[Abonnement tjrs facturé] help :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, apres pas mal de temps passé sur EQ2, je compte m'arrété là.
Seulement un probleme vient à moi, j'ai fait la manipe pour stoppé mon abonnement, mais je continue à être prélevé, pourriez vous me détaillé, le procédé à effectuer svp? je vous remercie.
Salut;

pour avoir suspendu mon compte plusieurs fois je n'ai jamais eu de problèmes de prélevements qui continuaient :/ lorsque tu te connecte sur station player il te dit bien que ton abonnement est terminé?
Il faut confirmer deux fois après l'enquête de satisfaction. Les messages ne sont pas très explicites et, en ne faisant pas attention, on peut penser avoir finit le processus de résiliation alors que ce n'est pas le cas.

Une précaution élémentaire à prendre, lors de chaque opération sur un compte, est de vérifier que celle-ci à bien été prise en considération.
Je n'ai pas de compte à annuler pour tester en ce moment

Mais c'est bien à partir de cette page, section "My account". Vérifie le statut du compte et refait tout le processus de résiliation en faisant bien attention. Et une fois terminé, reconnecte-toi et vérifie de nouveau le statut du compte. La modification est normalement prise en compte en temps réel.
une fois dans my account c'est dans : my subscription? games? registration? store purchase?
désolé de vous embété avec ca, mais ca m'embete d'être prélevé pour rien ^^
C'est bien dans "My Account" > "My Subscriptions" > Le bouton https://secure.station.sony.com/eq2/accounts/station/images/en/BtnViewEdit.gif en face d'Everquest 2 > Le bouton "Cancel Subscription" en bas de page. A la fin ils te remercient même (les gentils) : "You have cancelled your subscription. Thank you for your patronage."

Sauf erreur de ma part.
le probleme est que dans "my subscription" je n'ai pas le $view/edit, et donc je ne sais pas comment faire, une screenshot de la page pourrais ptete m'aidé ^^ qui sait...enfin ca commence à m'embété un peu cette histoire...
tu peux tjrs faire un "impr écran" (regarde ton clavier, tu as une touche qui se nomme ainsi ) puis dans ton visionneur d'image (ou paint) tu fais Edition-Coller, tu enregistre l'image (au passage si y'a des données personnelles, tu les masques) puis tu héberges sur : http://www.imageshack.us/ et tu mets le lien ici
je ne disais pas que je ne savais pas faire un screenshot de la page lol ^^ je demandais si quelqu'un aurait pu faire un screenshot de sa page pour que je vois ou est exactement pour vous le logos d'edit^^
donc personne pour impri/ecran sa page pour pouvoir me montrer exactement on je devais pouvoir voir ce logos pour éditer svp? ( en ++ avec la chance que j'ai mon bouton impri/ecran ne marche plus, je ne peux donc pas vous montrer ma page de cette ordi, j'essayerais quand même d'un autre...
t'as qu'à demander à ta banque de rejeter les prélèvements...

Sinon tu peux appeler la hotline qui vont sûrement bien t'aider (enfin pour 10€ la minute vaut mieux)...

Et au pire, il y a une légende urbaine selon laquelle, Sony ne prélèverait pas au bout d'un ou deux mois inactivité du compte... mais bon, ça reste une légende...

Voila, jte ferais bien un screenshoooot mais j'ai la flemme

biz
Citation :
Publié par peripatos
magique je trouve aussi seulement moi je n'ai pas ca :s
Tu n'as aucun problème de sécurité avec ton navigateur ? Genre tu acceptes les cookies et tout ?
Petite remarque en passant, j'avais oublié ce détail : il est possible que l'édition du compte ne soit pas possible si son statut est "En attente de paiement (compte actif)" ou "Provisionnal active". Il faut alors attendre que le paiement ait été validé par la banque pour pouvoir annuler l'abonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés