit pour chercher des infos.
Chaque section du forum correspondant a une classe a au moins un ou 2 stickies expliquant en détail les classes.
Ici.

Je peux deja te dire le peu que je sais sur le dirge et le troubadour :

-le dirge buffe les classe de mélées en général, leurs dégats, leur esquive, possede stoneskin (un buff donnant un % d'absorber 2 ou 3 coups ou un truc du genre...) et permet d'augmenter le gain de haine des tanks.
-le troubadour buffe les lanceurs de sorts, diminue leur taux de haine, augmente la vitesse d'attaque de mélée, augmente la vitesse de lancement des sorts.
-les deux classes possèdent des debuff divers et variés et ils regenent la mana, le dirge peut fear et root (?), le troubadour charme et mezz.
-il parait que le dirge se débrouille un peu mieux en solo, les buffs orientés mélée aidant, le dirge peut rez également.
-Parmi les 6 scouts, ce sont ceux qui font le moins de dégâts, mais ils compensent par leur énorme utilité en groupe et en raid.
Ce sont aussi les seuls scouts qui n'utilisent pas les poisons.



...
Ah vi, ils courent très vite aussi (40% je crois a haut lvl). c'est peut être utile en pvp, des bardes pour confirmer ?
__________________
-EQII- Lanari the Jade Tiger : "When I get beat to a pulp, I just feign death and let everyone die" (Fermé pour de bon)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés